Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
paci741
Envoyé par : Odile Cornu (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 11 juillet 2012 20:14:38

je souffrais d'asthme depuis 6 ans ; traiter pendant 3 ans avec des petites améliorations au début, puis plus rien...j'ai tout arrêté.
Depuis 6 mois je toussais et de plus en plus; je suis retournée chez un pneumologue qui m'a remis à la cortisone en spray buccal. Je toussais toujours énormément, jusqu'au jour ou ma nièce m'a parlé de M. Gesret. Je me suis mis à consulter internet pour m'informer et j'ai découvert que j'avais ce qu'on appelé " le faux asthme"". Je partais dans la région de Grenoble chez mon fils et j'ai été consulter la personne utilisant la méthode Gesret.
En réalité mon problème provenait d'un accident en autocar ou j'ai une une épaule bien esquintée il y a 6 ans...mais je ne souffrais pas de problèmes cervicaux.
J'ai été manipulée en douceur par Anne-Laure Moraux qui est à ST Nazaire les Eymes , dans l'Isère. et je ne tousse plus du tout....spectaculaire et soulagement.
Après une séance d'une heure, je suis repartie ne toussant plus du tout.
J'ai refais une 2eme séance quelques jours après. Je suis rentrée chez moi dans le midi et je ne tousse plus du tout et je me sens très nettement mieux. J'ai vu l'efficacité aussi , car je fais partie d'une chorale que j'ai maintenu malgré mes
problèmes de toux et d'essoufflement ;et Maintenant je chante avec plaisir et sans gène respiratoire.
En un mot, je me sens revivre.
Merci M. Gesret pour le travail de recherches sur l'asthme et je regrette fort que votre travail ne soit pas reconnu et utilisé , au lieu de nous faire avaler des médicaments nocifs et inefficaces.
Odile Cornu


Re: paci741
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 11 juillet 2012 20:26:50

Bonjour Odile,
c'est Anne Laure qui va être heureuse de lire votre témoignage ...
Merci d'en avoir parlé sur le forum.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: paci741
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 14 juillet 2012 13:51:11

Bonjour Mme Cornu,
Bonjour Jacques,


Merci pour votre témoignage.


La méthode de Jacques Gesret est fabuleuse. Je ne fais que l'appliquer comme elle m'a ete enseignee et avec tous les conseils de Mr Gesret.


Parlons en un maximum pour apporter enfin une solution aux malades de l'asthme, de l'eczéma, du psoriasis et des allergies.


C'est le plus important.


Amitiés,
Anne Laure




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.