Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
aller plus loin avec la méthode Gesret?
Envoyé par : daddy (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 18 mai 2012 00:51:36

Bonjour,
Notre fils de 15 ans est allergique aux acariens, pollens, graminées.
Les allergies se manifestent surtout par des rhinites, des crises d'eczéma et parfois de l'asthme.
Il voit régulièrement un ostéopathe deux fois par an parce qu'il fait du sport à haut niveau. L'ostéopathe le retrouve
souvent "bancal".
Il le "ré-équilibre" chaque fois mais il semblerait que cela n'ait aucune incidence sur ses problèmes d'allergies.
Pouvez-vous, grâce à la méthode Gesret aller plus loin que son osthéopathe ?
La méthode Gesret est-elle adaptée au cas de notre fils? Peut -elle l'aider à régler ses problèmes d'allergie?
Vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Christine


Re: aller plus loin avec la méthode Gesret?
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 18 mai 2012 01:02:23

Bonsoir Christine,
mes techniques ne sont pas connues des ostéopathes, sinon cela ferait un siècle qu'ils guériraient les asthmatique, allergiques, eczéma, etc.
Il ne se sont jamais rendu compte que la cage thoracique et les côtes avaient une importance majeure. Une côte bloquée en rotation postérieure, et c'est 1,5 à 2 mm de moins sur la jambe homolatérale. Pensez trois côtes pour 5 à 6 mm et vous avez un bassin incliné de 10 à 12 mm.
C'est la restructuration thoracique ui permet de supprimer les fausses jambes courtes et surtout qu permet de libérer réellement les cervicales. Parce que sortir de chez un ostéo en ayant toujours sa fausse jambe courte, fait que cela ne tient pas et qu'il faut sans cesse y retourner.


Alors je vous dit OUI, ma méthode résoudra ses problèmes.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.