Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Merci, mille fois merci!!
Envoyé par : Anne (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 13 août 2003 16:17:48

Cher Jacques,

Comme je vous l'avais ecrit il y a quelques mois, j'avais pris rendez-vous avec François Sebben le 17 juillet dernier pour mes petites jumelles d'un an. Depuis qu'elles avaient quatre mois, elles avaient bronchites sur bronchites, avec tout ce qui va avec: sifflements, "tirages", nez pris 24 heures sur 24... Bref, l'horreur.
Après la séance chez Mr Sebben, elles ont mis une semaine à évacuer toutes les glaires accumulées depuis des mois! Ca coulait par le nez, par la bouche... Et maintenant, plus rien, pas la moindre gêne respiratoire, pas de nez qui coule, rien! Je ne les ai jamais vu si en forme et pleines de vie, quel bonheur!
Ma fille Clara, qui a maintenant 4 ans avait bénéficié de vos techniques quand elle avait un an, et elle avait guéri. Tous les sceptiques autour de moi, qui me disaient que c'était un hasard et qu'elle aurait guéri de toutes façons, se demandent maintenant si, finalement, ce ne serait pas serieux, tout ça....
Je vous remercie du fond du coeur, vous êtes un vrai médecin (bien plus vrai que beaucoup de diplômés!), et un vrai chercheur.
Merci encore, merci!

Anne


Re: Merci, mille fois merci!!
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 13 août 2003 19:02:20

Chère Anne,
quand je lis votre témoignage, je suis très ému ....

Et je me dis "combien de temps me faudra-t-il encore attendre pour que quelques médecins ou Professeurs ayent assez de couilles pour accepter la vérité et me convoquer devant une commission scientifique pour que je puisse leur remettre mon travail" ?

C'est une institution totalement pourrie par l'influence de l'industrie pharmaceutique ; soutenue par des politiciens qui travaillent directement pour cette même industrie ; les réputations sont bâties sur l'usage des médias, payés eux aussi ; ceux qui nous dirrigent sont en fait des pantins incapables de prendre les bonnes décisions et trop soucieux de leurs propres ambitions pour se soucier du bien être du peuple de crétins décervelés qui votent pour eux.

Tout est basé sur ce système, la santé des gens, des enfants ... on fait semblant de l'avoir à coeur ... pourvu qu'ils soient de bons consommateurs !

Parfois je suis désespéré, au point de me dire que je n'ai aucune chance de voir mon travail reconnu un jour !

Il me faut beaucoup plus de praticiens, vraiment beaucoup plus pour arriver à guérir tellement de patients que la "médecine" commence à s'en inquiéter sérieusement.

Mais voila, ça demande un engagement personnel et pas seulement l'envie de se faire plus de fric !
La majorité des praticiens qui pourraient apprendre et appliquer mes techniques ont déjà leurs cabinets pleins ... des mêmes patients qu'ils ne font que soulager et qui reviennent régulièrement pour être soulagés de nouveau (pas guéris). Ca donne des milliers de fiches clients qui permettent de revendre le fond de commerce quand besoin s'en fait sentir.

Je vais être assez cru, mais parfois il faut l'être pour se faire comprendre.
La profession de Kiné est plus ou moins fichue à court terme, ils sont considérés comme des mange-merde par les médecins et pour s'en sortir sont obligés de recevoir 10 personnes en même temps ; les mettre sous des tas d'appareils (qu'ils appellent des "machines à traire") pour le prix d'un acte dérisoire.

Mais qu'est ce qu'ils attendent pour se recycler et passer dans notre équipe ; une formation de trois jours et ils savent utiliser mes techniques ; ensuite, ils s'améliorent par nos stages de perfectionnement, pour devenir de plus en plus efficaces.

Je crois qu'en fait ils méritent bien l'appellation qu'on leur donne et qu'ils resteront dans leur majorité des "mange-merde" ... Leur vocation de soignants se limite à trouver à bouffer les miettes que leur accordent les médecins.

Regardez un gars comme François : plus méfiant que lui ... ça n'existait pas !
Il a mis du temps à se décider, puis il m'a demandé de venir le former.
Comme j'avais une conférence au salon Marjolaine, juste avant, je lui ai dit de venir avec moi.
Il a pu assister en direct, sur l'estrade, au déclenchement de la crise chez trois asthmatiques, puis à l'arrêt immédiat de la crise chez les trois sujets.
Il a vu également 500 personnes debout en train d'applaudir, puis la ruée pour venir sur l'estrade m'assaillir de questions.
J'ai annoncé sa formation pour les jours suivants ... et au lieu de trois jours chez lui, je suis resté 4 jours tellement il y avait de demandes :o)

Allez lui dire que mes techniques ne marchent pas, que c'est du vent, que je suis un charlatan ...
Idem pour tous ceux que j'ai personnellement formés et qui ont fait l'effort de s'investir totalement, ils sont devenus les meilleurs.

Alors quand je lis votre témoignage, je suis très ému ... mais je rentre dans une colère noire quand je fais le bilan de 20 ans de démarches et de combat contre des "enfoirés" qui tiennent tout en main et contre les "couilles-molles" qui n'osent pas se recycler pour vivre une vraie vocation de soignant.

Je suis certain que vous pensez les mêmes choses que moi quand vous en parlez à votre kiné-écrabouilleur-de-thorax et qu'il vous répond "qu'il n'y croit pas car si c'était vrai ça se saurait" ! (en plus, il néprouve aucune envie de se documenter, ni de se poser des questions).
Même chose avec votre médecin, qui souvent va vous répondre la même chose et si jamais vous lui faites constater que vos gosses sont guéris, va invoquer des circonstances psychosomatiques particulières, ou un placebo, etc.

Ces cons attendent de l'entendre annoncé à la télé, ou quoi, pour s'y intéresser ?
Comme s'ils ne savaient pas que toutes les publications médicales sont entre les mains de l'industrie pharmaceutique ?
C'est surement pas elle qui va faire la promotion de ma découverte, quand même !

Ils sont peu, mais ils existent, ceux médecins qui m'appellent au téléphone pour me féliciter de mon travail, ou qui me passent un email. Mais ils sont pieds et poings liés et risqueraient les foudres du Conseil de l'Ordre en cas de prise de position.
Conseil de l'Ordre dont les racines remontent au gouvernement de Vichy et dont le but était d'interdire aux médecins Juifs l'exercice de la profession ... Ils ne s'en prennent plus aux juifs, aujourd'hui, mais aux homéopathes et à tous les hérétiques qui osent choisir d'autres remèdes que la production de l'industrie pharmaceutique pour soigner leurs patients.

J'ai défié cette institution, à maintes reprises et pour ne pas avoir à me faire de procès, aucune plainte n'a jamais été retenue contre moi ;o)

Pourtant je l'ai cherché, j'ai même été gonflé, jusqu'au point de traiter de gros con, cette lopette de Pr. Girard qui a été pendant 15 ans le Directeur Général de la Santé (sic) !
Me faire un procès est leur plus grande peur, car non seulement ils feraient une publicité fantastique concernant ma découverte, mais en plus je fournirais toutes les preuves de mes démarches pour remettre mes travaux à la médecine et à l'Etat.
Je pense à tous ceux qui ont perdu des enfants au cours d'une crise d'asthme et imagine leurs réactions en apprenant qu'on cachait, depuis 1987, au public que l'asthme pouvait être guéri sans aucun médicament !

Je ne désespère pas que ce scandale éclate un jour, mais comme d'habitude, on ne trouvera aucun responsable et aucun coupable, c'est la règle en matière de justice politicienne.

Voila, ma colère est vidée, pour ce soir :o)

Embrassez bien vos petits de ma part, et si vous passez devant une chapelle, allez mettre une petite bougie pour Franck.

Mes amitiés,
jacques


Re: Merci, mille fois merci!!
Envoyé par : Anne Chennoufi (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 31 août 2003 08:45:01

Cher Jacques,

Merci pour votre réponse. Mes jumelles se portent toujours comme un charme, c'est fantastique.
Je voulais tout simplement vous dire que si j'arrive à trouver des kinés intéressés pour se faire former à votre méthode au Caire, je peux loger sans problèmes les formateurs et participer financièrement.
Je viens de rentrer de France et dès que j'en aurai fini avec les préparatifs pour la rentrée, je me mets à chercher. Je voulais simplement vous demander votre accord.
Vous ne pouvez peut-être pas guérir l'humanité mais vous en avez déjà guéri tellement que c'est déjà miraculeux. Et je suis certaine qu'avec le temps, tout cela aboutira.
Je pense souvent à Franck, votre histoire est terrible. Le plus terrible est qu'il est souvent nécessaire de passer par la douleur pour faire de grandes choses. Je ne peux même pas imaginer cette douleur là. Mais une chose est sûre, c'est que c'est grâce à lui que tous ces gens ont pu guérir.
Ca n'enlève certainement rien à votre douleur mais ce petit garçon que je n'ai jamais connu, je lui doit la guérison de mes filles et je ne l'oublierai jamais.

Je vous envoies toutes mes amitiés,

Anne


Re: Merci, mille fois merci!!
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 31 août 2003 09:23:49

Bonjour Anne,
vous avez tout mon accord pour faire ce que vous faites et je vous en remercie infiniment.


Ma méthode doit arriver au Maroc, ainsi que dans les autres pays et la première graine est toujours la plus difficile à apporter.
Bien des raisons à cela, l'incrédulité (bien normale) et le faible niveau de vie qui est le principal handicap, vu que notre association ASMA est bien trop pauvre pour remplir sa mission : payer les formateurs pour qu'ils puissent aller enseigner dans les pays trop pauvres pour pouvoir le faire.
Si chaque personne dont nous avons guéri le gosse faisait don de quelques euros à notre association, d'autres gosses pourraient en profiter, là où ils n'ont même pas les moyens de se payer la ventoline !
Un praticien formé, c'est 10 gosses de traités chaque jour ;o)


Nous l'avons réalisé en Ukraine, mais avec l'aide financière que quelques uns de mes praticiens, sinon nous n'y serions pas arrivés.


Vous avez raison, avec le temps tout finira par aboutir ... mais je pense à tous ceux à qui on pourrait éviter une issue fatale.


Mon histoire est terrible et je ne la souhaiterais même pas à mon pire ennemi. Perdre un enfant est ce qui peut arriver de pire pour une famille, mais être trahi par les experts médicaux et par la justice est pire que tout car on ne peut pas faire son deuil à cause de ce sentiment d'injustice profonde qui reste permanent.


La mesure admissible a été dépassée et je me suis révolté totalement contre le système ; c'est pourquoi j'en suis là aujourd'hui.


Je peux accepter, maintenant, la mort de mon fils par le fait qu'elle a servi de détonnateur à une recherche, qu'elle a permis de découvrir un mécanisme qui s'avère exact et qui est prouvé chaque jour qui passe.
Pour engendrer, il faut passer par la douleur, toutes les femmes le savent :o)


Je vous envoie également toutes mes amitiés,
Jacques


PS : pour l'organisation, contactez Claude Vossart directement, c'est lui qui s'occupe de ça.




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.