Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
produits
Envoyé par : melanie (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 7 août 2003 07:33:02

bonjour
y a t il une autre possibilité de commander vos produis car je n'aime pas trop acheter par internet ...
je voulais aussi savoir ce qu'est la cetaline?
y 'en a t il d'ans tout vos produits?
pouvez vous aussi m'indiquer de quoi est faite la solution lavante?
je vous en remercie
a bientot melanie


Re: produits
Envoyé par : Jacques R Gseret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 7 août 2003 07:58:51

Bonjour Mélanie,
les achats sur un site sécurisé sont sans aucun risque, bien moins que sur un distributeur de billets.
Tout est codé et le payement se fait sur un site bancaire, pas sur le site de la boutique.

Une commande passée est de suite enregistrée par le labo, qui procède à son expédition.

je suppose que la cétaline est un produit dérivé de la baleine (céta comme racine) et je n'ai jamais pu obtenir le moindre renseignement le concernant, même pas auprès d'un centre anti-poison ???

Il n'y en a plus, désormais, dans mes préparations ; le labo a trouvé un excipient de remplacement.

Je n'ai pas la composition de la solution lavante, mais c'est une base de grande qualité qui est anti-allergique.
Tous les savons sont élaborés à partir d'une base et celle ci est très réputée. Au besoin, je demanderais des précisions au laboratoire pour vous les fournir.

Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.