Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
spasmes du larynx
Envoyé par : marypepette (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 27 mars 2012 01:17:42

Bonjour, ma fille de douze ans fait des spasmes du larynx depuis un an. ça a debuté apres une grippe. EFR,bilan sanguin, consultation orl aboutissent sur un traitement a base de solupred en cas de crise, associé a du spasfon, pas vraiment efficace, les aerosols ne ddonnent pas de résultats non plus.
elle est hyper angoissée le soir et n arrive pas a s endormir, du coup, les spasmes se declanchent, et s arretent quand elle dort pour mieux reprendre au reveil, sauf le week end. car bien entendu, a force de "spasmer", elle manque l école, se met donc en difficultée, et de ce fait, l ecole devient aussi un facteur de stress! elle fait de l equitation et a fait de nombreuses chutes, a force de parler de ce probleme avec les medecins urgentistes avec qui je travaille, on a finalement pensé que peut etre, il lui fallait des seances de kiné et osteopathie.
qu en pensez vous?
cordialement


Re: spasmes du larynx
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 27 mars 2012 12:44:15

Bonjour,
si votre fille a fait des chutes de cheval, ne cherchez pas comment elle a pu se déstructurer !
C'est un problème de rééquilibration thoracique et surtout de sa première cervicale irritant le glossopharyngien.
Inutile de dire que c'est son problème respiratoire qui engendre son stress et non l'inverse.
je vous conseille de voir un de mes praticiens qui saura résoudre ce problème.
Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.