Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Quelque chose qui me turlupine
Envoyé par : Dan1512 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 10 mars 2012 19:58:40

Bonsoir Jacques,


Moi et un ami irons bientôt chez Erwin Hermans pour la première fois.
Nous avons tous les deux des problèmes cutanés(moi psoriasis, lui eczéma)


Il n'y croyait pas trop mais je l'ai convaincu qu'on pouvait guérir de cette saloperie.


Mais il m'a dit quelque chose qui m'a perturbé.


Il m'a dit : "Moi j'étais allergique avant même que je ne naisse. Dès bébé j'étais déja allergique moi!


Je lui ai dit : Moi aussi!


-Je lui ai expliqué que les allergies sont dûes grossièrement à un problème de structures thoraciques et une jambe faussement courte.


Lui: Je te dis que c'est dans le sang! J'ai fais plein de prises de sang depuis que je suis gosse et l'analyse montre le taux d'allergie à un aliment.


Moi:Moi aussi! Mais Ca n'a rien à voir avec le sang, je lui dis.





-J'avais jeté un coup d'oeil sur votre fiche concernant l'eczéma et le psoriasis et la fiche dit qu'il y a un probleme avec l'axe maxilaire et donc l'origine serait infectieuse.



-Je lui ai expliqué ca et il me dit:


-Mais tu es bête! J'avais pas de dents quand j'étais bébé!Et encore moins conscience de mes gencives.


Moi personellement, je ne me souviens pas avoir eu d'allergies cutanées dès bébé mais
quand j'avais 7 ans j'étais parti chez le dentiste pour un probème de dent douloureuse et il m'a mis fait un plombage.


Je ne me suis jamais plaint d'un problème de gencives douloureuses, je vais très rarement chez le dentiste!


Par contre ce que je peux vous dire à mon sujet, c'est que lorsque je marche, je balance sans le vouloir mes deux hanches de gauche à droite(un peu à la caid) et mon cou est fort raide.


Bon,...tout ça je l'expliquerai à Erwin, je suis un peu long...



Bref, tout ça pour vous dire, que je suis un peu confus.
Mes parents n'arrêtent pas de me dire de faire des prises de sang et m'hydrater(piscine, crèmes) mais je leur dis que mon docteur(inexistant) à dit non!


Je suis légèrement en surpoids (9kg de trop).


Petit détail : Lorsque j'étais gosse, je suis tombé sur le côté droit du crâne de ma chaise à manger.


J'éspère que vous me comprendrez monsieur Gesret et pardonnez moi d'avoir été un peu long.


Re: Quelque chose qui me turlupine
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 10 mars 2012 20:07:08

Bonjour,
moi aussi quelque chose me turlupine !!!
C'est la façon dont mes écrits sont interprétés !


C'est la confusion totale entre les effets et les causes, ce n'est pas à quoi on est allergique qui importe mais pourquoi ?


Bon, pour faire simple, vous allez expliquer tout ça à Erwin quand vous allez le voir et dites à votre copain d'aller jeter un oeil, sur cet article : [www.osteopathie-france.net]


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.