Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Eczéma sous la bouche
Envoyé par : Tijo (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 4 mars 2012 00:22:59

Bonjour/Bonsoir à tous,


Je viens de découvrir ce forum et en constatant que des âmes généreuses étaient ici très actives, une lueur d'espoir m'est apparue.
Je vous explique mon problème. Il y a maintenant presque un an une petite plaque rouge est apparue sous ma lèvre inférieure. Je croyais que ça allait partir tout seul mais en fait non, je suis donc allée voir un médecin qui m'a prescrit une crème à base de cortisone. Evidemment ça a fonctionné mais une fois le traitement arrêté elle est réapparue plus grande qu'avant. Grossière erreur donc.
(à noter que j'ai toujours été à tendance allergique)
J'ai récemment été voir un dermatologue qui ne m'a pas donné de nom particulier à ce que je pouvais bien avoir mais m'a prescrit deux crèmes (de l'acide fusidique et cicatrisante d'avène) ainsi que des antibiotiques. J'ai fait d'innombrables recherches sur internet et tout ce que j'ai trouvé était les différents types de dermatites. Je ne sais pas si c'est que j'ai mais à en voir les photos mon cas n'est pas extrême.
Détail sur ma plaie : tout le long en dessous de la bouche il y a ette sorte de plaque rouge, qui s'enflamme lorsque je mange, qui démange parfois, qui s'assèche et pafois s'écaille, pèle ou pique.
C'est en fonction de ses humeurs !


S'il vous plait, si vous avez la moindre idée sur ce que j'ai ou un traitement à me proposer, dites le moi. Au bout d'un an je desespère un peu, surtout que c'est vraiment pas joli et très desagréable...


Merci à vous.


Re: Eczéma sous la bouche
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 4 mars 2012 12:04:04

Bonjour,
vous allez lire cette page [asthma-reality.com] t faire le test d'appui sur les gencives de la mandibule pour voir si vous découvrez un point douloureux à la pression.
Un rappel : un gencive saine est indolore à la pression.
Voyez si vous avez en des soins dentaires assez anciens et s'il existe une sensibilité particulière de la gencive au niveau de leur racine.
Cela c'est pour la projection (l'expression) de la pathologie au niveau des terminaisons nerveuses de la branche cutanée du nerf mandibulaire, démontrant qu'il existe une agression sur la branche profonde innervant les dents.
Vous allez lire cet article qui explique les localisations des pathologies cutanées [www.osteopathie-france.net]
Maintenant, il faut supprimer la cause de vos allergies, c'est-à-dire vous restructurer correctement dans la globalité de votre corps et plus particulièrement votre thorax dont certaines côtes sont déréglée et à la bae des réactions allergiques.
Je vous conseille de voir un de mes praticiens pour ça.


Tenez moi informé,
mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.