Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Eczéma sous la bouche
Envoyé par : Tijo (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 4 mars 2012 00:22:59

Bonjour/Bonsoir à tous,


Je viens de découvrir ce forum et en constatant que des âmes généreuses étaient ici très actives, une lueur d'espoir m'est apparue.
Je vous explique mon problème. Il y a maintenant presque un an une petite plaque rouge est apparue sous ma lèvre inférieure. Je croyais que ça allait partir tout seul mais en fait non, je suis donc allée voir un médecin qui m'a prescrit une crème à base de cortisone. Evidemment ça a fonctionné mais une fois le traitement arrêté elle est réapparue plus grande qu'avant. Grossière erreur donc.
(à noter que j'ai toujours été à tendance allergique)
J'ai récemment été voir un dermatologue qui ne m'a pas donné de nom particulier à ce que je pouvais bien avoir mais m'a prescrit deux crèmes (de l'acide fusidique et cicatrisante d'avène) ainsi que des antibiotiques. J'ai fait d'innombrables recherches sur internet et tout ce que j'ai trouvé était les différents types de dermatites. Je ne sais pas si c'est que j'ai mais à en voir les photos mon cas n'est pas extrême.
Détail sur ma plaie : tout le long en dessous de la bouche il y a ette sorte de plaque rouge, qui s'enflamme lorsque je mange, qui démange parfois, qui s'assèche et pafois s'écaille, pèle ou pique.
C'est en fonction de ses humeurs !


S'il vous plait, si vous avez la moindre idée sur ce que j'ai ou un traitement à me proposer, dites le moi. Au bout d'un an je desespère un peu, surtout que c'est vraiment pas joli et très desagréable...


Merci à vous.


Re: Eczéma sous la bouche
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 4 mars 2012 12:04:04

Bonjour,