Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Bébé
Envoyé par : Florence (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 28 juillet 2003 05:10:47

Bonjour,

Je viens vous annoncer une excellente nouvelle : je suis enceinte de 12 semaines et tout va bien !

Merci pour l'aide que vous nous avez apportée. J'envoie un mail à M. SEBBEN, que j'avais rencontré en septembre 2002, pour lui annoncer aussi. Et je pense aussi le revoir après l'accouchement. (c'est ce qu'il m'avait préconisé)

A très bientôt

Florence


Re: Bébé
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 28 juillet 2003 05:26:51

Bonjour Florence,
vous voyez que tout finit par arriver et que mes travaux ne sont pas si stupides que certains le laissent entendre :o)
J'en suis ravi pour vous et vous souhaite une excellente grossesse.

Revoyez François après votre accouchement, pour vous comme pour le bébé (oui, nous travaillons sur des nourrissons).
Toutes mes amitiés.
Jacques


Re: Bébé
Envoyé par : catherine (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 30 juillet 2003 07:44:15

Quelle était votre problème ( si ce n'est pas trop indiscret ) ? Et quels ont été vos traitements ? Et la solution? Merci de votre témoignage.


Re: Bébé
Envoyé par : Florence (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 1 août 2003 10:45:29

Bonjour,

A l'origine, j'avais des ovaires polykystiques. J'ovulais, ou pas, comme "un pied".

Ce problème a été résolu grâce au clomid.

De plus, mon mari, avait un varicocèle bilatéral, ce qui lui donnait une spermatogénèse de moindre qualité.

Il s'est fait opéré à Paris, par le biais du circuit veineux (mise en place de ressorts).

Les résultats, 6 mois après, ont été tout à fait satisfaisants. Le spermogramme était redevenu tout à fait normal.

Tout ceci en un an.

Nous avons débuté une FIV, qui nous a donné 19 embryons, tous congelés.

J'ai eu plusieurs transferts embryons qui ont donné plusieurs débuts de grossesse.

Ne voyant toujours pas BB arriver, je me suis tournée vers la médecine dite "parallèle".

Un ami au Pays Basque m'a parlé de Monsieur GESRET, à qui j'ai posé des question en septembre 2003 et m'a envoyé chez Monsieur SEBBEN.

Monsieur SEBBEN a remarqué que j'avais le bassin "déhancher" et que toute l'ossature n'était pas vraiment en "osmose".

Je l'ai vu 4 ou 5 fois, tout en sachant que j'étais en procédure de FIV en même temps, notamment des transferts d'embryons congelés.

Entre temps, mon gynéco avait remarqué que je n'avais même plus besoin de prendre du CLOMID, les ovaires travaillant normalement tout seul. (donc après les séances avec M. SEBBEN)

Les séances faites, nous avons décidé de prendre un peu de recul, et je suis tombée enceinte, naturellement, je tiens à le préciser, et je suis aujourd'hui à 3 mois et tout se passe bien.


Voilà ce que je peux vous dire, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Et vous quel est votre problème ?


Re: Bébé
Envoyé par : catherine (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 11 août 2003 07:55:35

Merci d'avoir consacré du temps à me répondre. Le problème vient de plusieurs causes, toutes de mon côté. 1°: une problème d'hormone qui ne permet pas aux follicules de se développer correctement, 2°: un problème de nidation :j'ai déjà fait 3 fiv et plusieurs fausses-couche ' toute seule' au total 9 interruptions , soit 13 embryons en tout; 3° : une grossesse extra-utérine prise à temps a obligé les chirurgiens à supprimer une trompe ; 4°: j'ai 38 ans et 5° le professeur qui me suit ne me conseille pas de recommencer une fiv ( il ne me l'interdit pas non plus ) car selon lui la médecine ne peut plus rien pour moi. Voilà le problème sous ses différents aspects. Par ailleurs , je suis moi aussi les conseils et les soins de Mr Gesret par le biais d'un de ses praticiens qui m'aide à me remettre 'droite', il m'a donné cette adresse où je peux demander conseil à d'autres personnes. Je vous remercie encore de m'avoir répondu. Catherine


Re: Bébé
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 11 août 2003 11:50:08

Bonjour Catherine,
souhaitons très fort que votre corps puisse retrouver ses fonctions, une fois équilibrée ...

Mes amitiés,
Jacques


Re: Bébé
Envoyé par : Florence (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 12 août 2003 11:28:13

Bonjour,

Tout ce que je peux vous dire, battez vous et faites confiance !!

Il n'y a pas que la région dite gynécologique qui rentre en ligne de cause pour fabriquer un BB ! c'est beaucoup plus complexe !

Si M. GESRET a eu un seul échec à ce niveau, c'est qu'il y a forcément une raison.

A très bientôt.

Florence




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.