Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Candida dans les poumons ******** IMPORTANT ******
Envoyé par : joelleHD (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 31 décembre 2011 02:22:38

Bonjour


SUite à une bronchite, mon medecin a fait faire une analyse de crachat . On y a trouvé des candida albicans, ce qui expliquerait peut être mon asthme que j'ai depuis l'âge de 38 ans.
J'ai également des candida ailleurs
Je dois revoir mon médecin


J'aimerai prendre rendez vous avec un des praticiens de votre liste.


Ma question est la suivante:
Je sais d'apres ce que j'ai lu sur votre site que ce praticien va m'aider à me guérir de mon asthme par un traitement manuel, mais va-t-il traiter aussi ces candida et m'en débarrasser?


Merci de votre réponse


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 31 décembre 2011 11:09:15

Bonjour Joelle,
quelle chance vous avez d'avoir un médecin qui pense à faire réaliser un examen de crachats !
C'est lui qui vous prescrira le traitement.


Mes praticiens n'étant pas médecins, ils n'effectuent pas ce genre de travail.
Par contre, il va restructurer totalement votre corps et surtout la cage thoarcique dont certaines côtes sont à l'origine de formes d'asthme.


Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : joelleHD (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 31 décembre 2011 11:42:28

Merci pour votre réponse.
Pas de probléme je vous tiens au courant pas à pas de ce qui va se passer. Je pense que cela sera trés utile à toutes les personnes qui ont la même chose que moi.
Bonne année


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 31 décembre 2011 12:12:21

Je reste à votre écoute.
Bonne et heureuse année également à vous et à tous les lecteurs du forum.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : joelleHD (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 2 janvier 2012 19:22:33

Bonjour


J'ai donc vu mon médecin qui m'a prescrit du TRIFLUCAN 200MG ( 4cp par jour pendant 1jour et 2cp/j pendant 9jours) et du MUCOMYST


Il m'a également prescrit un nouvel examen de crachats à faire à la fin du traitement.


J'ai ensuite pris rendez vous avec un des praticiens de votre liste: 3 RDV , les 2 premiers à une semaine d'intervalle et le 3iéme 15 jours plus tard.
Le Premier a lieu fin du mois de janvier.


Voilà, je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne soirée


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 2 janvier 2012 19:26:51

Bonjour Joelle,
votre programme est parfait !
Si seulement ça se passait aussi bien que ça avec tous les patients !!
Je reste à votre écoûte.
Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : joelleHD (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 17 janvier 2012 07:55:10

Bonjour


J'ai donc fini mon traitement de TRIFLUCAN (mais impossible d'avaler le MUCOMYST en sachet, trop de hauts le coeur).
Pas d'effets secondaires trés génants.


Vers le 5° jour, je me suis rendue compte que je pouvais respirer pleinement sans siffler, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années.


Je dois faire une nouvelle analyse de crachats, mais pour cela il faudrait que quelque chose sorte, ce qui n'est pas le cas.
Donc pour l'instant c'est en stand by.


Par contre côté intestins, une légére amélioration c'est tout.J'ai toujours des douleurs.Mais là pas moyen d'obtenir de mon médecin une analyse ....
Bref...


je dois maintenant à la fin du mois, aller voir un de vos praticiens, et je ne manquerai pas de vous raconter.


Une fois tout ce programme fait, y-a-t'il des risques que ces candidats reviennent? Mon médecin me dit que c'est du à une mauvaise résistance de ma part, que faut-il donc que je prenne pour me rendre résistante à ça?


Merci pour vos conseils
Cordialement.


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 17 janvier 2012 11:10:26

Bonjour Joelle,
le mucomyst, vous pouvez le remplacer par de l'homéopathie : Ipeca 4 CH (antispasmodique et fluidifiant, Antimonium tarataricum 4 CH (mucolythique) à raison de 3 granules 4 à 5 fois par jour.
Le triflucan est très bien, il donne des résultats très rapides en bloquant la reproduction des champignons, mais je préconise de compléter le traitement par 5 semaines de fongisone pour être certains d'avoir tout détruit.
Voyez avec votre médecin, c'est le mieux.
Cela nettoiera tout votre corps, et particulièrement vos intestins.


Le Candida ne reviendra pas dans vos voies respiratoires si vous n'utilisez plus de sprays dans le futur, aussi voyez un de mes praticiens pour vous faire restructurer correctement.


Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : joelleHD (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 18 janvier 2012 17:08:27

Pour le fungizone, c'est pas gagné, à la place j'ai eu droit a du Debridat et du Lacteol, ce qui n'a pas changé grand chose.
Je vais donc me rabattre sur l'argile....


Par contre ce week end, je me mets à la marche Afghane dans ma Forêt Noire pour récupérer ma capacité respiratoire comme je l'ai vu sur votre site....


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 18 janvier 2012 17:19:58

Que c'est difficile d'arriver à se faire soigner correctement aujourd'hui !!!
Bonne marche ;o)


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : joelleHD (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 18 janvier 2012 17:30:36

Oui c'est ce que je n'arrive pas à comprendre: on essaye un tas de medicaments avant d'avoir droit à une analyse . Je ne comprends pas bien, vu ce que ça coute en final à la sécurité sociale.
Dans mon cas une simple analyse permettrait de savoir s'il y a ou non des bacteries ou des mycoses pathogénes.
Le pire c'est que même si on tente de se faire faire une analyse sans prescription médicale, donc en payant de sa poche, il n'y a pas moyen, le labo refuse.


Donc on tatonne, un peu comme autrefois.
On a des outils formidables, analyses, scanner, IRM, qui, si on les utilisait pour un bilan complet une fois tous les 3 ou 5 ans, éviteraient bien des problémes de santé.


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 18 janvier 2012 18:17:09

La sécurité sociale est entre les mains des énarques ....
Et comme disait Coluche "tu les colle dans le désert, 3 ans après ils importent du sable" !
Il ne faut pas chercher de la logique la dedans, avec 23% de taux d’absentéisme, la sécu bat tous les records mondiaux et ça coûte à tout le monde sur les prélèvements sociaux.
Quand un Xavier Bertrand impose le remboursement d'un vaccin n'ayant jamais fait d'autres preuves que des victimes ou handicapées à vie (Gardasil, je crois 500 euros les trois doses) au mépris de toutes les règles de sécurité, c'est bien qu'il y a un lien de "pots de vins" entre le fabricant et le ministre ...
La sécu sert à engraisser les labos pharmaceutiques qui ont été "élus médicaments efficaces" par les politiciens, labos qui les engraisse à leur tour.
Ce ne sont que des cercles de pouvoirs qui se protègent mutuellement.
Quand les gens finiront par comprendre que la sécu n'est plus obligatoire depuis près de 10 ans, ils iront s'assurer dans le privé, pour moins cher et mieux remboursé.
La seule obligation est d'être assurés, mais pas forcément à la sécu.
Il faut qu'elle crève, pour que les règles du jeu soient remises à jour et que les médecins cessent d'être des fonctionnaires déguisés en "libéraux".


Le travail à faire c'est d'informer le plus possible afin que les gens prennent conscience qu'ils sont traités et utilisés comme du bétail !


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : joelleHD (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 24 janvier 2012 20:51:21

Me revoilà à nouveau, à 3 jours de ma premiére séance de kiné.


Pour voir la différence, j'ai fait cette marche afghane sur terrain plat.


Au début étouffement certainement parce que je coordonnais mal pas et respiration.


Finalement, une fois le rythme pris, j'ai fait une moyenne de 4km/h sans fatigue et sans respiration sifflante.
Donc j'etais bien oxygénée,ce qui prouve que j'ai pu remplir mes poumons bien plus qu'avant.
Par contre une légére barre en travers du thorax quelques minutes, à la fin de la marche.


Je recommenncerai APRES la premiére séance de kiné et les suivantes, pour voir s'il y a une différence.


Et puis je continuerai car je me suis régalée.


A bientôt.


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 24 janvier 2012 21:20:44

Bonjour Joelle
la barre en haut du trorax doit provenire d'une côte pas totalement libérée.
Elle le sera à la séance suivante ;o)


Je comprends votre plaisir à respirer correctement, la respiration c'est la vie !


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : joelleHD (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 24 janvier 2012 21:33:28

J'ai oublié de vous dire que mes prises d'eau argileuse le matin me font beaucoup de bien. J'ai lu que l'argile était efficace contre les candidats intestinaux.
On verra bien.


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 24 janvier 2012 22:31:11

Je ne peux rien vous dire, je ne connais pas cet usage de l'argile ?
Mais si vous sentez que ça vous fait du bien ... continuez.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : joelleHD (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 28 janvier 2012 13:12:21

Bonjour Jacques


Hier j'ai fait ma premiére séance de Kiné avec un des Kiné de votre liste.


J'ai eu affaire à un professionnel trés sympathique et trés pédagogique,Joel Bernold
(je ne sais pas si je peux le nommer), bien organisé car aucune attente, pile poil à l'heure.


La séance a duré une heure pour un prix plus que raisonnable, 40 euros.


Il a été totalement à l'écoute de mes réactions physiques lors des "manipulations".
Effectivement , outre un rééquilibrage complet du corps, il a pu constater que certaines cotes/vertébres étaient déplacées, notamment celle (je ne sais plus laquelle) qui fait que je tousse, éternue, pleure et m'étouffe à moitié quand j'utilise un coton tige dans les oreilles.


La séance a été fatigante mais pas douloureuse.


J'en suis ressortie bien rééquilibrée car une de mes jambes était plus courte de 1 mm avant la séance, j'ai vraiment eu l'impression d'être à nouveau bien ancrée au sol, et avec une meilleure capacité respiratoire car pour une fois j'ai vraiment eu la sensation d'air frais jusqu'au fond des poumons.
Je ne siffle plus en respirant, c'est vraiment bien.


Le kiné m'a indiqué certaines de mes pratiques sportives à éviter pendant quelques temps et a confirmé de m'axer sur la marche .


D'autre part, j'ai changé de médecin car je voulais une coproculture avec recherche de candida, prescription que j'ai obtenue en disant au médecin que la science nous donnant la possibilité de faire rapidement des analyses fiables, je n'étais pas d'accord pour tester à l'aveuglette des médicaments sans savoir ce que j'ai et qu'en final, pour ne parler que de la securité sociale, cela couté moins cher. Que d'autre part avec le montant total annuel de ce que je paye en cotisations,je voulais etre prise en charge de façon intelligente et non pas en tant que cobaye.
Bref, elle était bien d'accord avec moi.


Je retourne voir mon kiné dans 15 jours seulement puisqu'il part en stage.


Voilà, comme promis je vous tiens au courant de mes démarches afin que mon expérience puisse servir aux autres membres du forum.


Bonne journée
Joelle


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 28 janvier 2012 14:18:36

Bonjour Joelle,


très heureux d'apprendre que votre rencontre avec Joel fut fructueuse et agréable.
Ceux qui s'impliquent dans mes techniques sont vraiment motivés dans l'intention de "soigner" et c'est ce que j'apprécie le plus.


Je reste à votre écoute.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : joelleHD (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 25 mars 2012 01:06:42

Bonjour


J'ai été bien silencieuse mais pas inactive: j'ai donc fini mes seances de Kiné avec beaucoup de profit puisque malgré 2 bronchites contactées depuis ( les collégues de mon mari sont infernalement contaminants et cet hiver j'ai eu un systéme immunitaire trés défaillant) je n'ai pas eu d'asthme, de respiration sifflante comme avant etc...


Depuis je me suis bien retapée, la saison des allergies approchent et toujours rien pour moi.


JE N AI PLUS UTILISER LE SERETIDE depuis mon traitemment des candidas.


Je ne perds plus mon souffle quand je marche, je pratique toujours la marche afghane, et j'envisage même de recommencer à courir ce que je n'ai plus pu faire depuis des lustres. Ca sera le test final.


Je me sens en pleine forme puisque je peux respirer


je suis bien contente de vous avoir rencontré, cela m'a changé la vie et je sais maintenant comment me soigner si cela recommence.


Merci beaucoup Jacques et j'espére que mon témoignage incitera les lecteurs à se bagarrer pour avoir le bon traitement et surtout à appliquer votre méthode.


Re: Candida dans les poumons ******** IMPORTANT ******
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 25 mars 2012 16:46:39

Bonjour Joelle,
vous êtes la preuve que je ne raconte pas de salade avec la présence de champignons dans les bronches des asthmatiques !
Déjà, j'ai publié des études étrangères et française, démontrant la présence de Candida albicans dans les voies respiratoires des asthmatiques, l'étude GINA allant même jusqu'à envisager que ce soit le Candida qui soit la "cause" de l'asthme.


Mais en France, la tradition "franchouillarde" veut que beaucoup trop de médecins considèrent les médecins étrangers comme des bougnoules ayant trouvé leur diplôme dans des pochettes surprises. C'est quand on vit hors de France que l'on prend la mesure de ce qu'ils sont réellement, des cons prétentieux imbus de leur titre.


depuis la sortie du Serevent / Atrovent, curieusement, dans les pays francophones on a cessé immédiatement de penser qu'il pouvait y avoir des champignons Candida albicans dans les voies respiratoires des asthmatiques ; avant ça ne posait aucun problème d'effectuer un examen de crachat et de prescrire un antifongique. Nous avions même à cette époque une chef de service d'un centre hospitalier parisien de grande renommée qui assistait à nos réunions annuelles à Paris. Elle même dans son service recherchait systématiquement ces champignons chez ses patients gravement asthmatiques et en trouvait quasi chaque fois.


Depuis que ces produits sont sortis, le Candida albicans est devenu "une légende de naturopathe" et d'après les médecins, seuls les gens ayant le SIDA peuvent avoir ce genre de problème. Parce que d'après eux, un asthmatique n'est pas immunodéprimé ...


Refus d'examen de crachat, refus de fibroscopie quand un enfant tousse sans discontinuer depuis trois ans, refus de délivrer un antifongique, mais pas de problèmes pour prescrire des cures thermales à La Bourboule qui n'ont jamais guéri un seul asthmatique !


L'asthme est un juteux commerce où le malade a avalé l’appât, l'hameçon, le fil, la ligne et le moulinet.
Il saute de lui même dans la musette du médecin-pêcheur.
C'est une rente, au même titre que l'hypertension chez les retraités, et les visite des vieux dans les maisons de retraite !


La France bat tous les records mondiaux de prévalence de l'asthme, normal, le premier qui tousse est baptisé asthmatique et avec la kiné respiratoire AFE, la production d'asthmatiques est assurée pour les année à venir.


Vous avez du voir le cas de Valentin et de son frère aîné [www.asthma-reality.com] Aujourd'hui le grand et débarrassé de ses problèm grâce à un traitement conjoint par macrolides (possibilité de mycoplasme) et un traitement antifongique (équivalent de diflucan et équivalent de fongizone, pour un coût total ne dépassant pas 60 euros).
Le petit a encore de épisodes "bruyants" et il est absolument nécessaire qu'il subisse une fibroscopie avec prélèvement pour savoir quelle est la bactérie ou mycoplasme hyper-résistante qu'il héberge dans ses bronches. Mais aucun médecin n'accepte de prescrire cet examen, se contentant de prescrire corticoïdes et bronchodilatateurs, engueulant même les parents, le accusant de mal soigner leur enfant !
Vous avez vu les photos du petit, l'état scoliotique dans lequel il était ?
Il faut que les toubibs ne regardent que leur nombril pour ne pas voir ça !
Le premier con venu, moi en l’occurrence, l'ai vu de suite !


Mais je suis confiant, chaque réussite, comme avec vous, permet aux visiteurs du forum de se rendre compte qu'on les prend pour des boeufs - pour pas dire des cons et rester poli - car certains sont choqués par mes expressions, mais pas d'être pris pour des cons par les médecins qui ont fait avaler des tonnes de médicaments inefficaces à leur gosse qui tousse depuis trois ans, sans discontinuer ;o)
Certainement que je manque cruellement de diplôme pour être crédible !


Je vous souhaite un futur le plus normal possible.


Mes amitiés,
Jacues



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : joelleHD (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 25 mars 2012 19:52:13

Pas de langue de bois, ca me plait


J'ajouterai pour les futurs lecteurs que cette méthode marche, donc ce n'est pas la peine de tergiverser, essayez la.


De toutes les façons il n'y a rien à perdre , c'est sans danger: une analyse, un antifongique, une réeducation kiné.


Quand aux médecins récalcitrants, demandez leur qu'ils donnent la preuve qu'on n'a pas de candida.
A moins de prendre le risque de passer pour madame Irma, ils vont ouvrir le parapluie et prescrire cette analyse .


Re: Candida dans les poumons
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 25 mars 2012 21:29:55

Joelle,
dans le même ordre d'idée, demandez donc à un médecins qui veut vacciner votre enfant au prétexte que c'est une obligation, de vous signer un papier dans lequel il prend l'entière responsabilité des conséquences possibles de son acte.


Il va vous répondre
- "on a de ordres",
- des ordres de qui ?
- des responsables de la santé !
- oui mais quand il y a un problème comme avec le sang contaminé, le facteur de croissance, l'hépatite B, le Gardasil, etc. on nous répondra que les responsables sont responsables mais pas coupables, ce qui veut dire en fait que personne n'assume la responsabilité pénale de l'injection d'un vaccin, pas même le fabricant, du fait qu'en ce domaine il est impossible d'apporter une preuve du fait que les experts ont des relations privilégiées avec l'industrie pharmaceutique ?
- vous savez, nous on a des ordres !
- oui, c'est aussi ce que disaient tous les criminels de guerre jugés à Nuremberg "nous avions des ordres".


Le film I comme Icare résume parfaitement la dilution des responsabilités dans un système fonctionnarisé ; chacun remplit sa petite tâche, à son niveau, pour participer à une finalité dont il n'a pas l'idée (ce dont je ne suis pas absolument certain).


Comment voulez vous demander à un médecin de vos prouver quoi que ce soit, il est "Dieu" !


Tenez, un extrait d'un courrier reçu ce matin :
"Je suis allé voir mon médecin pour lui demander un sérodiagnostic comme Mr xxxxxx me l'avait suggéré. Sa réponse a été très simple :
" Il en est hors de question, je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un kiné, je n'engagerais pas ma responsabilité sur un traitement dicté par une autre personne, je ne peux que prescrire des actes conventionnés, de ma propre volonté, et justifié en fonction des résultats des consultations que j'effectue sur les patients."
La discussion a été très houleuse, j'ai touché un point très sensible, je ne le connaissais pas sous cet angle.
Donc impossible d'effectuer ce test, même si je le fais de moi même et qu'il s’avérait positif, aucun médecin n'acceptera de me prescrire un traitement.
D'après lui un traitement pour éradiquer les candidas albican n'est pas sans conséquence sur l'organisme."


Un détail, traiter avec un antifongique réveille chez ce médecin des pudeurs de pucelle, alors qu'il prescrit à tour de plume, des antibiotiques sans savoir si les souches y sont sensibles ou pas, des corticoïdes comme s'il s'agissait de caramels, et des bronchodilataturs réputés pour installer du Candisa albicans (il disent de bien rincer la bouche pour l'éviter, mais comment rincer le larynx et la trachée ??).
C'est avec ce type de comportement que la bulle médicale finira par exploser d'ici peu, à force de traiter les patients comme des demeurés, ébaubis devant leur savoir immense et incontestable de bouse diplômée (c'est pas de moi, mais de Pierre Deproges), ne supportant pas la moindre suggestion de piste, etc.
[www.youtube.com] Perso, je ne hais pas particulièrement les gens de cette catégorie, je hais les c... tout simplement.
Ceci dit, j'ai eu pas mal d'amis médecins qui partageaient ce point de vue.


La langue de bois, laissons la aux pourriticiens qui se servent du peuple comme on se sert du papier hygiénique, une fois utilisé pour être élu ... En France, il va falloir bientôt choisir entre la peste et le choléra, issus du même communautarisme qui n'a jamais eu la moindre fibre patriotique et qui, au contraire, fait tout pour la détruire en livrant le pays à la chienlit.


Certains disent "aimez notre pays ou quittez-le", j'ai choisi de le quitter vu ce qu'il est devenu, avec un seul regret, celui de ne pas l'avoir fait 30 ans plus tôt.


J'aborde un peu la politique, du fait que la médecine est pourrie par les politiciens, qui comme cette crevure de Douste Blazy a semé la panique en France avec l'hépatite B [www.asthma-reality.com] ou comme Xavier Bertrand qui a imposé à la sécu le remboursement du Gardasil, vaccin n'ayant pas fait ses preuves, sinon d'avoir saccagé la vie de pleins de petites filles, certaine en sont mortes, d'autre sont restées handicapées à vie, etc. Passant au dessus de la commission de la santé, avec son président-potiche qui ne ait que sourire en coin en déclarant que c'est une décision politique. 500 euros les trois doses, il me semble ?
Quelle a été la commission de l'ancienne visiteuse médicale devenue par miracle ministre de la santé, dans l'affaire du vaccin H1N1 dont les millions de doses ont été mises à la décharge faute de trouver repreneurs dans les pays pauvres ?


La grande masse, le troupeau que nous somme, est taillable et corvéable à merci pour servir les intérêts de quelques cercle de pouvoir dont les acteurs se partagent le fromage.


Ce n'est pas le plus méritant qui arrive au sommet, mais celui qui a derrière lui les cercle financiers avec qui il a passé des accords "commerciaux" qui les enrichira un peu plus. Le groupe Bildeberg a déjà adoubé F.H.le futur président de la France, qui ira présenter ses remerciements à l'AIPAC, aux USA, comme son prédécesseur, élu "lumière parmi les nations" (sic).


Pas besoin d'ipéca pour vomir, les informations suffisent amplement.


Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.