Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
trachéite et nouvelles de Gaël
Envoyé par : Sylvae (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 22 décembre 2011 12:18:26

Bonjour Monsieur,


Mon mari fait une trachéite et je voulais savoir si vous connaissiez des remèdes de grand-mère.


J'en profite pour vous donner des nouvelles de notre fils Gaël qui a fait 2 séances chez Monsieur Didier qui va bien depuis 3 semaines. Pas d'autres crises de toux sèches à ce jour. Nous revoyons Monsieur Didier en janvier. Il est très doux et explique tout ce qui est très agréable quand on n'est pas de la partie.


Nous avons parlé de votre méthode à bon nombre d'amis dont les enfants font de l'asthme (vrai ou faux).
C'est vraiment un soulagement pour Gaël et pour nous.


Nous souhaitons vous remercier vivement.
Comment faire pour apporter notre soutien en plus du bouche-à-oreille ?


Nous vous tiendrons informé des suites pour Gaël et nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.


Sylvie


Re: trachéite et nouvelles de Gaël
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 22 décembre 2011 12:41:56

Bonjour Sylvie,
j'éprouve toujours autant de plaisir chaque fois que j'apprends qu'un petit est sorti de la spirale infernale "medico-pharmaceutique".
Faites bien attention maintenant aux postures et attitudes qui pourraient le faire se déstructurer à nouveau.
Pour nous soutenir, le mieux est d'imprimer les affiches du point d'arrêt de la fausse et vraie crise d'asthme dont vous trouverez les liens en bas de ma signature sur ce message. beaucoup en distribuent dans les écoles, lycées, commerces, en font des formats "carte postale" pour mettre à la vitre arrière de la voiture. les affiches partent comme "petits pains".
Je n'ai pas accès aux média, alors on informe par la base.


Passez également de bonnes fêtes de fin d'année.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.