Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
douleurs
Envoyé par : colette (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 20 décembre 2011 15:24:48

bonjour jacques,
je sais que vous avez fait le contact avec mery de quito donc je suis t contente, j'espère que tout va se mettre en place, cela va aider beaucoup de monde
o
en ce qui me concerne j'ai très mal aus dorsales , un peu en dessous des omoplates et je ne veux pas consulter ici car plus de problème de toux pour l'instant donc il n'est pas question que quelqu'un me manipule n'importe comment, richard barrier a mis longtemps pour stabiliser ma vertèbre, que puis-je faire?


enfin maintenant que mon état est bien amélioré il va falloir que je perde du poids, entre 10 et 15 car je suis à 70 kg pour 1.54 m, là aussi j'ai besoin d'aide car un simple régime ne suffit pas, mon problème est que je mange trop aux repas, trop grande quantité, je ne sens pas la satiété


si vous avez une piste pour moi ce serait bien et je vous en remercie d'avance


à bientôt colette


Re: douleurs
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 20 décembre 2011 15:43:23

Bonjour Colette,
Mery à Quito va être formée par Rogerio de Mexico City, l'association ASMA va prendre n charge la plus grosse parie de sa formation et du voyage, c'est déjà d'accord.
J'attends juste de savoir si Alexandra de Bogota veut faire sa formation en même temps à Quito. Pour elle ce serait plus proche que de venir au Paraguay !


Vous concernant, je ne sais que vous dire pour soulager cette douleur ? !
Vous devriez commencer par manger une pomme + un autre fruit une dizaine de minutes avant le repas, cela devrait vous freiner en quantité. Sinon, il existe une alimentation "rassasiante" [www.regimesmaigrir.com] que vous pouvez très facilement utiliser.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.