Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
toux bronchite et poussée dentaire
Envoyé par : Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 18 décembre 2011 23:17:20

Bonjour,
je suis maman d'un petit de 8 mois qui tousse!!!! il a déjà fait une bronchiolite avec kiné il y a trois semaines et sa toux s'était calmé, mais là ça recommence, il a des diarrhée aussi pas de joues rouges, pas de fièvre il mange bien, un peu les fesses parfois mais pas tous les jours et j'ai l'ipression que ses gencives sont gonflées mais tout au fond pas devant.....je ne sais pas si tout est lié, je ne sais pas quoi faire, je trouve que trop d'antibiotiques ne sont pas super à 8 mois (il a dejà eu deux fois de l'amoxiciline.....pour laryngithe et bronchiolite otite) je ne sais même pas pourquoi il tousse il n'a pas d'autres symptôme, comme je suis novice pouvez-vous m'éclairer un peu?? je ne sais plus quoi faire hormis des calins et des bisous!


Re: toux bronchite et poussée dentaire
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 19 décembre 2011 11:42:01

Bonjour,
les calins et bisous ont un pouvoir curatif certain !
Puisque votre petit a eu de la kiné respi, son thorax est déstructuré et il va faire des tas de problèmes ORL et respiratoires les uns après les autres.
La solution, une séance chez un de mes praticiens pour remettre tout ça en place et faire cesser l'irritation que provoque sa première cervicale sur une fibre qui lui déclenche un réflexe de toux.
Voyez ce que ça devient avec le temps si vous n'y remédiez pas de suite [asthma-reality.com]
Voyez un de mes praticiens qui ait la mention "apte aux techniques nourrissons" sur sa fiche.
Tenez moi informé.
Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.