Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Eczéma (témoignage)
Envoyé par : Iwamura (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 décembre 2011 14:27:29

C'est avec un grand plaisir que je témoigne ci-dessous la méthode Gesret avec M. Karl Richard. J’espère que mon témoignage apportera une flamme d’espoir pour ceux qui souffrent d’eczéma (peau atopic) qui est une pathologie plus de plus courante chez les jeunes enfants.


Je suis japonaise, 33 ans, et habite dans la région parisienne.
Depuis l'âge de quatre ans, j'ai souffert périodiquement d'eczéma aigu de tête aux pieds. Comme le dermatologue ne sait que prescrire le cortisone sans chercher vraiment l'origine de problème, ma peau est devenue résistante à cette pommade hormonale.


Pendant mes vingtaines (à cause de beaucoup de stress avec les études et la mort subite de ma mère), l’eczéma est devenu cauchemardesque : je devais me réveiller en pleurant le matin avec la peau irritante car j'ai gratté inconsciemment pendant la nuit jusqu'au sang. Je m'habillais pour cacher la peau de grand-mère. J'ai dû arrêter mon sport préféré, la natation.


Désireuse de sortir de ce cauchemar quotidien, j'ai fait recours aux médecines parallèles, souvent très coûteux, comme acupuncture, médecin chinois, plates chinoises, guérisseur, magnétiseur, psychanalyse...etc. Rien n’a marché.


Il y a deux ans, on m'a parlé de la méthode Gesret. J'étais très sceptique avant d'aller consulter M. Karl Richard à Paris parce que j'avais peur d'être déçue et de dépenser encore d'argent pour rien.


Le résultat après trois séances était SPECUTACULAIRE. L'eczéma est parti complètement le jour même comme si la magie et n'est jamais revenu depuis (cela fait déjà 2 ans). Il est important de noter ici que je mange bio, ai supprimé le produit laitier dans mon régime alimentaire, et évite le gluten depuis 4 ans.


Pour terminer mon témoignage, je remercie infiniment à M. Gesret ainsi que M. Karl Richard pour m’avoir sortie de ce cauchemar. Je suis très émue par leur engagement, conviction, courage, et amour qu’ils apportent à ceux qui ont besoin.


Yuki
(j'ai également posté mon témoignage en anglais.)


Re: Eczéma (témoignage)
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 décembre 2011 15:05:04

Bonjour Yuki,
vous savez, j'ai toujours autant d'émotions chaque fois que je prends connaissance d'un témoignage de guérison, et la avec deux ans de recul, on peut utiliser ce mot.


Beaucoup de personnes son sceptiques en lisant que j'ai découvert le mécanisme qui régit les pathologies du système immunitaire (non contaminantes) se disant, à juste titre "des milliers de chercheurs sont penchés la dessus depuis des décennies sans avoir trouver le moindre remède (commercial) et surtout sans avoir compris les mécanismes mis en jeu.


J'ai découvert les premiers indices en 1984 ... fait mon premier dépôt légal à la BN de Paris en 1986, été publié dans quelques revues de "médecines douces", etc. Sans que jamais, je ne puisse réussir à présenter mes travaux devant une commission scientifique. On préfère me traiter d'escroc, c'est plus facile. Mais avez vous déjà vu un "escroc" réclamer de passer devant un "tribunal" pour que l'on juge ses actes et propos ?
Non !


Pensez donc, ce que j'ai découvert remet en questions plus de la moitié des théories médicales et surtout, menace les intérêts du lobby politico-medico-pharmaceutique.
pourquoi ?
parce que l'industrie pharmaceutique à faussé toutes les bases médicales pour réaliser le juteux "commerce de la maladie". Rien qu'un grand labo français dégage à lui seul en bénéfice annuel 8 fois le budget de la France. Et un homme, je crois un Rotschild ou un Rokefeller a déclaré un jour "c'est celui qui a l'argent qui a le pouvoir".
Regardez Douste Blazy, cette immonde crevure, dès qu'il a été devant son marocain au Ministère de la Santé, il a passé commande de millions de doses de vaccin hépatite B à son sponsor lui ayant permis d'avoir ce poste : le labo Beecham.
L'histoire de cette pourriture politicienne [www.asthma-reality.com]
Les autres ont été plus discrets, mais pas forcément : Xavier Bertrand qui a imposé le remboursement du vaccin gardasil, celui censé protéger les femmes contre un hypothétique cancer du col, mais qui doit être injecté aux petites filles de 10 ans. Combien d'accident tragiques avec ce vaccin dont on a aucune preuve d'efficacité ?
Combien de petites filles sont mortes suite à l'injection ? Un recherche sur Internet est édifiante. Pourtant le remboursement imposé porte sur 500 Euros les trois doses ... on est en droit de se poser des questions sur les relations entre ce monsieur et l'industrie pharmaceutique.



La combine étant d'imposer un produit, puis rapidement changer de Ministère ...


GARDASIL nos enfants en danger

"le Gardasil ne serait en faites qu'une magouille financière de plus du laboratoire Sanofy Pasteur et du gouvernement, le coup de ce vaccin et de 360 euros plus trois visites, bien sur remboursé par la sécurité sociale, ça mise en vente a été précipité par Xavier Bertrand, bizarre non? le laboratoire Sanofy Pasteur a reçu le prix de la recherche pharmaceutique pour le Gardasil, prix qui a été remis à Sanofy Pasteur par Roseline Bachelot bien connu des laboratoires, alors s'ils ne sont pas tous pourris, c'est la mafia des laboratoires!"


Bachelot, ancienne visiteuse médicale, quelles sont ses relations avec l’industrie pharmaceutique pour avoir fait comme Doust-Blazy, paniqué la France avec une pandémie d'opérette ?
Combien de millions d'euros ont été mis à l'incinération parce que les français ont compris le danger potentiel de l'injection d'un cocktail inconnu contenant quoi exactement ?
Ces gens ont-ils été poursuivis, non !


La médecine, en vérité le commerce de la maladie est entièrement entre les mains de gens qui, après la guerre, auraient dû être pendus haut et court pour avoir collaboré industriellement avec les nazis, mais à qui l'Amérique à permis, contre quelques gros paquets de dollars, de s'emparer de toute l'industrie chimique et ensuite pharmaceutique.


Que puis-je faire contre ça, rien, juste monter un réseau de soignants dans plein de pays pour y guérir des gens qui, tout comme vous, ont eu le courage d'avoir recours à mes techniques.


les petits ruisseaux finissent par faire des fleuves ...


Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.