Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
MERCI
Envoyé par : Belinda (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 8 juillet 2003 06:35:21

Cher Jacques,

Au mois de mars, j'ai découvert votre site car ma petite fille souffrait de bronchites, de crises d'asthme, d' eczèma,...
Vous m'avez à l'époque rassurée.
Au mois d'avril, nous avons été avec Séléna voir Mario (Charleroi). Bien que encore sceptique (à l'époque), il a "manipulé" notre petite fille.
La consultation s'est déroulée dans la plus grande douceur même si pour une maman, cela reste impressionnant.
Depuis la dernière consultation, nous avons arrêté son traitement de fond (1puff 2x par jour de flixotide 250) et notre petite Séléna n'a plus été 1 seule fois malade. Ce qui peut paraître dérisoire vu que cela ne fait que 3 mois mais pour elle qui voyait le pédiatre tout les 15 jours, c'est super.
Elle est dans une forme extraordinaire, elle est entrée à l'école et n'a souffert d'aucune maladie, ce dont je redoutais.
Alors pour tout cela, son papa, Daryl (son frère), Séléna et moi, vous disons à vous et à Mario, un grand MERCI


Re: MERCI
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 8 juillet 2003 07:30:39

Bonjour Belinda,
ne me remerciez pas car en fait, c'est de m'avoir fait confiance qui a été le plus salutaire pour votre petite.

Si j'étais un menteur, il y a bien longtemps que j'aurais été démasqué :o)

Mes praticiens sont des professionnels sérieux, qui font des stages pour se perfectionner, en particulier à notre réunion annuelle à Paris, où je les fais travailler tous ensemble avec les formateurs.
Nous avons aussi des réunions régionales de perfectionnement, organisées par les formateurs pour leurs propres élèves. Ils ne peuvent, dans ces conditions, qu'être performants.

Quand on me voit travailler, on se dit que c'est super simple et super facile ; mais quand on veut reproduire mes mouvements, là on comprend qu'il faut des années de travail pour y arriver correctement.
Tous mes praticiens sont passés par cette épreuve, et peuvent en témoigner : c'est beaucoup de travail et des centaines de petits détails qui font la différence.

C'est bien pour cette raison que je n'ai aucune crainte de faire des démonstrations devant des professionnels, sachant qu'ils sont dans l'impossibilité de reproduire mes techniques sans un apprentissage spécifique, reçu au cours d'une formation de type "compagnonnage" : un formateur avec un seul élève pour pouvoir lui transmettre un "savoir faire".

Une grosse bise à toute la petite famille.
jacques


Re: MERCI
Envoyé par : mario musolino (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 15 juillet 2003 16:04:32

chère Belinda,
merci à vous de nous avoir fait confiance, nous avons tous besoin de vos témoignages pour que la masse se rende compte que la mafia pharmaco-médicale n'est pas la seule et unique détentrice d'un savoir pseudo scientifique (à ce propos si jacques me le permet je ne saurais que vous conseiller de lire "la mafia pharmaceutique et agro-alimentaire" du Dr louis De Brouwer)
comme je dis souvent n'en déplaise à certaines personnes , le génie n'est pas l'apanage des seuls détenteurs d'un beau diplôme.
combien de fois n'ai-je entendu:"la personne qui a mis au point cette technique n'est même pas médecin"
Et alors! s'est parce qu'il a été confronté de plein fouet à cette terrible épreuve de la vie qu'il a pu s'investir tout a fait honnetement dans la recherche des causes de la maladie et non pas dans la recherche du traitement des symptômes de la maladie.

Merci à vous , Merci Jacques
PS:gros bisous à Selena




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.