Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Les chaussons de sport payant.
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 juillet 2003 08:25:05

Je recopie ici un commentaire qui a été fait par un professionnel, sur la partie pratique de mon site, suite à l'article "Chaussons de sport "Danger" :
[asthme-reality.com]


A la date du 28/05/2003 à 14:18



Mon commentaire va directement dans le sens de celui de Mr Jacques R Gesret. Il est tout à fait vrai, que les compagnies de "Running shoes" comme on dit au Québec, sont mes fournisseurs les plus importants au niveau de ma clientelle. Dans ma clinique sise à Montréal, nous traitons des gens qui sont souvent totalement handicapés par le port de
chaussons de sport sur une base continue. Nous,"mon ostéopathe et moi(massothérapeute)" faisons régulièrement des conférences d'étio-posturologie pour renseigner les gens. Notre approche est donc directement dans l'axe de recherche de mr Gesret et nous permet de régler une multitude de problèmes relié à la dysfonction postural souvent crée par des incitatifs extérieurs comme les chaussons de sport.
Je termine en souhaitant longue vie a Mr Jacques R Gesret et lui souhaite la joie d'être reconnu à la juste valeur de l'apport de son oeuvre par ses contemporains.
Daniel Allard daniel535@sympatico.ca
Massothérapeute




Ceci pour bien montrer que je ne suis pas le seul conscient des dégats provoqués par ces sous-produits fabriqués dans le quart-monde en exploitant des enfants et en rapportant des millions de dollars à ceux qui en font la promotion et la vente.




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.