Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Vaccin de Friedmann
Envoyé par : véronique (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 19 juin 2003 05:34:29

Bonjour,

J'ai lu avec beaucoup d'attention votre histoire et celle de votre fils qui avait juste un an de moins que moi mais qui lui ne s'en est pas sorti.

J'ai de l'asthme allergique depuis l'age de 6 mois suite au vaccin anti variolique :

Désensibilisation pendant 8 ans
Traitements traditionnels
Tous inefficaces

Et à 14 ans, j'ai fait le vaccin de Friedmann (interdit en France à l'époque) qui a stoppé l'asthme (pas les allergies) pendant 20 ans;

Reprise de l'asthme en 97 suite à une bronchite mal soignée (par le médecin). Depuis, j'ai fait :

- le tour des sprays (Ventoline, Airomir......)
- le tour des anti histaminiques
- le tour des corticoides

Puis consultation d'un allergologue (dans un hopital parisien celèbre) . J'ai eu la surprise de constater qu'aucun progrès n'avait été fait en 20 ans dans les traitements ( à l'exception du fait que les tests d'allergènes ne sont plus en piqure mais avec une goutte sur la peau, ça compte).

Cette personne m'a menée en bateau me donnant des anti histaminiques en traitement de fond pour l'été et me promettant la désensibilisation miracle l'année suivante, allergie majeure à l'alternaria soi disant mais qui aurait disparu cette année?????.

Après une engueulade monstre il y a 2 mois (je lui ai dit qu'elle était inefficace et imcompétente), j'ai poubellisé tous les antihistaminiques, sprays, cortisone ... et je n'ai plus rien malgrè la chaleur, les pollens et les moisissures.

Je voudrais refaire le vaccin Friedmann, seul traitement efficace dans mon cas.

En avez vous entendu parler? qu'en pensez vous?

Bien amicalement


Re: Vaccin de Friedmann
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 19 juin 2003 06:18:46

Bonjour Véronique,
pourquoi refaire un vaccin, alors que les techniques que j'ai découvertes permettent de solutionner définitivement l'asthme, sous toutes ses formes, y compris les allergies ?

Vous auriez plus vite fait de consulter un de mes praticiens au plus près de chez vous ; la liste est diponible :
[asthme-reality.com] (copier et coller dans le navigateur).

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.