Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Aller à la Page: Page précédente12345
Page courante : 5 sur 5
Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 9 juin 2013 23:07:53

Merci infiniment.


Elle choque et c'est très bien ainsi !
Il faut qu'une mère qui a un enfant asthmatique se dise "et si mon fils finissait comme ça" !
En fait les asthmatiques ainsi que ceux qui ne le sont pas mais déclarés comme tel, sont intoxiqués par des médicaments "béquilles" qui ne les guériront JAMAIS mais leur causeront à la longue des problèmes supplémentaires. retards de croissance chez les enfants, obésité par rétention d'eau, diabète à cause ds corticoïdes qui finissent par bloquer les surrénales, emphysème en finale ou accident cardiaque !


Si elle pouvait secouer et réveiller ne serait-ce qu'une personne sur dix ...


Amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G
Envoyé par : Laurelinedorenan (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 juin 2013 11:16:59

Bonjour Jacques,


Je vais peut être écrire une énorme bétise mais n'est-il pas possible d'ajouter un flashcode sur l'affiche qui permettrait aux gens détenteurs d'un smartphone de se connecter directement sur le site en voyant le lien internet de votre affiche?
Je ne connais pas ce système mais c'est l'idée que je me fais de l'utilité du flashcode mais c'est peut être une erreur de ma part...


Clémence


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 juin 2013 14:38:42

Bonjour Clémence,
je ne sais même pas ce qu'est un flashcode mais je vais me renseigner après d'une technicienne ?


Toute suggestion est bonne à recevoir ;o)


Merci,
Jacques


PS : peut être devrais-je mettre en ligne une version plus allégée que le document PDF, une seule image d'un quart de A4 qui peut être imprimée en 4 exeplaires sur un A4.



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G
Envoyé par : Fabi (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 juin 2013 14:55:39

Bonjour Jacques, Clémence....


Clémence, je vois à peu près ce que tu veux dire, et oui, ça serait une bonne idée !
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais ça se pratique de plus en plus !


En tout cas, ça roule pour l'affiche sur la vitre arrière de notre véhicule.
Jacques, sous quel format est cette affiche actuellement, je ne l'ai pas encore imprimée, en A3 ?


Amicalement
Fabi


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 juin 2013 15:01:11

Bonjour Fabi,


la voici en petit format

Peut se charger sur ce lien avec click droit "enregistrer la cible du lien sous" [asthma-reality.com]"


Merci pour l'affichage sur les lunettes arrières de voitures, là pas d'autorisation à demander ;o)


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 juin 2013 15:02:23

Bonjour à tous,


Je ne m'y connais pas beaucoup non plus sur le flashcode mais apparemment en allant sur flashcode.fr, on peut envoyer une affiche ou autre ( par e mail apparamemt) et il envoi l affiche avec le flashcode inséré.


Amicalement


Elise


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G
Envoyé par : Laurelinedorenan (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 juin 2013 15:04:52

Bonjour Jacques,


Je suis allée sur internet chercher la définition :


"Ces pictogrammes composés de carrés peuvent notamment être décodés par des téléphones mobiles disposant du lecteur flashcode. Certains téléphones mobiles sont déjà équipés de ce lecteur, pour d’autres, il est nécessaire de l’installer.


La photographie d'un flashcode, comme celle d'autres types de code-image, avec un portable peut déclencher différentes actions, telles que :


se connecter à un site Web pour consulter un article"


La personne qui a un smartphone scanne le pictogramme et arrive sur votre site. C'est comme ça que je le comprends...


Clémence


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 juin 2013 15:36:43

Ok,


je vais m'en occuper de suite.


Merci,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 16 juin 2013 21:49:11

Bonjour,
voici l'affiche avec flashcode en format A4 (deux affichettes) [asthma-reality.com] (click droit, "enregistrer la cible du lien")


Un grand merci à Julien Caillot qui a créé cette affiche et qui a supporté toutes mes critiques et exigences avec bonne humeur.
Voici son adresse pour ceux qui auraient envie de lui donner du travail en infographie juliencaillot(PAS DE SPAM)@wanadoo.fr


Amitiés à tous,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 17 juin 2013 12:14:32

Bonjour à tous,


Super ! on va l'imprimer avec le flashcode alors! merci Julien, merci Jacques.


Peut-on la communiquer sur facebook et autres réseaux sociaux?


Bonne semaine à tous


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G
Envoyé par : Fabi (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 17 juin 2013 16:21:31

Bonjour Jacques et bonjour à tous


Jacques, petite question, serait-il possible d'intégrer ce flashcode également sur les affiches points d'arrêts de crises ? (françaises et aussi celles traduites)


Bonne journée à tous
Fabi


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 17 juin 2013 16:45:08

Bonjour Fabi,


je vais voir si c'est possible, mais ça m'étonnerait !
Il faudrait refaire entièrement les compositions en PDF, c'est pas comme sur une image.


Bonne journée également
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G ***Naissance de l'association Asthma Reality***
Envoyé par : Fabi (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 8 septembre 2013 10:49:49

Bonjour Jacques, Sébastien...bonjour à tous


Connaissez vous le principe de familles d'accueil "bénévoles" ? Ces familles hébergeant des enfants pour la plupart venant de pays lointains, seuls, en vue de chirurgies parfois lourdes. Ces familles d'accueil, résident tout proche de centres hospitaliers, et s'occupent de ces enfants, avec beaucoup d'attention...
Alors, pourquoi ne ferait-on pas de même avec "nos enfants" asthmatiques.... ?
Nous n'avons pas tous, hélas, la chance d'avoir un praticien Gesret proche de chez nous, et parfois, nous avons 2 à 3 h de route, pour nous y rendre, et donc de même pour le retour.
Pour nous éviter donc, ces heures de routes, les allers retours, si rapprochés, la fatigue que parfois cela occasionne surtout après séance, (endormissement dans les voitures)....
Pour pouvoir rester sur place, quelques jours, ne serait-ce que 3 ou 4 jours voir plus si cela est possible.
Ces familles "bénévoles" bien sûr doivent être disponibles, mais je pense que cela reste possible, (peut être couple de retraités qui seraient heureux de pouvoir aider, et bien souvent, ont suffisament de place chez eux !) et des familles connaissant ces pathologies, de près, elles mêmes guéries ou un de leur proche.
Ces familles seraient un intermédiaire, un lien entre le praticien, et les patients. Pouvoir accueillir un enfant accompagné d'un parent, ce qui permettrait aussi, à ces parents, de se sentir "moins seuls" moins isolés dans la souffrance morale, qui au quotidien finit par user !!
Alors si cela se fait pour d'autres causes, je suis certaine qu'il est possible de le faire pour "notre cause", notre combat !
Jacques, tu as été "notre famille d'accueil" quand nous sommes venus chez toi !!
Alors pourquoi pas mettre en place ce système, pour "nous" permettre d'avancer, tous ensemble. Tu l'as fait pour nous, pourquoi ne pas reproduire, cet accueil, ici en Fance !
Enfin voilà mon idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, qu'en dites vous ?


Je vous souhaite à tous, un très bon dimanche
Amicalement
Fabi


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G ***Naissance de l'association Asthma Reality***
Envoyé par : Laurelinedorenan (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 10 septembre 2013 10:27:29

Bonjour,


Je trouve ton idée, Fabi, excellente. Si j'étais à proximité d'un praticien, je me serais proposée mais ce n'est pas le cas!


Par contre ça doit être assez difficile à mettre en place... Mais il ne faut pas mettre cette idée de côté!


Amicalement


Clémence


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G ***Naissance de l'association Asthma Reality***
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 28 mai 2014 18:40:25

Un jour on feras une grande réunion de tout les patients de la méthode G plus on seras nombreux plus on parleras de cette méthode !


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G ***Naissance de l'association Asthma Reality***
Envoyé par : Fabi (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 29 mai 2014 14:15:21

Bonjour Jessy
Oui, ça serait une très bonne idée à laquelle je pense depuis un bon moment déjà, mais faudrait pouvoir se réunir, pourquoi pas, si certains sont partants !
Bonne journée
Fabi


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G ***Naissance de l'association Asthma Reality***
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 29 mai 2014 14:29:34

Bonjour à tous,


nous on l est, 2 patients partants. ..


échanger entre patients gesret serait très intéressant. ..


elise


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G ***Naissance de l'association Asthma Reality***
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 4 juin 2014 18:36:44

Moi je suis de Montpellier


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G ***Naissance de l'association Asthma Reality***
Envoyé par : Fabi (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 4 juin 2014 19:16:55

Bonjour à tous


Nous sommes dans les Pyrénées Orientales, 1 h de Perpignan !


Bonne soirée
Fabi


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G ***Naissance de l'association Asthma Reality***
Envoyé par : cmdsr (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 30 juillet 2014 15:02:19

Bonjour
Il est peu dommage qu'ayant participer à la mise en place de cette association je n'ai pas été prévenu, je défend toujours les bienfaits de la pratique que Jacques a mis en place, et j'étais présent avant la création du 06/08/2010/ AU 22/12/2013/ ainsi que Thierry63 qui a mis une publicite des bienfaits sur son site.
Voila je viens d'envoyer un courrier à un magazine de santé, "Sante Nature Innovation"
pour qu'il mette un rédactionnel sur l'ASTHME.
Cordialement
Michel Demouveaux
cmdsr


Re: créer une ASSOCIATION de défense J.G ***Naissance de l'association Asthma Reality***
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 30 juillet 2014 16:54:44

Bonjour Michel,


Prévenu de quoi ?


Nous sommes désolés si nous vous avons heurté en quoi que ce soit. Cela n'était pas notre but.


En même temps, vous comprendrez qu'il est délicat de faire des mails personnalisés à toutes les personnes qui nous contactent. Les informations principales sont mises en ligne afin que vous puissiez les consulter régulièrement. Nous ne pouvons pas faire plus à l'heure actuelle.


Merci pour votre engagement envers la méthode Gesret. C'est grâce à des personnes comme vous qu'elle se fait connaitre, en attendant d'être reconnue.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Aller à la Page: Page précédente12345
Page courante : 5 sur 5


Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.