Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
crises d'eczéma sévères
Envoyé par : Anne Morel (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 18 juin 2003 10:21:35

Bonjour,

Ma soeur a 23 ans et souffre d'un eczéma depuis qu'elle est bébé. Elle a tout essayé: produits en tous genres, cures à la Roche Posay, puvathérapie, psy, acupuncture, magnétiseur,... Aucun changement. Cela fait maintenant 4 ans qu'elle a des crises très sévères nécessitant une hospitalisation. Les médecins ont essayé plusieurs traitements de plus en plus forts. Le dernier en date fait suite à une crise survenue l'été dernier pour laquelle elle a été hospitalisée à Cauchin au service des grands brûlés et soignée comme tel. C'était en fait une chimiothérapie mini-dosée. Qu'est-ce que ce sera la prochaine fois??
Elle l'a arrêté en janvier. Depuis ça va à peu près. Actuellement, elle est enceinte. Il paraît que ça peut tout faire disparaître. Mais dans le cas contraire je m'inquiète sur son avenir car elle a vraiment du mal à fair face. Alors avec un bébé en plus...
Avez-vous des conseils que je pourrai lui transmettre?

Merci d'avance.
Anne Morel.


Re: crises d'eczéma sévères
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 18 juin 2003 11:08:02

Bonjour Anne,
le seul conseil que je puisse vous donner c'est qu'elle consulte un de mes praticiens au plus près de chez elle.
Vous en trouverez la liste sur ce lien :
[asthme-reality.com] (copier/coller dans le navigateur).

mes amitiés,
Jacques


Re: crises d'eczéma sévères
Envoyé par : Anne Morel (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 23 juin 2003 07:47:38

Merci de m'avoir répondu si vite.
Est-il préférable qu'elle consulte après son accouchement, ou bien cela n'a-t-il pas d'importance ?

Anne Morel.


Re: crises d'eczéma sévères
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 23 juin 2003 08:58:16

Bonjour Anne,
pas besoin d'attendre l'accouchement, nos techniques nous permettent de travailler sur une femme enceinte sans problème :o)

Sa grossesse ne la débarassera pas de son eczéma, nous, oui !

Mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.