Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Besoin d'aide
Envoyé par : bryanrog (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 15 mars 2018 13:09:21

Bonjour a tous,


je viens vous exposer mon problème afin de savoir si la méthode gesret serait efficace ou non.


J'ai longuement parcouru le forum mais je souhaite quand même avoir vos réponses.


Je souffre des cervicales depuis plusieurs années, j'ai tout essayé radio irm scan kiné ostéo etc rien.


Je suis allé voir comme dernier recourt une magnétiseuse réputé dans le var et juste ne me touchant elle me dit tu a l'atlas déplacé.


Je m'étais renseigné sur ce point et c'était une chose que je voulais explorer.


En une manipulation j'ai senti une décompression incroyable et la boule que je sentais coté droit depuis longtemps avait disparu.


Sauf que cela n'a pas tenu dans le temps. cela a tenu a tout cassé 2h le temps de rentrer chez moi a nice.
Grosse frustration.


Mais voila aujourd'hui j'ai une base qui me laisse penser que la méthode gesret de part ce que j'ai lu pourrait m'aider.


Je souffre également d'un décollement de l'omoplate depuis 2012, même topo radio irm scan etc et pour la medecine tout va bien.


Est ce que les deux son liés ?


Connaissez vous les praticiens du 06 et 83 ? j'ai vu qu'ils étaient 2 ou 3.


Merci de vos réponses


Re: Besoin d'aide
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 15 mars 2018 21:29:35

Bonsoir,


Oui, la méthode Gesret® est toute indiquée dans votre cas.


Remettre l'atlas ne suffit pas. C'est un raccourci un peu rapide ;-)


Il faut travailler tout le reste du corps. Sans cela, les tensions existantes dans les étages inférieurs la remettront illico presto en lésion. Ce que vous avez constaté par vous-même.


Vous pouvez contacter les praticiens de l'annuaire de ma part. Ils sauront faire ce qu'il faut.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.