Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
remerciements et témoignage
Envoyé par : DI MENNO Anne (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 27 mai 2003 11:14:15

Bonjour,
J'ai eu la chance de bénéficier des bienfaits de la méthode Gesret. Je voudrais tout d'abord remercier M. Belloni pour la qualité des soins qu'il m'a prodigués.
D'autre part, j'aimerais raconter brièvement mon "histoire" en espérant qu'elle incitera d'autres personnes à faire appel aux praticiens de la méthode Gesret.
Depuis 6 mois, je "traînais" une grosse bronchite : toux aigüe par fortes quintes, crises d'éternuement, essoufflement quasi permanent, asthénie, douleurs lombaires...
J'ai consulté, dès la première séance M. Belloni a diagnostiqué un faux asthme et m'a soignée en remettant en place certaines vertèbres, en rééquilibrant mon bassin. Aujourd'hui, après 2 séances, tout appartient au passé, j'ai retrouvé enfin ma vitalité, je peux à nouveau prendre ma fille dans mes bras sans perdre mon souffle. Tous les symptomes ont disparu. De plus, de mon propre chef, j'ai arrêté de prendre les différents broncho-dilatateurs et anti-histaminiques (j'étais allergique aux acariens) et je me porte très bien.
Merci beaucoup à M. Belloni et à M. Gesret
Anne DI MENNO


Re: remerciements et témoignage
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 27 mai 2003 11:18:30

Bonjour Anne,
et merci pour votre témoignage, Alexandre le mérite bien :o)

Portez vous bien.
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.