Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Hugo
Envoyé par : courreges-blanc (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 9 mai 2003 09:05:00

Bonjour,
J'étais chez Jean-bernard MIRTIN Mercredi dernier et effectivement Hugo avait de nouveau des cotes déplacées mais aussi les cervicales. M. Mirtin a eu beaucoup de mal avec la première cervicale qui blocquait sur la gauche.
Malgré la balle que je lui ai cousu sur son pyjama il arrive a dormir le nez dans son cousin la tête de travers et les fesses en l'air pour eviter la gène occosionée par la balle (position "prière a Mahomed"). A part en mettre une plus grosse sur son pyjama je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour l'empecher de se blocquer de nouveau les cervicales.
Je dois revoir M. MIRTIN le 20/05 si d'ici là Hugo a de nouveau quelque chose.
Je vous tiens au courant pour la suite
Mes amitiés
Martine


Re: Hugo
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 9 mai 2003 09:49:22

Bonjour Martine,
tant que Hugo persistera à dormir sur le ventre, attendez vous à un retour régulier de ses problèmes !!!

Vous ne pouvez pas lui installer un ballon de foot sur son tee-shirt nocture, c'est un peu gros à mon avis :o)

Bon, ça passera certainement petit à petit ; il doit quand même bien moins se mettre sur le ventre qu'avant ?

A éviter également, qu'il joue ou lise, couché sur le côté et la tête appuyée dans la main, coude au sol.

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.