Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
maroc
Envoyé par : martine imbs (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 7 mai 2003 09:28:50

j'avais contacté un kiné ici qui était intéresse,je lui avais donné le contact avec Mr Vossart mais je crois que mon kiné est un farfelu,car il n'a jamais ecrit.y a -t-il actuellement quelqu'un à casa qui ait adopté votre méthode?car pour nicolas mon petit-fils ,tout à l'air bien arrêté et c'est vraiment super pour lui,et ses parents bien sûr.Mme Imbs


Re: maroc
Envoyé par : Claude vossart (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 7 mai 2003 11:47:39

Chère Madame,
Je suis particulièrement heureux que le problème de votre fils que j'ai eu l'occasion de soigner lors de la formation en Moselle de mon collègue Jérome Vecchio (jerome.VECCHIO@WANADOO.fr) soit terminé!

En effet certains praticiens se montrent curieux envers la Méthode Gesret mais enfin de compte s'apercevant peut etre de l'engagement qu'elle demande auprès de nos malades ,comme vous avez pu l'expérimenter, en reste malheureusement là.

Mais vous connaissez notre ténacité et concernant votre Pays nous poursuivons nos efforts;je dois contacter encore une fois un praticien qui semble interessé cela nous permettra peut etre d'aboutir sinon je ne suis pas à court d'idées(je vous fais bientot un mail ainsi qu'a Madame Imbs à vos adresses personnelles en ce sens)

Claude Vossart




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.