Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Asthme mais pas asthmatique
Envoyé par : noelle (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 20 mars 2014 21:42:35

Bonjour Docteur GESRET,


Depuis 10 ans je fais de la bronchite chronique avec asthme plusieurs sejours a lhopital depuis 3 ans suite a une pneumonie et chaque 20 jours sous amoxicilline °+ acide clavulanique et prednisnolone 100 mg + aerosols brycanil et atrovent ...
Il y a 3 mois on m a fait les tests metacholine et capsaïcine et là on m a dit que je n etais pas ASTHMATIQUE !!! Alors pourquoi dès que j ai un rhume cela tombe de suite sur la poitrine et l asthme se declenche ???
D autre part on a decouvert un important RGO toux chronique depuis la pneumonie 20h sur 24h calmee depuis 1 mois par gaviscon apres les repas. Je songe a l intervention chirurgicale.
Que pensez vous de mon cas ? Quel est votre avis svp ? Je vous en remercie par avance, car je suis tres fatiguée !!!


Re: Asthme mais pas asthmatique
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 20 mars 2014 22:04:55

Bonsoir Noelle,


Quelle souche bactérienne a-t-elle été identifiée pour votre pneumonie ?


Il vous faire faire un sérodiagnostic. Faites rechercher les souches suivantes : candida albicans, aspergillus fumigatus, chlamydia pneumoniae, mycoplasme pneumoniae, streptocoque pneumoniae.


Pour les RGO, vous devez avoir un bassin déséquilibré qui tire sur votre sphère digestive et entraîne le reflux.


Tous les médicaments que vous prenez s'attaquent aux symptômes mais pas à la cause. L'intervention chirurgicale ne semble pas être la première solution à adopter. C'est un peu radical ! Commencez par aller consulter un praticien Gesret en précisant que vous venez de notre part. Une fois restructurée, vos problèmes devraient disparaitre.


Tenez nous au courant.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Asthme mais pas asthmatique
Envoyé par : noelle (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 20 mars 2014 22:36:19

Bonsoir et merci de votre réponse,
Pour ma pneumonie malgré mes questions on n a pas su me dire quelle souche de microbes j avais eu ... cependant a ma sortie d hopital et plusieurs fois ma pneumologue consciencieuse m a fait rechercher toutes les souches que vous me précaunisez et j etaits negative a tout heureusement !!! Pour le RGO le clapet ne se referme pas ou tres peu.....


Re: Asthme mais pas asthmatique
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 20 mars 2014 22:39:44

Si les analyses ont été faites, alors vous pouvez aller directement consulter un praticien Gesret.


Vous nous tiendrez au courant.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Asthme mais pas asthmatique
Envoyé par : noelle (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 21 mars 2014 00:11:46

Ah oui j ai oublié de vous dire et ceci est peut etre important !!!


J ai tres mal a la vertebre D7 depuis des mois !!! Je m etais coincee cette vertebre il y a plus de 25 ans en portant un fromage de 40 kilos je ne pouvais plus respirer !!!


Y a til un lien avec mes problemes ???
Merci a vous.


Re: Asthme mais pas asthmatique
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 21 mars 2014 11:25:42

Bonjour,


Très certainement. Le corps s'est adapté au cours du temps afin que vous puissiez continuer de vivre malgré votre vertèbre. Mais à force de s'adapter, arrive un moment où les adaptations ne sont plus possibles sans conséquences. Apparaissent alors différents symptômes selon les personnes : sciatique, cruralgie, hernie discale, toux chronique, migraines, etc.


Vous verrez que les séances Gesret vous apporteront rapidement une meilleure qualité de vie. A condition bien entendu que vous vous preniez en charge et fassiez également attention à votre hygiène posturale pour conserver les effets des séances et ne pas retourner dans vos lésions.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.