Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Eczema
Envoyé par : Max (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 19 février 2014 23:04:32

Bonjour M. Gesret,


Je suis un jeune homme de 25 ans, j'habite en Belgique. J'ai commencé à faire de l'eczema quand j'étais petit ensuite c'est parti et c'est revenu vers l'âge de 13-14 ans. Depuis l'eczema ne m'a jamais lâché. J'en ai sur la nuque, paupières, lèvres, oreilles, coudes, plis des bras et genoux, parties génitales, tétons, hanches, dos BREF PARTOUT!!!
Les pires endroits sont les lèvres et les paupières car mes lèvres s'infectent et suintent, et des croûtes jaunes se forment et les paupières sont très gonflées, m'empêchant de voir correctement. C'est invivable. Je suis allé voir plein de dermatos dans ma vie et tous ce qu'ils ont fait pour moi c'est de me prescrire des creme à la cortisone. Bien entendu, ça marche d'enfer tant que je les applique, mais dès que j'arrête, une semaine plus tard, l'eczema refait surface bien entendu. J'ai arrêté la viande, les oeufs, les produits laitier etc mais ça n'a pas changé. J'ai fait des test d'allergies cutanées mais ça n'a pas changé. Je me suis donc tourné vers la naturopathie et toutes ces méthodes naturelles. Je sais que le gluten, les produits animaux, raffinés, etc entraine un état acide pour l'organise et que si les intestins sont en mauvais états, les maladies liées aux toxines commencent à aparaître. J'en ai conclu que mon eczema était dû à ça. Je suis en période de jeûne pour le moment. J'espère que l'auto guerison par l'organisme qu'est sensé faire le jeûne me sera utile. Croyez vous que cela peut me guerir ?


mais surtout ma question EST : qu'en est il de votre méthode ??? pensez vous me guérir indépendamment de cela? je suis desepéré, ce n'est pas une vie que d'être plein d'eczema comme ça. J'en souffre beaucoup :s


Re: Eczema
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 20 février 2014 08:25:58

Bonjour Max,


Les régimes vont peut-être vous soulager mais ne vous guériront pas. Il vous faut être restructuré par un praticien Gesret afin qu'il libère les déséquilibres à l'origine de votre eczéma.


Lisez le site, parcourez le forum. Vous aurez tous les témoignages et les explications que vous souhaitez.


En Belgique, vous pouvez aller consulter Erwin Hermans.


Dans l'attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.