Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
lichen plan pilaire
Envoyé par : B.sarah (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 12 janvier 2014 19:32:01

bonjour mr Gesret,


je viens de decouvrir votre site et cela m'a redonné un petit peu d'espoir ,Je souffre d’une éruption cutanée qui a commencé il y a 3ans a partir du menton et qui se propage maintenant vers les pommettes . le diagnostic établi par le dermato ( basé sur une biopsie) est lichen plan pilaire . je n’ai pas de démangeaisons ni d’atteinte au niveau des cheveux ou des muqueuses .
Je n’ai que 20ans et j’ai peur que cette maladie continue d’évoluer avec des conséquences graves sur ma santé et mon apparence physique .
ps : étant petite j'avais des parties de mon corps recouverte d'une peau aspect chair de poule .


votre avis et vos conseils me seront trés précieux j'attend votre réponse .merci d'avance .
sarah


ci-joint des photos de l'état actuel de ma peau .


[i58.servimg.com]


[i58.servimg.com]


Re: lichen plan pilaire
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 janvier 2014 15:04:39

Bonjour,


Vous êtes arrivée au bon endroit. Tout comme l'eczéma et le psoriasis, il faut absolument vous faire restructurer par un praticien Gesret qui saura vous débarrasser de ce lichen. Les informations fantômes à l'origine de votre lichen seront supprimées, le lichen également... Toute inflammation a une cause. La méthode Gesret la supprimera


En attendant votre rendez-vous, je vous conseille de vous procurer du Nigari en magasin bio. Vous en diluer 30g dans un litre d'eau et vous appliquer un peu de cette solution sur vos lésions, 2 à 3 fois par jour. Cela supprimera tout risque d'infection de la lésion.


Vous nous tiendrez informés de la suite.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: lichen plan pilaire
Envoyé par : B.sarah (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 janvier 2014 21:21:35

je vous remercie d'avoir repondu aussi vite ,
j'aimerai toutefois vous precisez que mon eruption cutanée ne presente pas de prurit ni de squames ni de demongeaison . c'est trés sec et ça a un aspect chair de poule ce qui es trés disgracieux ,cela fait 3ans que j'ai cette maladie et ça ne s'est jamais infecté .
pensez vous qu'il est toujours necessaire d'utiliser le Nigari ? car j'habite en Algerie et je ne suis pas sure de trouver ce produit .j'aimerai aussi savoir s'il ya des praticiens Gesret dans mon pays ou si je suis obliger de me deplacer vers la France ?


Re: lichen plan pilaire
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 janvier 2014 22:16:44

Bonsoir,


Je ne sais pas si vous pouvez trouver du Nigari en Algérie.


Concernant le praticien, non, il n'y a pas de praticien en Algérie. Il vous faudra venir en France pour bénéficier du traitement.
Attention, il vous faudra prévoir plusieurs séances. Généralement, il faut compter 4 séances : les 3 premières à 8 jours d'intervalle puis une quatrième séance à 3 semaines.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.