Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
psoriasis
Envoyé par : AUFFRET (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 26 décembre 2013 22:07:34

Merci Mr Gesret pour votre méthode formidable pour le psoraisis et merci à Mr Malescot, praticien de la méthode dans le Vaucluse.J'avais du psoriasis partout sur la tête, ça me faisait un casque, je n'ai plus rien, sur le corps le psoriasis commençait à prendre de grande proportion et évoluait, je n'ai pratiquement plus rien et cela depuis que je suis allée voir en octobre 2012 Mr Malescot qui en 4 scéances (la dernière en janvier 2013) m'a permis de voir en 3 mois le psoriasis diminuer très rapidement de plus ça m'a résolu d'autres problèmes que j'avais et qui ne sont plus tels que la tachycardie et les extrasystoles, plus de jambe courte donc plus de semelle, plus de problème pour tourner la tête vers la gauche, plus de constipation, plus d'état depressif, tout cela depuis que j'y suis allée, je ne sais pas si tout cela a un lien mais je me sent tellement mieux dans ma peau. Merci aussi à mon frère sans qui je n'aurai jamais connu votre méthode.Un grand merci.


Patricia


Re: psoriasis
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 26 décembre 2013 22:10:30

Bonsoir Patricia,


Jacques Gesret sera très heureux de lire votre témoignage.


Prenez bien soin de respecter les conseils en hygiène posturale pour conserver au maximum les effets de vos séances.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.