Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Asthme allergique methode efficace ???
Envoyé par : Melanieetlouka (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 28 novembre 2013 14:41:15

Bonjour,
Je me présente, je suis une femme de 31 ans, asthmatique depuis mes 10 ans environs, j avais comme traitement serevent et pulmucort, que j ai pris durant 20 ans, et ventoline en cas de crise, maintenant je suis sous symbicort et toujours ventoline.
Depuis ma grossesse, il y a 3 ans, je fais une allergie aux chevaux, ma plus grande passion, et je suis désespérée.
Je suis en ce moment une désensibilisation qui ne marche pas pour l instant, et suis sous aerius nasonex et ventoline.
Il n empêche que à peine arriver auprès de mon cheval, je commence a avoir du mal à respirer et si j insiste, c est une vraie crise d étouffement alors je prends de la ventoline en excès... .
Cela me fatigue énormément et je ne me vois pas me séparer de mon cheval.
En me renseignant sur internet, je suis tombée sur votre site et j ai lu des témoignages de personnes allergiques guéries grâce a votre méthode.
Je suis de Montpellier, y aurait il des praticiens qui exercent votre méthode que je pourrais voir ?
Et est ce que cela pourrait marcher pour une telle allergie car c est quand même assez violent !?
En plus de l asthme, j ai aussi de la difficulte a inspirer ? C est très désagréable.
Merci de vos réponses,
Une jeune femme désespérée... .


Re: Asthme allergique methode efficace ???
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 28 novembre 2013 14:58:05

Bonjour,


Oui, vous pouvez aller consulter l'un de nos praticiens sur Montpellier. Vous trouverez toutes les coordonnées dans l'annuaire des praticiens (liens dans ma signature)


Vous pourrez ainsi vous débarrasser de votre asthme et garder votre cheval ;-)


En ré-équilibrant votre thorax, votre bassin et vos cervicales, vos problèmes respiratoires et vos allergies disparaîtront. Par contre, pendant quelques semaines, il faudra limiter les séances d'équitation, afin de laisser à votre corps le temps de se remettre dans ses axes.


En attendant votre séance, vous pouvez utiliser les points d'arrêt des crises d'asthme. (Les explications sont dans ma signature.)


Je reste à votre disposition pour plus de renseignements,
Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.