Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Périples d'une personne ayant une conjonctive allergène
Envoyé par : Youyou (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 30 avril 2013 15:20:42

Bonjour,
Je suis un marocain âgé de 26 ans et je suis développeur informatique, ce qui fait que je reste assis en moyenne 10-16h par jours avec environs 10h devant l’écran.
Depuis juillet 2012 j’ai eu des problèmes aux yeux incluant (hypersensibilité a la lumière , douleurs , sensation d’avoir du sable dans les yeux ou carrément des petits cailloux, yeux secs, yeux qui gonflent ....)
Mon père étant urologue il m’a envoyé chez son ami ophtalmo qui a diagnostiqué une allergie conjonctive et m’a donné des collyres (corticoïdes + anti allergènes + humidifiant), les symptômes s’arrêtent au cours du traitement mais reprenne juste après arrêt.
Mon père m’a ensuite chez un deuxième médecin qui a utilisé différents appareils avec des lumières de toutes les couleurs pour ensuite diagnostiquer une allergie conjonctive (comme le premier) et m’a prescrit un peu prêt la même chose que le premier.
J’ai donc décidé d’aller chez un troisième médecin, puis quatrième et cinquième… toujours le même traitement et le même résultat => une allergie conjonctive.
Ayant déjà essayé ce traitement qui n’a pas marché je me devais de préserver et trouver ce que j’avais réellement car à ce stade, je n’allais plus à l’école, je ne sortais presque plus car une fois dehors mes yeux s’irritent à cause de la pollution ou même en classe ou mes yeux grattent horriblement, pire lorsque je lis mes livres informatique mes yeux deviennent secs et grattent.