Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
ANTOINE ET SA TOUX SANS FIN!
Envoyé par : pasoph (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 4 octobre 2012 10:54:01

Bonjour,
Voici l'histoire rocambolesque de mon fils de 11 ans.
Cet été , en jouant il chute de son lit sur la tete en jouant avec sa soeur.
Nous n'y faisons pas très attention et durant les vacances il fait de la natation tous les jours 30 minutes quotidiennes.
A près plusieurs jours, il se plaint de ses 2 avant bras douloureux, nous pensons à une double tendinite et lui donnons des antalgiques et antiinflammatoires.
Cela dure une quinzaine de jours.
Nous rentrons de vacances mi aout et il commence une toux seche, le medecin nous precrit des corticoides et antibiotherapie sans effet.
Nous nous dirigeons vers un pneumologue allergologue qui fait les tests allergiques sans resultats, taux eosinophiles un peu eleve,radio du poumon RAS, puis une fibroscopie bronchique qui ne recele aucune bacterie mais arbre bronchique un peu inflammé! Sa toux genante et persistante l'empeche d'aller au college.
Suite a ces derniers résultats, sa toux diminue MAIS dans le meme temps, il se plaint d'une douleur au niveau de l'épaule gauche, il n'arrive plus à s'habiller..
Il reprend l'école, et soudainement depuis le week end dernier sa toux reprend comme avant seche et rauque et il est de nouveau déscolarisé.
Nous ne savons plus à quel saint se vouer et je me demande en lisant votre site si l'osteopathie ne pourrait pas enfin soulager sa toux.
Merci de votre réponse.


Re: ANTOINE ET SA TOUX SANS FIN!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 4 octobre 2012 13:40:05

Bonjour,
sa chute sur la tête à créé des lésions descendantes et a entraîné ses côtes supérieures en rotation fixée.
Ce n'est absolument pas grave et une visite chez l'un de mes praticiens lui fera cesser tout ça. [www.asthma-reality.com]
Pour sa toux sèche, le moteur de recherche du forum donne ces résultats
[www.asthma-reality.com] où vous trouverez toutes les réponses à vos questions. La première cervicale irrite une fibre nerveuse et provoque la toux.


Vous me demandez si l'ostéopathie peut le guérir, je vous répond NON, mais ma méthode qui n'est enseignée dans aucun cursus d'ostéo, OUI.
Le marketing de l'ostéopathie est tellement puissant qu'il est devenu un nom commun pour désigner n'importe quelle technique de manipulations ostéo articulaires ; au même titre que Frigidaire qui est une marque pour désigner tous les réfrigérateurs.


Tenez moi informé.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: ANTOINE ET SA TOUX SANS FIN!
Envoyé par : pasoph (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 4 octobre 2012 17:19:54

Avant de se faire manipuler par l'osteopathe, faut il faire une radio ou une irm?


Re: ANTOINE ET SA TOUX SANS FIN!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 4 octobre 2012 20:45:35

Avant de le faire manipuler par un de mes praticiens agréés cela ne sert à rien d'effectuer une batterie d'examens.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.