Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
nez bouché et toux grasse depuis plusieurs mois
Envoyé par : martinerd (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 14 mai 2012 09:31:31

Bonjour
Je suis une femme de 63 ans. En septembre dernier, un rhume qui n'est pas passé au bout de qq jours,nez sans arrêt bouché,mal au-dessus des yeux- puis scanner des sinus(résultats: aspect de sinusite maxillaire gauche aigue sur probable sinusite chronique - ethmoïdite), ai vu 2 fois mon ostéopathe (cela m'a soulagé). En novembre toux grasse (pas de bronchite d'après mon médecin) et aujourd'hui, malgré tous les traitements ci-dessous : toujours le nez bouché et une toux grasse une ou deux fois par jour (reflux d'après mon ORL, ai une petite hernie hiatale)
Voici tous les rraitements que j'ai eus : nasonex -orelox - nasonex -deturgylone -derinox -pyostacine - solupred - ciproflaxine - aérosol avec gomenol et solumedrol - cure pendant 3 mois de manganèse/cuivre et de soufre - rhinocort, et suppression des produits laitiers.
La cure d'oligo-éléments m'a fait du bien, mais je ne suis toujours pas soulagée du nez bouché, jour et nuit (droit ou gauche )
Est-ce que votre méthode risque d'enrayer tous ces maux désagréables?
Je vous remercie par avance de votre réponse.


Bien cordialement


Martine


Re: nez bouché et toux grasse depuis plusieurs mois
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 14 mai 2012 13:25:42

Bonjour Martine,
une narine qui se bouche alternativement d'un côté puis de l'autre est classique d'un problème de première cervicale.
Sans restructure le thorax, il est impossible de libérer correctement l première cervicale par le simple fait que tous les muscles cervicaux sont attachés sur les 5 premiers segments thoraciques.
C'est cela qui fait toute la différence entre l'ostéopathie et mes techniques ;o)
Oui, ma méthode a de grandes chances de faire cesser tous ces problèmes, de toutes façons, le thorax étant restructuré à la première séance, vous devriez avoir des résultats en suivant.
Tenez moi informé.


Me amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.