Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
ma fille me préoccupe
Envoyé par : laetimor (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 22 avril 2012 22:42:05

bonsoir
ma fille a 3 ans et 8 mois. Elle va en collectivité depuis ses 2 ans et déjà de multiples virus. les plus importants : en juin 2009 elle a été hospitalisé pour une pneumopathie à micoplasme traiter par rulid (15 jours) et est restée sous oxigène 5 jours. Depuis la rentrée scolaire en septembre elle enchaine rhino et bronchite . En octobre elle est mise sous ventoline et flixotide et kine respiratoire. Nous avons refait des radio du thorax et tout était ok. DE novembre à décembre elle a enchainé les virus et a toussé sans arrêt jusqu'à ce que je la descolarise.Pendant tout l'hiver, je l'ai gardé au chaud et elle a suivit un traitement homeo de fond. Elle a repris l'école en mars pour retomber malade 3 jours après. Depuis nous avons vu un ORL qui a préconisé
l'adenoidectomie ainsi qu'une réduction des amygdales il y a trois semaines. Depuis elle mange mieux et transpire moins et semble moins essoufflee à l'effort mais conserve des cernes et parfois elle expire par la bouche bruyament.
elle a aussi fait une prise de sang (phadiatop) revenue négative.
Ma question est la suivante un asthme pourrait-il etre sousjacent?
Le mychoplasme bien que traité peut-il revenir a t'il fragilisé sa santé. Pouvez-vous l'aider? J'ai omis de vous dire qu'elle a fait une grosse chute dans l'escalier en novembre.


Re: ma fille me préoccupe
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 22 avril 2012 23:00:33

Bonjour,
tout ça c'est classique après des séances de kiné respiratoire AFE !
Lisez cette page [asthma-reality.com]
La toux sèche spasmodique, la difficulté à inspirer, les problèmes ORL à répétition, l'hyper transpiration, c'est le cortège classique de symptômes liés à la malposition première côte/première cervicale.
La seule solution pour arrêter tout ça est de voir un de mes praticiens pour une restructuration complète, surtout thoracique.
Vous voyez au plus près de chez vous [www.asthma-reality.com] mais il faut un praticien "apte aux techniques nourrisson".


Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.