Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
hémorroïdes externe
Envoyé par : philest (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 novembre 2011 12:44:13

Bonjour Jacques,


Avant de vous parler des mes problèmes d'hémorroïdes, il y a presque 1 ans et demie J'ai eu l'occasion de voir un praticien sur montpellier pour rééquilibrer mon bassin et malheureusement depuis quelques mois j'ai de nouveau un déséquilibre , jambe droite plus courte (mauvaises habitudes certainement) et de temps et temps j'ai des douleurs sciatiques qui irradient vers ma cuisse droite. Je vais certainement consulter de nouveau le praticien.


Aujourd'hui j'ai 44 ans et je dois combattre contre mes hémmorroïdes externes qui sont apparues cette année avec du daflon500 et suppositoires titanoréine. Donc j'ai arrête à mon grand regret vin, café, épices etc... Avant de consulter un proctologue, j'aimerais connaitre votre avis sur ce sujet, éventuellement si il existe un traitement naturel pour faire disparaitre avec patience les muqueuse et replis externe autour de l'anus.


Cordialement
Philest


Re: hémorroïdes externe
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 novembre 2011 13:00:22

Bonjour,
suivant le métier que vous pratiquez, suivant vos postures de travail, suivant vos postures de sommeil, si votre matelas est ancien et à une empreinte, etc. vous pouvez vous déstructurer de nouveau. En fin de séances, on fait les tests sur cale pour savoir s'il persiste une jambe courte qui doit obligatoirement être calée sous peine de perdre tout le bénéfice du travail de rééquilibration.
L'innervation de l'anus est assumée par le nerf honteux (sic) issu du plexus sacro-coccygien. Si le pelvis est déséquilibré, il peut y avoir des tensions sur le coccyx et l'irritation de cette fibre peut se traduire par un réflexe de vasodilatation important, d'où la présence d'hémorroïdes.
Parlez en à David, qu'il vérifie la position de votre coccyx (si vous n'êtes pas tombé assis dessus). En attendant, l'Intrait de marron d'inde, vieux remède (s'il existe toujours ?) pourrait vous rendre service. [www.google.com]


mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: hémorroïdes externe
Envoyé par : philest (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 novembre 2011 13:46:31

merci jacques pour votre réponse rapide. il me semblait que sur Toulouse il existait une praticienne de votre méthode. or en consultant la page qui recence tous les praticiens de France elle n'est pas référencée dans le 31. Elle ne fait plus partie de l'équipe ?


Re: hémorroïdes externe
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 novembre 2011 14:43:04

Non, elle ne fait plus partie de l'équipe.
Les gens qui refusent de pratiquer le protocole de ma méthode - se disant "ostéo avant tout"- (les tests d'équilibre et le calage éventuel), n'ont que des échecs, alors il n'est pas question pour moi de gérer une multitude de réclamations de patients mécontents qui payent des séances pour quelques heures de soulagement...
Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.