Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Témoignagne
Envoyé par : Ambroise (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 juin 2011 10:33:04

Bonjour,


J'ai fais ma première séance, comme prévu je vous tiens au courant, j'ai pu remarqué que pendant quelques heures après la séance je pouvais respirer beaucoup plus profondément que d'habitude.
Ensuite mon asthme est réapparu, mais il me semble qu'il est moins d'emprise sur moi.
J'ai pris rendez-vous pour une deuxième séance en espérant que cette fois l'effet persistera quelques jours pour que je puisse bien m'en rendre compte ;) .


Re: Témoignagne
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 juin 2011 13:43:53

Bonjour,
c'est déjà un bon signe que d'avoir constaté u changement, même s'il n'a pas duré très longtemps.
La première séance déblaie le terrain comme on dit et ce n'est pas forcément tout remis en place, loin s'en faut avec un adulte, pour peu qu'il fasse un travail pénible ou ait des habitudes posturales désastreuses.
Pensez à masser les points sous l'aisselle, même hors crise, cela doit ouvrir votre respiration si c'est bien un asthme vrai (difficultés à expirer l'air). [asthma-reality.com]
Si c'est l'inverse, difficulté à inspirer l'air, utilisez ce point [asthma-reality.com]
Si aucun point ne fonctionne, c'est qu'il y a un problème dans les bronches : surinfection ou champignons. Mais ne soyons pas pessimistes, ce n'est qu'après la seconde séance que nous serons fixés s'il n'y a pas de résultat stable.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Témoignagne
Envoyé par : Ambroise (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 8 juin 2011 18:25:31

J'ai cherché le point pour l'asthme vrai, un moment j'avais trouvé quelque chose de douleureux sous l'aisselle mais je n'ai pas réussi à le retrouver une deuxième fois.
Pour le point du faux asthme j'ai essayé et c'est radical pour déboucher le nez :) .


Re: Témoignagne
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 8 juin 2011 18:49:51

Bonjour,
nous préparons une vidéo explicative pour apprendre à trouver le point sous l'aisselle, et comment le masser. Idem pour le point du nez.
Si le ^premier n'a pas marché c'est tout simplement parce que vos côtes ont été remises en place.
Il disparaît en suivant.
Votre première cervicale n'étant pas encore stabilisée, le nez est u peu bouché, alors le point du faux asthme s'avère immédiatement efficace.
merci d'en témoigner.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Témoignagne
Envoyé par : Ambroise (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 juin 2011 10:33:57

Je suis allé à ma deuxième séance avant-hier, j'ai été un peu plus libéré pendant la journée et j'avais presque pas d'asthme en me couchant sur le dos, c'est malheureusement redevenu gênant dans la soirée.
Il m'a semblé que la deuxième séance a été moins efficace que le première.


Il y a une côte qu'il n'arrive pas à encore à débloquer.
J'ai 10ans d'asthme à mon actif depuis l'âge de 6ans, je n'ai qu'un asthme léger, je n'ai fait qu'une seule crise d'asthme vers 10ans.
C'est peut-être parce que mon asthme est léger et pas accompagner de toux ou de nombreuses crises que je ne remarque pas de changement ?


Et comment intervient ce changement ? Est-il progressif ou est-il soudain ?




Ambroise


Re: Témoignagne
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 juin 2011 14:03:15

Bonjour Ambroise,
à mon avis, d'après ce que vous décrivez, c'est plus que certainement votre première cervicale qui n'est pas encore débloquée totalement.
Avez vous pris un traitement pendant des années ?
Lequel ?


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Témoignagne
Envoyé par : Ambroise (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 juin 2011 17:07:28

Le praticien a eu du mal avec un os au milieu du dos (désole de mon imprécision), il a en revanche réussi à débloquer une cervicale qu'il n'avait pas réussi à débloquer la première fois.


Au début j'ai pris un traitement de fond pour l'asthme, du seretide, jusqu'à l'âge de 11-12 ans, mais j'étais assez irrégulier.
J'ai toujours eu du bricanil lorsque j'avais trop d'asthme et je l'ai encore, il y a quelque années je l'utilisais à chaque fois que je faisais du sport, maintenant je l'utilise rarement mais plus du tout depuis que je sais quel risque il comporte (candida).
J'ai aussi eus un traitement de désensibilisation aux acariens pendant 4ans si ma mémoire est bonne, et 2ans pour le chat, j'ai décidé d'interrompre ce dernier parce que j'ai plus confiance en la médecine conventionnel et que les allergènes comportaient notamment de l'hydroxyde d'aluminium :s .
Le traitement a été efficace et je réagis beaucoup moins aux acariens et aux chats.
Ah oui, j'utilisais aussi beaucoup le zyrtec ou maintenant appelé cétrizine, un comprimé pour réduire les réactions allergiques, je l'utilise bien sûr beaucoup moins depuis que j'ai eus le traitement contre les allergènes, mais je l'utilise plus que le bricanil :o .



Ambroise


Re: Témoignagne
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 juin 2011 17:50:44

Re bonjour Ambroise,
j'ai posé ces questions tout simplement pour savoir s'il pourrait y avoir la possible présence de Candida albicans qui viendrait perturber les résultats de la restructuration.
Souhaitons très fort que ce ne soit pas le cas, mais seulement une difficulté à faire lâcher quelques éléments structurels ...


Attendons un peu pour voir.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Témoignagne
Envoyé par : Ambroise (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 30 juin 2011 10:27:55

Bonjour Jacques,


Depuis mon dernier message ici j'ai fait 2 séances chez Antoine Causse d'Agraives, malgré ses efforts, il y des résultats peu visible de ma part, j'ai toujours quelque chose de bloqué dans le dos et Antoine penche plutôt pour des champignons, moi aussi d'ailleurs.
Antoine m'a demandé de faire une analyse pour savoir si j'ai des champignons dans les poumons (ces fameux candida). J'attends son mail m’expliquant quels champignons je dois faire analyser, je pense que je n'aurais pas de problème avec mon médecin traitant pour demander l'analyse.


Je me demandais néanmoins si ce n'est pas à chaque fois les mêmes champignons dont on fait le dépistage. Ou selon l'asthmatique et ces particularités on ne recherche pas les mêmes champignons à chaque fois ?



Cordialement,
Ambroise


Re: Témoignagne
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 30 juin 2011 13:23:40

Bonjour Ambroise
vous trouverez tous les détails sur cette page [asthma-reality.com]
Il faudrait un séro diagnostic pour rechercher Candida albicans et Aspergillus, ainsi que mycoplasmes.
Vous pouvez très bien avoir un asthme aspergillaire à cause de champignons et pas d'un problème mécanique costal.


Les médecins, s'ils faisaient correctement leur travail, si la sécu leur fichait la paix pour des analyses, au lieu d'obéir aux ordres de Dominique Bertrand qui a imposé le remboursement du Gardasil à 500 euros les trois doses, ils commenceraient par faire certains dépistages avant de cataloguer une personne "asthmatique".


L'étude GINA a démontré que la quasi totalité des asthmatiques étaient infestés de Candida albicans, au point même d'oser penser que ce pourraît être la cause de l'asthme, mais en France aucun médecin n'accepte même l'idée que le Candida albicans "existe", c'est pour eux une légende des naturopathes !
D'un côté la plus hautes instances de la recherche sur l'asthme ont prouvé que plus de 90% des asthmatiques étaient infestés par le Candida albicans, et de l'autre les médecins français qui osent répondre à leurs patients "je n'y crois pas" !


On est en droit de se poser plein de questions concernant le véritable intérêt du lobby médical ... e tout cas ce n'est pas de guérir les patients.


Ca ne durera pas, les gens commencent à ouvrir les yeux, la sécu rembourse de moins en moins et le système va exploser sous peu [asthma-reality.com]


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Témoignagne
Envoyé par : Ambroise (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 19 juillet 2011 11:47:46

Bonjour,


J'ai eus mes résultats d'analyses, je vous le retranscris ici, et j'en informerais aussi Antoine (puisqu'il me l'a demandé).




Sérologie de Mycoplasme pneumoniae IgG (EIA)


53 UIE


Résultat supérieur à 45 UIE : positif




Sérologie de Mycoplasme pneumoniae IgM (EIA)


0,8


Résulta compris entre 0,5 et 1,1 : douteux





Candida albicans - sérologie dépistage (HAI-Fumouze)


<80


Absence d'argument immunologique en faveur d'une candidose.




Aspergillose - sérologie dépistage (EIA-Biorad)


<5 UA/mL


Dépistage négatif : <5 UA/mL


Re: Témoignagne
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 19 juillet 2011 13:29:36

Bonjour Ambroise,
il semblerait que vous soyez porteur de mycoplasme, ce qui fait que votre médecin va vous traiter avec un macrolide type Josacine.
En espérant qu'il ne vous mette pas seulement 6 ou 7 jours de traitement car cette saleté est particulièrement difficile à éliminer. C'est la principale source de contamination scolaire !
Vous pouvez très bien avoir aussi d'autres choses, le dépistage portait sur seulement les trois principaux ...


Bon, une fois traité, on en reparlera.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.