Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
sondage suggéré par J.G sur les vidéos de sa méthode
Envoyé par : nathaly (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 22 juillet 2011 18:40:27

en dessous de la 1ère vidéo, Jacques nous demande notre avis :


Jacques a écrit :
"Petit sondage : pouvez vous donner votre avis concernant cette vidéo ?
1- Est elle assez simple pour comprendre pourquoi nous travaillons sur les côtes afin de rééquilibrer la cage thoracique ?
2- Si vous l'aviez découverte sur Youtube, vous aurait-elle donné envie de venir vous documenter sur le site pour en savoir plus ?
3- Trouvez vous cette vidéo trop longue à visionner ? "




pour ma part,
1- wi,
on ne peut pas faire plus simplement résumé,
l'explication est TRES claire, et, agrémentée des photos cela est un excellent moyen de procéder chez soi à une première vérification pour tout parent.
le poids des mots .... le choc des photos !


2- wi,
ma curiosité a été titillée, pourtant je ne suis ni asthmatique, ni eczémateuse, ni pso, ni diabète ....


3- non,
tout parent qui arrive sur ce site à une raison personnelle ou familiale de le faire, et la diction très claire, les séances filmées de Jacques en action, plus les images du même enfant avant/après (SANS trucage, c'est visible), le tout captive et répond aux principales inquiétudes des parents.


BRAVO Jacques, c'est génial.
nathaly.


Re: sondage suggéré par J.G sur les vidéos de sa méthode
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 22 juillet 2011 19:08:42

Bonjour Nataly,
votre, vos avis sont très important pour moi, car une équipe de jeunes bénévoles s'est mobilisée pour faire connaître ma méthode dans le monde.
Utilisant des moyens de communication que je n'avais jamais pensé utiliser, comme Youtube [www.youtube.com], Facebook [www.facebook.com], Twiter, etc.
Alors, j'ai pensé qu'il fallait commencer pas le début pour que les gens comprennent pourquoi les côtes ont tant d'importance, en expliquant qu'il ne peur exister une fonction sans qu'il n'y ait une structure appropriée. En parlant de la vue et de l'audition, je peux ensuite amener à la fonction respiratoire et à sa structure thoracique. J'ai essayé de me mettre en position d'un parent qui découvre que ma méthode existe, mais qui aimerait comprendre très simplement ce que l'on y pratique.
J'ai aussi décidé de mettre en ligne des vidéos me montrant en train de travailler sur des enfants, pour démystifier le côté que je garde "secret" concernant les techniques. Montrer que je passe les cervicales d'une petite fille et que cela la fait rire, preuve qu'elle n'a rien ressenti ... autre que d'entendre du bruit.
La vidéo sera mise en ligne ces jours qui viennent.


La méthode Buteyko, qui permet de maîtriser les crises, ne permet pas de guérir un asthmatique et encore mois un allergique ou un eczéma !!! Mais elle a l'avantage de pouvoir se propager sans nécessiter des professionnels para-médicaux et un immense commerce s'est construit dessus, avec des conférenciers qui prennent parfois des sommes assez astronomiques.
Ma méthode n'est pas à la portée de n'importe qui et de ce fait aucun commerce ne peut se greffer dessus, ce qui ralentit sa diffusion.


Par contre, les visites du site augmentent en permanence, c'est déjà le signe que l'information commence à mieux circuler ;o)


Toutes mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: sondage suggéré par J.G sur les vidéos de sa méthode
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 23 juillet 2011 17:12:33

Bonjour Nathaly,
comme promis, j'ai mis en ligne la vidéo traitant du travail cervical et des tests de salivation chez l'enfant, vous me direz si vous aimez ?
[www.asthma-reality.com] et aussi sur Youtube [www.youtube.com]


Mes techniques sont sans danger, elles sont utilisées depuis 1996 par près de 300 praticiens, dont des médecins au Mexique et au Maroc, qui n'avaient jamais pratiqué de thérapie manuelle avant que je les leur enseigne. Oui, hors de l'Europe, des médecins sont intéressés, comme c'est curieux ? [asthma-reality.com] [asthma-reality.com] [asthma-reality.com]
mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: sondage suggéré par J.G sur les vidéos de sa méthode
Envoyé par : Fabi (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 24 juillet 2011 15:53:09

Bonjour Jacques
Je souhaite répondre, tout comme Nathaly, à votre petit sondage.
Je suis du même avis que Nathaly, ces vidéos sont très bien faites et très simples à comprendre, d'ailleurs on peut s'apercevoir avec quelle douceur vous manipulez ces enfants et comme vous le dites ils ne sont pas du tout traumatisés, au contraire !!
Alors oui, en regardant ces vidéos, on a vraiment envie d'en savoir plus et d'aller visiter le site, cela donne un petit aperçu, mais qui résume très bien les méthodes que vous pratiquez.
Et puis, le fait d'avoir mis plusieurs vidéos successives en ciblant pour chacune la zone à traiter permet de comprendre tout de suite l'intérêt et l'utilité de ces manipulations.
Bravo Jacques pour ces vidéos très parlantes, claires et précises !
Tout simplement génial !!


Toutes mes amitiés
Fabiola




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.