Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Nouvelles
Envoyé par : Espoirpourelle (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 27 mai 2011 08:34:01

Bonjour,
Je vous avez contacté il y a quelques mois pour avoir des informations sur votre méthode pour ma fille de 2 ans qui souffrAIT d'asthme.
Pour le moment nous avons effectué 4 séances dont une cette semaine.
Suite aux premières, deuxième et troisième séance ma fille a été malade fièvre otite angine... L'ostéo que nous avons vu n'a jamais rencontré de cas similaire. Suite à la 4 ème séance qui a eu lieu il y a deux jours rien à signaler pour le moment mais je pense que ce coup-ci ça ira...
Elle n' a pas refait d'asthme depuis janvier, depuis la première séance... nous sommes ravies c'est la première fois qu'elle n'en fait pas pendant une si grande période. Par contre, elle bataille beaucoup avec l'allergie au pollen ce qui fait que notre pédiatre ne veut pas arrêter le traitement de fond pour l'asthme et le pollen pour le moment. Lors de la dernière séance elle était encore bien coincée, les 3 premières côtes de chaque côté. Il m'a demandé de réinsister auprès de toutes les personnes qui s'occupe d'elle par rapport au portage! Ce que j'ai immédiatement fait. Apparemment, d'après l'ostéo, elle aurait un souci au niveau de la dorsale et un pb au niveau intestinal, du coup je lui donne des probiotiques sur ses conseils.
Nous ne sommes pas encore tirés d'affaire pour l'allergie mais pour l'asthme pour le moment rien à dire nous sommes pleinement satisfaits!!!
Merci


Re: Nouvelles
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 27 mai 2011 13:33:06

Bonjour,
que votre fille ait fait fièvre, otite, angine, n'a absolument rien à voir avec le fait qu'un praticien l'ait restructuré, un simple concours de circonstances, sans plus.
Par contre, s'il lui trouve les côtes déplacées à chaque séance c'est soit que des personnes la soulèvent par le thorax, soit qu'elle dorme sur le ventre ?
Son asthme est passé parce que la seconde et troisième côte sont presque stabilisées, mais ses allergies étant liées à la première côte et première cervicale, cela indique que ces deux étages ne sont pas encore équilibrés ; elle dort sur le ventre ?
Parce que nous aurions de suite l'explication !
L'allergie partira comme l'asthme une fois bien stabilisée.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Nouvelles
Envoyé par : Espoirpourelle (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 27 mai 2011 19:31:45

Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas fixe pour la position pour dormir: souvent sur le côté, parfois sur le ventre ou le dos. Que puis-je faire pour qu'elle ne dorme plus sur le ventre?
Cordialement


Re: Nouvelles
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 27 mai 2011 19:43:03

Bonjour,
prendre un vêtement un peu étroit, coudre une poche sur le thorax avec une balle de golf à l'intérieur ; cela lui sera désagréable en position sur le ventre, elle n'y restera pas.
Cette technique fonctionne assez bien.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.