Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Cyclosporine
Envoyé par : Eric (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 14 août 2009 15:25:57

Bonjour,
je souffre d'eczéma atopique en alternance avec des périodes d'asthme depuis l'enfance. Ces dernières années plutôt de l'eczéma. Depuis deux ans, je prends du cyclosol, un médicament dont le principe actif est la cyclosporine, un immuno-suppresseur.
Pendant 1 année celà a été efficace et j'ai pu diminuer la dose progressivement de 200 mg à 75 mg. Depuis l'automne passé, j'ai du réaugmenter la dose à 150 mg, puis à 200 mg. Malgré celà, j'ai des petites bulles d'un ou 2 millimètres remplies d'un liquide jaunâtre qui se forment, spécialement sur les mains et les pieds, et qui se transforment en zones eczémateuses. Il m'est de plus en plus difficile de gérer celà même avec des pansements.

Ma question est: il y a-t-il un problème d'accoutumance à ce produit comme pour les produits à base de cortisone? Quels sont les effets à long therme?
Une autre question concerne l'adresse d'un des praticiens formés par vous, adresse que j'ai trouvé sur votre site, mais pas sur le bottin de téléphone:
Madame xxxx à Lausanne. J'ai par contre trouvé avec un autre orthographe:


[coordonnées supprimées]


S'agit-il de la bonne personne?
Merci d'avance pour votre réponse et meilleures salutations.


Eric


Re: Cyclosporine
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 14 août 2009 19:46:28

Bonjour Eric,
ce que vous me décrivez ne ressemblerait-il pas aux photos suivantes ?
[asthma-reality.com] [asthma-reality.com] [asthma-reality.com] ?
Parce que si c'est ça, ce n''est pas un eczéma.
Bref, nous savons le guérir et je vous recommande Jean Daniel Bonzon sur la Suisse [asthma-reality.com] mais surtout pas la personne que vous citiez, qui ne figure plus sur mon site depuis des années et qui aimait trop l'argent pour perdre son temps à soigner des choses de ce genre.
Tenez moi informé.
mes amitiés,
jacques


PS : aucun médicament ou produit n'est en mesure de guérir ce type de maladie, elle n'est qu'une réponse logique de vos systèmes de défense à des informations erronées dont les origines sont articulaires et perçues à tort comme venant de zones cutanées.



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Cyclosporine
Envoyé par : Eric (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 17 août 2009 08:35:22

Bonjour Jacques,
effectivement ça y ressemble bien que heureusement ça n'atteint pas les proportions de la première photo.
Si ce n'est pas de l'eczéma, comment s'appelle cette maladie? Car depuis l'enfance j'ai eu de l'eczéma et j'ai bien remarqué que les symptômes avaient changés depuis 2 ans avec la formation de ces bulles adjacentes qui finissent par éclater et former des zones infectées et crevassées.
Je vais contacter M. Jean Daniel Bonzon. Merci beaucoup pour vos conseils.
Eric


Re: Cyclosporine
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 17 août 2009 14:50:23

Bonjour Eric,
il s'agit d'une maladie bulleuse, proche de l'érythème polymorphe (que nous guérissons également) avec perte de substance. En tout cas, ce n'est pas un psoriasis comme un dermato avait catalogué le cas de la personne dont vous avez vu la main, pas plus qu'un eczéma. Toutes les pathologies bulleuses sont le résultat d'une réponse à une fausse information de brûlure, produisant une cloque ayant pour but d'hydrater la zone pour ne pas qu'elle nécrose. Dans la photo de la main, la nécrose se faisait quand même.
Voyez vous, ce qui est incroyable, c'est que la simple restructuration du corps par ma méthode, permette de guérir de telles pathologies que la médecine ne sait pas traiter autrement que par des corticoides ! Et le plus incroyable, c'est que personne dans cette discipline médicale ne soit intéressé par ce que nous faisons !
Vous dites avoir cette modification depuis deux ans, mais c'est aussi depuis deux ans que vous prenez ce médicament ...
Attendons que vous ayez vu Jean Daniel.
mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.