Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Prise de sang
Envoyé par : Myriam (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 juillet 2009 15:04:06

Bonjour Elyes,



je me permets de vous contacter après lecture de vos messages (je suis beaucoup le forum) concernant la prise de sang que vous avez tant de mal à vous faire prescrire.


Je sais que vous n'êtes pas en France et je ne sais pas où vous êtes en Suisse et pêut-être avec-vous des soucis financiers, mais sachez qu'à Lyon (Villefranche sur Saone exactement),à 15mn à pieds de mon domicile, j'ai pu sans problème me faire faire une prise de sang pour les candida albicans, aspergilose, chlamydiae peneumonia etc. On ne m'a pratiquement rien demandé et on ne s'est pas ému quand j'ai dit que c'était mon ostéopathe qui m'avait conseillé de faire ces analyses. En 2 semaines et demi, j'avais les résultats.
Bon, le hic, c'est qu'il m'en a quand même coûté 136 €. Et que je doute pouvoir me faire prescrire rétroactivement cet acte par quelque médecin que ce soit pour me faire rembourser. Mais je suis franchement prête à (presque) tout pour me sortir de ce problème respiratoire qui me gâche la vie. Je vois ce soir un pneumologue, je pense que je ne vais même pas lui parler des analyses (je verrai).


Peut-être qu'un petit tour en France pendant l'été ne serait pas une alternative dénuée de sens pour pouvoir obtenir ces analyses?


Je vous souhaite bon courage.



Myriam


Re: Prise de sang
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 juillet 2009 15:16:46

Bonjour Myriam,
voila le hic ... ça coûte 136 euros et le médecin est pénalisé par la sécu quand il prescrit un tel examen.
Alors on préfère prescrire des médicaments qui ne changent rien au problème et qui devront être renouvelés sans arrêt.
Résultat, ce la coûte plus cher à la sécu et pourrit la vie des patients.
Il n'y a pas de raisons, si le test met en évidence une aspergillose ou autre saleté, le médecin qui doit prescrire les médicaments adaptés à la situation, doit aussi prescrire rétroactivement l'analyse de sang puisque cela permettra de guérir un malade au lieu d'engraisser les pharmacies et les labos pharmaceutiques.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Prise de sang
Envoyé par : Elyes (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 juillet 2009 16:06:38

Bonjour Myriam,


merci beaucoup pour votre message, je suis a genève, et croyez moi ce ne sont pas ni les medecins ni les laboratoires qui manquent, mais plutôt l'ouverture d'esprit.
J'ai l'impression parfois qu'ils ne me comprennent pas ( ou ne veulent pas me comprendre ), Mais je vais essayer ma dernière tentative avec celui là et je reviendrais vers vous si je n'ai pas de résultat.
Le pire dans cette histoire, normalement dans un monde parfait et une vie parfaite quand on a un frère medecin je ne dois pas aller chercher ailleurs, mais bon c'est un bon combat et je suis sur le bon chemin et je savoure grâce a Jacques et sa methode :-)


Merci milles fois Myriam pour votre sympathie.


Elyes


Re: Prise de sang
Envoyé par : Myriam (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 juillet 2009 17:19:26

Oups,Jacques, Elyes,



désolée, je n'avais pas vu que javais créé un autre fil de discussion au lieu de répondre sur le précédent!


Bon courage Elyes, et j'espère que vous n'aurez même pas à venir en Beaujolais pour faire ces analyses car vous n'en n'aurez pas besoin (grâce à la méthode)!



Bien à vous,



Myriam


Re: Prise de sang
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 juillet 2009 17:54:36

Pas de soucis Myriam, une liste de plus ou de moins ...



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.