Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Aller à la Page: 123Suivante
Page courante : 1 sur 3
Le coin des escroqueries :grippe H1N1 + les génériques + la mort subite du nourrisson + Kiné respiratoire et bronchiolite = ne sert à rien !
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 12 septembre 2009 19:55:36

Jean-Jacques Crèvecœur a une formation en physique quantique théorique (Université de Namur, Belgique), il a obtenu le prix du meilleur mémoire belge de physique en 1984, et une bourse de recherche pour accomplir un doctorat en physique quantique.
Auteur de plusieurs livres, il a réalisé de nombreuses formations en entreprise.
Egalement philosophe, il s’est spécialisé dans l’étude critique du fonctionnement des sciences, en particulier l’épistémologie* de la médecine.


Madame, Monsieur,
Chers amis,


Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi. Et parce que les jours nous sont comptés. L’objectif de ce courriel est double.
Premier objectif : je veux vous rappeler la tenue à Montréal d’un congrès exceptionnel qui aura lieu ce samedi 12 septembre, de 9 heures à 22 heures (heure de Montréal) (15 heures à 4 heures du matin, heure européenne). Ce congrès est la première conférence pour la liberté de Choix en Santé. En tant qu’Européens, vous pourrez suivre en ligne tout le déroulement de ce congrès, en direct et en différé.
Si vous voulez savoir de quoi traitera ce congrès, cliquez sur le lien qui annonce l’événement : [www.youtube.com]
Connaissant bien les politiques de santé tant en Amérique du Nord qu’en Europe, je vous assure que les Européens y trouveront beaucoup d’informations qui s’appliquent à leur réalité. Seuls les noms des lois et des ministres diffèrent. Mais ce sont les mêmes compagnies pharmaceutiques qui imposent leurs lois iniques et liberticides à des politiciens devenus pantins et hommes de paille. Si vous voulez comprendre ce qui nous attend dans les mois qui viennent, de grâce, prenez le temps de suivre cette conférence. C’est tout simplement votre santé, votre liberté et votre vie qui sont en jeu.
Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : [www.tele-sante.com]
Et si vous croyez encore naïvement que le plan de vaccination obligatoire n’aura pas lieu, je vous invite à tenter de répondre aux questions que je me pose depuis que je suis ce dossier de la grippe porcine.
Tel est le second objectif de ce courriel : vous partager quelques-unes de mes nombreuses questions et interrogations à propos de cette fameuse pandémie de grippe H1N1, et vous inviter à y répondre par vous-même puis à tirer vos propres conclusions.


° pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !
° pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !
° comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
° par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
° pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?
° pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
° pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
° autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?
° pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
° pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?
° pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?
° pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?
° pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
° pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
° comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.
° pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
° pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
° si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
° pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
° pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
° pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
° pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?
° pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?
° pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?
° pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !
° pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?


Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées ! Vous trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.
Mais je vous garantis sur l’honneur que toutes les questions que je pose ci-dessus se basent uniquement sur des lectures de documents officiels et accessibles à tous ! Ce ne sont pas des allégations, des suppositions, des supputations de théoriciens du grand complot ! C’est cela qui fait qu’il est impératif de se poser de telles questions ! Et de tirer les conclusions qui s’imposent.
Pour ma part, c’est fait. Et j’ai pris position clairement.
Autrement dit, tant qu’on ne m’obligera pas à fermer ma gueule, je continuerai à vous informer.
Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela (j’ai reçu des centaines de courriels en une semaine !!! Merci à ceux qui m’ont traité de pauvre connard et de manipulateur. Merci surtout à tous ceux qui ont relayé l’information à des dizaines de milliers de personnes en Europe et au Canada. Merci particulièrement à tous ceux qui prient pour moi, pour l’instant. J’ai été très touché et ému.)
La question est : comment un virus aussi bénin va-t-il s’y prendre pour tuer des millions de personnes ? Ça, c’est la question à un million de dollars !!!
Eh bien c’est l’histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (en douze étapes, déjà expérimentées en 1918 avec succès) :
1. on annonce qu’un foyer d’une nouvelle grippe vient d’apparaître au Mexique et que c’est très grave, car c’est un virus animal qui s’est transmis à l’homme !
2. on annonce ensuite 350 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu’il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers – ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal – puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;
3. on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c’est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire – alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;
4. devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l’on sait qu’il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;
5. pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu’ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu’il sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d’habitude) des adjuvants (mercure, aluminium et squalène), reconnus pour leur grande toxicité ;
6. peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques), les médias se déchaînent pour nous annoncer qu’il y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s’il s’agit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu’il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;
7. on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu’il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d’autres devront attendre jusqu’à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À noter que nous en sommes là, pour l’instant, dans la chronologie des événements.
8. dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s’inscrivent sur des listes d’attente pour être certains d’être parmi les premiers vaccinés !
9. dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne. Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ;
10. on nous dira alors que, malheureusement, ce qu’on craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s’emparera de la population, qui réclamera qu’on les vaccine d’urgence ;
11. vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d’une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d’autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l’état d’urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ;
12. ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu’on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.
Ce scénario, je vous l’écris en cette nuit du 9 au 10 septembre 2009. Je ne le fais pas du tout de gaieté de coeur.
Je sais que certains parmi vous me reprocheront d’alimenter la peur qui est déjà créée par les élites lumineuses, et de finalement, faire le jeu de ceux que je dénonce. À cela, je vous citerai une phrase de Jésus-Christ (même si je n’appartiens plus à aucune religion) : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres ! » (Jean 8:32).
Je vous offre ici une synthèse de tout ce que j’ai lu depuis cinq mois (dont deux mois à temps plein). Mon objectif, c’est de décrypter pour vous les informations qui nous sont cachées (même si elles sont disponibles publiquement – faites vos recherches avec Google – vous verrez !), afin que vous ne cédiez pas à la panique lorsque l’hécatombe commencera. Afin que vous compreniez quelle est la cause réelle de ce que vous verrez.
Maintenant, que pouvons-nous faire, me direz-vous ?
Pour l’instant, la chose qui me paraît la plus importante, c’est que vous diffusiez cette information à TOUS vos contacts. Imprimez ce courriel, découpez-le en morceaux s’il vous paraît trop long, donnez-le à tous vos amis, à toutes vos connaissances. Si vous êtes parents d’enfants allant à l’école, constituez immédiatement des comités de résistance à ce plan génocidaire. Dans trois semaines, il sera trop tard. Et vous devez savoir que les écoles seront bouclées pour pouvoir vacciner vos enfants. Si vous n’êtes pas organisés maintenant, vous serez démunis le 28 septembre, lorsque le plan se mettra en marche. Allez parler à tous les policiers, à tous les gendarmes que vous connaissez car eux aussi, sont maintenus dans l’ignorance de ce plan (et ils ne seront pas vaccinés par les mêmes produits, pour ne pas tomber malades, eux !). Expliquez-leur qu’ils vont participer, sans le savoir, à un génocide programmé contre la population. Rappelez-vous que si les nazis ont pu déporter autant de personnes vers les camps de la mort, c’est parce qu’ils ont bénéficié de l’aide de la police française qui n’avait pas compris ce qui se passait. Allez parler aussi à vos représentants politiques, car la plupart d’entre eux ne savent pas ce qui se trame. Demandez-leur de ne pas coopérer, de saboter le plan, de faire détruire les fichiers de population, pour que le recensement des vaccinés et des non vaccinés devienne un casse-tête.
Cette activité devrait devenir votre tâche prioritaire. Car la seule manière d’enrayer ce plan diabolique, c’est de réunir une masse critique de gens conscients. Gandhi ne disait-il pas : « un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. » J’en suis convaincu.
Par contre, ne perdez pas votre temps avec les hauts dirigeants de l’État, les grands médias et les experts payés (achetés) par les laboratoires pharmaceutiques. Ne perdez pas non plus votre temps avec les sceptiques, les indécrottables du petit écran pour qui seule la parole des médias est l’évangile. Méfiez-vous même de leur réaction, car ils pourraient vous accuser de chercher à les tuer en les empêchant de se faire vacciner.
Et si vous avez peur en lisant mon courriel, transformez cette peur en action, en mouvement. C’est toujours comme cela que l’humanité a fait des bonds dans son évolution : c’est en transformant sa peur du feu en maîtrise du feu que l’homme a inventé la technique. Ici, l’enjeu est de taille.
Personnellement, je suis très conscient de ce que je risque en prenant cette position, à découvert. Depuis quelque temps, je vis avec la perspective qu’il se pourrait que je ne sois plus de ce monde dans les semaines qui viennent. Et je découvre une perspective fabuleuse à mon existence. Souvent, je me suis posé la question de façon théorique : s’il me restait un an à vivre, quels choix de vie ferai-je pour que je puisse entrer dans la mort sereinement et sans regret ? Aujourd’hui, cette question n’est plus théorique pour moi. Et je me rends compte que beaucoup de mes valeurs se transforment de façon encore plus radicale. Et beaucoup de choses qui me causaient du souci deviennent tellement secondaires...
Et cette phrase de saint Matthieu résonne dans ma tête : que votre oui soit un oui, que votre non soit un non, (Matthieu 5:37).
Serons-nous capable de dire non à l’infamie, au risque de notre vie corporelle ? Serons-nous capables de dire oui à ce que notre âme nous dicte de faire ? Serons-nous capable de nous mettre debout, quel que soit le prix à payer ?
Tel est le cadeau que ce plan de pandémie nous offre en cette fin d’année 2009. Si nous sommes à la hauteur du défi (et je sais que nous le sommes), ce vaccin deviendra notre pierre philosophale et nous transformera en alchimistes, pour réaliser le grand oeuvre.


Restons debout et conscients.


Je vous salue avec le coeur.


Jean-Jacques Crèvecoeur
De Montréal (4 heures du matin, ce jeudi 10 septembre 2009)



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Ils ont décidé de vacciner les enfants dans les écoles comme du bétail
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 13 septembre 2009 15:09:07

Lisez la circulaire Ministérielle du 21 Août 2009 [asthma-reality.com] vous serez fixés sur ce qui vous attend quand ils décideront de vacciner de force toute la population française.
Il sera difficile d'y échapper car ce ne sont pas les médecins qui feront cet acte, pas plus que les centres hospitaliers ... attendons nous à ce que ce soit l'armée qui prenne ça en charge.
Il sera impossible de refuser que son enfant soit vacciné, même s'il est allergique ou que cela risque de le tuer, dans la mesure où des dérogations ne sont pas prévues.
En plus, la vaccination contre la grippe saisonnière sera faite en parallèle.
Le pire de tout :
- "La vaccination de tous les élèves et de toute la communauté éducative sera assurée par des équipes mobiles dans les établissements scolaires."
Signé Brice Hortefeux et Rosine Bachelot-Narquin !


Et si cela débouche sur une vraie catastrophe, comme avec l'hépatite B, ils pourront dire "nous sommes responsables, mais pas coupables".
Nous avions des ordres disaient tous les criminels de guerre au procès de Nuremberg ...
Est-ce que la population va accepter ça ?
Ou seraient-ce les troubles civils annoncés justifiant le mobilisation générale des retraités de la gendarmerie et de la police ?
Cela fait 8 années que je prédis une guerre civile en France autour de 2010 ...
Si suite à cette vaccination forcenée beaucoup d'enfants venaient à mourir, je pense que cela pourrait être le détonateur attendu.


« Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité.
Comment ?
Par des moyens naturels : la famine et la maladie. » Robert Mc Namara



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Ils ont décidé de vacciner les enfants dans les écoles comme du bétail
Envoyé par : marsienfr75 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 19 septembre 2009 16:06:11

Ce que je vous demande, c'est d'ouvrir votre esprit, non de croire !


Entre les extrêmes, il est bon de faire une synthèse sans donner dans une paranoïa d'un bord ou d'un autre.


Dans toutes options, il y a du positif et du négatif (du yin et du yang) alors un coup de gueule comme celui là n'est il pas qu'une thèse où il faut réfléchir à l'anti-thèse pour pouvoir faire une synthèse.


Sur internet, votre message circule et combien de personnes l'ayant lu, sont en mesure de garder un esprit ouvert parmi les thèses exagérées que l'on trouve.


Il est souhaitable de garder un esprit critique mais de là à présenter ou à avancer une thèse aussi exagérée n'est elle pas aussi préjudiciable que les alertes des institutions. Ayant participer à un sondage en France sur le sujet de la grippe H1N1, il est clair que le recul manque pour avoir la moindre certitude.


La critique est facile, surtout lorsque l'on n'est pas à un poste de responsabilité. Quelque soit son opinion politique de simple citoyen, on peut toujours trouver à redire.


Je ressens l'alarmisme des différents organismes officiles et reste pantois quant à leur bien fondé mais je ne m'avance pas pour prétendre à un excès posssible mais pas certain. D'autant que si les mesures devaient s'avérer justifier, il est probable que les mesures prises puissent avoir une influence positive qui serait difficilement quantifiable. Ou si vous préfèrez, comment mesurer les cas de grippe H1N1 évités grace au vaccin ? Pat contre les contre indications ne manqueraient pas d'être criantes ! Faudrait il en tirer des conclusions hatives ?


Bien que croyant en l'inexistence d'un quelconque dieu, je dirais inch allah !


Didier.


PS, j'espère que le fair d'ex^primer un désaccord n'entrainera pas une "censure" du modérateur !


Re: Ils ont décidé de vacciner les enfants dans les écoles comme du bétail
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 19 septembre 2009 17:51:28

Didier, pourquoi vous censurer ?
Chacun a le droit d'exprimer ses opinions et faire ce que bon lui semble.
J'ai été choqué par le fait que ce ne seront pas les médecins qui procèderont aux vaccinations, mais des "volontaires" et très certainement l'armée.
Alors, rentrer dans un école pour injecter un produit dont on ne connaît pas les effets secondaires, sans tenir compte de l'état de santé de l'enfant, pouvant être allergique ou autre, me semble vraiment être une forme de terrorisme.
Déjà, pour l'hépatite B, cette ordure de Douste-Blazy, corrompu comme c'est pas possible, a fait croire à une pandémie pour renvoyer la balle à son sponsor politique Beecham ! Ensuite, devant le juge, il a dit "je n'y connaissait rien, j'ai sui l'avis de mes conseillers". Responsable et pas coupable, on connait !
Vacciner ou pas [asthma-reality.com] ; Le Dr. Marc Girard
Conseil en pharmacovigilance et pharmacoépidémiologie, Expert européen (AEXEA) fait un état des lieux particulièrement intéressant, démontrant qu'aucune étude dans le monde n'a pu justifier l'efficacité des vaccins contre la grippe.
Le problème est simple : si une personne ne croit pas au vaccin, qu'elle ne veut pas se faire vacciner, elle est libre de son choix et je ne vois pas pourquoi des politiciens pourraient lui imposer de force le contraire.
Pourquoi dire que des parents refusant de faire vacciner leurs enfants, mettent leur vie en danger ?
Et si c'était le contraire ?
Sarkozy va en Chine : un contrat est signé pour construire un usine de vaccins. Sarkozy va au Mexique : un contrat est signé pour construire une usine de vaccins !
Pourquoi les USA ont ils voté un texte interdisant toutes poursuites contre les fabriquants de vaccins ?
Il a été démontré dans le passé, que les pays qui ne vaccinaient pas contre la tuberculose avaient moins de cas que ceux qui vaccinaient. Il a été démontré également que les seuls cas actuels au monde de poliomyélite sont tous des cas induits par vaccination ; il n'y a plus de polio "sauvage".
Etc.
Je ne dit pas que les vaccins sont des foutaises, je dit qu'aujourd'hui c'est un sale commerce et rien d'autre.
Dans le temps, nous faisons tous nos maladies infantiles : coqueluche, oreillons, rougeole, varicelle, etc. J'ai 68 ans et je les ai toutes faites. En échange, j'ai passé ma vie avec une santé de fer.
Pourquoi éviter les maladies infantiles qui construisaient nos défenses immunitaires en utilisant des vaccins ?
Parce qu'aujourd'hui, une personne qui travaille ne peut pas se permettre d'avoir un enfant malade une semaine à la maison !
Même l'histoire de Pasteur est une escroquerie, d'autres enfants ayant été mordus par le chien et n'ayant pas été "vaccinés" sont restés en en vie. Pasteur était une escroquerie vivante, la pasteurisation n'est pas son "invention", par contre l'Appertisation, du nom de Nicolas Appert, simple épicier fabriquant des conserves 60 ans avant est tombé dans l'oubli.
Vous allez dire que j'ai dérivé ... Non, tout est lié en fait car tout ce qu'il se passe aujourd'hui est la suite logique de ce qui s'est passé hier.


Bon, revenons à notre H1N1 qui en fait a fait moins de victimes qu'une grippe saisonnière mais qui a été monté en mayonnaise pandémique pour instaurer de nouvelles peurs qui vont faire consommer encore plus. Hélas, les professeurs et médecins qui osent dire que ce n'est pas une pandémie, n'ont pas droit aux médias.


Je me définis ainsi :
- je suis pour le libre arbitre de chacun et contre la perte des libertés ;
- je ne suis pas contre les médicaments, mais contre l'usage abusif et exclusif que l'on en fait ;
- je ne suis pas contre le principe de la vaccination, mais encore une fois contre l'usage abusif et exclusif que l'on en fait.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


UNE VIDEO A VOIR ABSOLUMENT
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 22 septembre 2009 22:58:23

Cliquez sur ce lien [video.google.com]#
et asseyez vous !
Ou ici [oser.wordpress.com]



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: UNE VIDEO A VOIR ABSOLUMENT
Envoyé par : MASSON (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 28 septembre 2009 22:00:11

un seul mot me vient ... FLIPPANT ...
Je suis maman de deux petits garçons, 2 et 3 ans, et j'avoue n'être pas rassurée devant tout ça ...
Merci Jacques pour cette vidéo.
Nathalie


Re: Grippe H1N1 : une fabuleuse escroquerie planétaire
Envoyé par : Elyes (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 29 septembre 2009 16:16:40

Quand j'ai vue cette vidéo, ça m'a un peu rassuré de ne pas avoir voulu vacciné mes enfants en leur injectant du poison dans leur corps.


Merci Jacques pour cette vidéo veridicte


Elyes


Re: Grippe H1N1 : une fabuleuse escroquerie planétaire
Envoyé par : Benjamin73 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 6 décembre 2009 22:38:16

Je retrouve dans ce message, la même chose que je pense depuis le début de l'"épidémie" de grippe H1N1 ...


De mon point de vue, soit les instances gouvernementales sont totalement ignorantes (peu probable) ou alors prennent le peuple français pour des ignorants.


Nous savons tous (enfin je sais pour ma part) que la grippe saisonnière fait beaucoup de morts chaque année à travers le monde et ceux-ci se comptent par centaines de milliers. Cependant, l'apparition de ce nouveau virus grippal a déchainé les passions et les médias ont trouvé en ceci un excellent gagne-pain. Beaucoup de personnes regardent la TV ce qui fait qu'une majorité de personnes croient ces informations qui leur sont communiqués et ainsi la méthode du gouvernement passe mieux.


Et les médias ne sont hélas pas les seuls à se frotter les mains, il y a aussi les laboratoires pharmaceutiques, usines de fabrications de masques ect ...


De mon point de vue, de nouveaux virus apparaissent quand d'autres disparaissent ou lorsqu'un traitement est découvert pour ceux-ci. Vous n'êtes pas sans savoir que la population sur terre croit de façon exponentielle (2 milliards en 1945 et presque 7 milliards de nos jours), et sans vraiment se creuser la tête, il est facile d'imaginer le nombre en 2020.


Je me demande donc si toutes ces récentes épidémies n'étaient pas un moyen (naturel ou non) afin de limiter cette croissance démographique irrésistible. Car nourrir 7 milliards de personnes c'est faisable, mais nourrir 15 milliards en 2030 l'est beaucoup moins.


Tout comme la méthode Gesret qui a peu de chances d'être acceptée par les hautes instances car le "business" concernant l'asthme, les allergies (oui oui pour certains il s'agit d'un "business") est beaucoup trop gros et se chiffre en milliards mondialement. Guérir purement et simplement un mal comme l'asthme provoquerait beaucoup de pertes d'emplois et de beaucoup d'argent.


Oui, des hommes comme vous et moi se font beaucoup d'argent sur le dos de personnes malades (je ne parle bien évidement pas des médecins).


Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot, je donne simplement mon avis sur des faits qui me semblent louchent et qui forcent à réfléchir.


Bien cordialement, Benjamin.


Re: Grippe H1N1 : une fabuleuse escroquerie planétaire
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 6 décembre 2009 23:18:23

Bonsoir Benjamin.
moi non plus je ne crois pas entièrement à la théorie du complot, bien que des faits bien réels laissent à penser que ...
Le problème avec cette théorie, c'est que la contre attaque a été faite en créant des sites en rapport avec le new age et les ovnis !
Rien de tel pour discréditer des faits réels révélés, on met tout dans la même cuvette et on tire la chasse.
Le gros problème c'est que la majotité des brevets pris par les firmes, vont se terminer d'ici 2012 et que leurs produits vont tomber dans le domaine public. Récupérés immédiatement par ceux qui ce sont emparés de la fabrication quasi mondiale des génériques : israel.
Cette pandémie médiatique tombe fort à propos pour renflouer les caisses des fabricants de vaccins, déjà avec 1 millar d'euros rien que pour la France, avec un contrat qui les décharge de toutes responsabilités, du fait que l'Etat les assume ... enfin comme toujours, dans la mesure ou les invalidés pourront faire la preuve de la relation de cause à effets avec le vaccin.
En fait, l'Etat c'est "responsables mais pas coupables".
Repensez au film I comme Icare et vous comprendrez comment un génocide peut être dilué en donnant de petites responsabilités à une kirielle de fonctionnaires qui font chacun leur "petit boulot" du fait qu'ils ont des ordres.


Pour en revenir à cette fameuse pandémie, l'OMS n'a jamais restreint les déplacements entre les pays "pour ne pas déranger le commerce mondial", rien que ça nous donne l'explication de cette escroquerie.
Une grippe normale, saisonnière, touche 10 milliard d'individus et en tue plusieurs millions chaque année, pourtant pernonne jusque là n'en a fait un fromage pandémique.
Aller voir cette vidé de la Ministre de la Santé en Pologne, qui contrairement à la nôtre n'est pas issue de la visite médicale pour les labos, mais médecin qui pose les vrais questions
[www.dailymotion.com]
Bien entendu, les autres pays d'Europe la font poursuivre devant les tribunaux pour mise en danger de la population ... Un comble !
94 millions de doses achetées en France, sur l'argent des contribuables, pour engraisser des sociétés qui financent les partis politiques !
Comme l'immonde douste-blazy corrompu jusqu'à l'os : [www.asthma-reality.com] dans l'affaire de l'hépatite B.
C'est lui qui a acheté 13 millions de doses de tamiflu, juste avant de quitter son poste à la Santé ; tamiflu arrivant à date de péremption, qu'il fallait bien écouler dans la population bien qu'il ait été démontré qu'il ne servait à rien, sauf à donner de graves troubles neurologiques en effets secondaires. Il est à l'ONU actuellement, dans un placard doré où il peut oeuvrer en douce pour ces chers laboratoires.
Des ordures, nous avons à faire à des ordures qui ne pensent qu'à leurs intérêts tout en nous faisant croire qu'il s'occupent de notre santé !
La meilleure façon de les contrer est de refuser cette vaccination, puisqu'elle n'est pas obligatoire.
C'est déjà en route, très peu de gens vont se faire vacciner, encore moins les infirmières et médecins qui n'ont pas envie d'être les dindons de la farce.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Grippe H1N1 : une fabuleuse escroquerie planétaire
Envoyé par : Benjamin73 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 6 décembre 2009 23:30:53

J'ai déjà fait le choix de ne pas me faire vacciner.


Plusieurs amis on été atteints et leur grippe a duré moins longtemps qu'une grippe saisonnière et a été moins virulente.


Bien sur comme pour toutes les maladies, il existe des cas "graves" et ce sont ceux la que les médias mettent en avant afin de vendre et de faire vendre mais ceux-ci sont à un pourcentage très peu élevé par rapport au nombre de personnes contaminées.


PS: J'ai découvert votre site ce soir et j'ai tout de suite été attiré par votre opinion qui ressemble beaucoup au mien ce qui me réjouis ;)


PS: Je vais aller poster la "vraie" raison de ma venue dans le topic prévu à cet effet.


Amicalement...


Re: Grippe H1N1 : une fabuleuse escroquerie planétaire
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 7 décembre 2009 11:48:40

Ok, Benjamin, je vous y attend.
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


l'origine de la grippe H1N1
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 4 janvier 2010 11:40:20

H1N1: pourquoi c'est tombé sur les mexicains ?
Une HORREUR à regarder !
[www.tsr.ch]
Comment les USA détruisent le Mexique pour produire du porc bourré d'hormones et consommant seulement du transgénique ... venant des USA et du Canada.
Un reportage super-éclairant:
Un univers concentrationnaire porcin hallucinant!
6 millions de porcs sur un territoire plus petit que la Suisse romande!
Les déjections des porcs sont pour les Mexicains
mais la viande, elle, est pour les Américains!
Des fosses communes de porcs polluantes!
Oui, c'est vrai, il n'y a pas de hasard!



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


H1N1 : Le Parlement Européen va enquêter sur l’OMS et le scandale «pandémique»
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 4 janvier 2010 11:41:05

Le Parlement Européen va enquêter sur l’OMS et le scandale «pandémique»
www.artdevivresain.over-blog.com
Global Research, F. William Engdahl, 31 décembre 2009.


Les membres du Conseil de l'Europe lanceront une enquête en janvier 2010 sur l'influence des compagnies pharmaceutiques dans la campagne mondiale de grippe porcine, en se concentrant plus particulièrement sur l'étendue de l’influence de l'industrie pharmaceutique au sein de l'OMS.


Le Comité sur la santé du Parlement européen a adopté à l'unanimité une résolution exigeant une enquête. Cette démarche est une initiative attendue depuis longtemps pour assurer la transparence publique sur un «triangle d'or» de la corruption thérapeutique entre l'OMS, l'industrie pharmaceutique et les chercheurs universitaires, qui ont compromis à jamais la vie de millions de gens et même provoqué la mort.
La motion du Parlement a été présentée par le Dr Wolfgang Wodarg, ancien membre du SPD au Bundestag allemand et aujourd’hui Président du Comité européen sur la santé du Parlement. Wodarg est médecin et épidémiologiste, spécialiste en maladies pulmonaires et en médecine environnementale. Il considère que la campagne actuelle sur la pandémie de grippe porcine de l'OMS est «l'un des plus grands scandales médicaux du siècle». [1]
Le texte de la résolution venant juste d’être adoptée par un nombre suffisant au sein du Conseil du Parlement de l'Europe, dit entre autres choses, «Afin de promouvoir leurs médicaments et vaccins brevetés contre la grippe, les compagnies pharmaceutiques ont influencé les scientifiques et les organismes officiels responsables des normes de santé publique, afin d’alarmer les gouvernements du monde entier et leur faire gaspiller leurs maigres ressources de santé dans des stratégies vaccinales inefficace et exposer inutilement des millions de gens en bonne santé au risque d'un nombre inconnu d'effets secondaires des vaccins insuffisamment testés. La campagne de grippe aviaire (2005/06) combinée à la campagne de grippe porcine semblent avoir provoqué beaucoup de dégâts, non seulement chez certains patients vaccinés et dans les budgets de santé publique, mais aussi dans la crédibilité et la responsabilisation d’importantes agences de santé internationales». [2]
L'enquête Parlementaire se penchera sur la question de la «fausse pandémie» déclarée en juin 2009 par l'OMS sur les conseils de son groupe d'experts universitaires, le SAGE, dont il a été documenté que de nombreux membres ont des liens financiers profonds avec GlaxoSmithKline, Roche, Novartis, ces mêmes géants pharmaceutiques qui profitent de la production de médicaments et de vaccins non testés contre le H1N1. Elle étudiera l'influence de l'industrie pharmaceutique dans la création de la campagne mondiale contre la fameuse grippe aviaire du H5N1. L’enquête aura la priorité «urgente» à l'assemblée générale du Parlement.
Dans sa déclaration officielle devant le comité, Wodarg a critiqué l'influence de l'industrie pharmaceutique sur les scientifiques et les responsables de l'OMS, affirmant que cela a conduit à une situation où «des millions de gens en bonne santé sont exposés inutilement aux risques des vaccins mal testés, et cela, pour une souche grippale «infiniment moins dangereuse» que toutes les épidémies de grippe antérieures».
Wodarg dit que l'enquête du Parlement européen doit se concentrer particulièrement sur le rôle de l'OMS et sa déclaration de l’état d'urgence pandémique en juin. Pour la première fois, en avril 2009, au moment où étaient signalés les premiers cas au Mexique, les critères pandémiques de l'OMS ont été modifiée de manière à déclarer l’état «pandémique» non pas sur le risque réel de maladie mais sur le nombre de cas de la maladie concernée. En cataloguant pandémie la grippe porcine, les pays ont été obligés de mettre en œuvre les plans pandémiques et d’acheter les vaccins contre la grippe porcine. Du fait que l'OMS n'est soumise à aucun contrôle parlementaire, Wodarg affirme qu'il est nécessaire que les gouvernements insistent sur le fait qu’elle doit rendre compte de ses actions. L'enquête permettra aussi de jeter un coup d’œil sur le rôle des deux organismes déterminants en Allemagne dans la publication des directives sur la pandémie, l’Institut Paul-Ehrlich et Robert-Koch Institut.


Bravo!


Notes
1. Rainer Woratschka, Schweinerei mit der Grippe, Der Tagesspiegel, 16 décembre 2009:
www.tagesspiegel.de/politik/international/Schweinegrippe-Europarat;art123,2976433.
2. Dr Wolfgang Wodarg, Motion for a Resolution and a Recommendation: Faked Pandemics - a threat for health:
www.wodarg.de/english/2948146.html.


F. William Engdahl est l'auteur de plusieurs ouvrages en anglais dont deux sont traduits en français: OGM: Semences de destruction: L’arme de la faim et Pétrole, une guerre d'un siècle: L'ordre mondial anglo-américain. Il est joignable depuis son site, www.engdahl.oilgeopolitics.net.


Original: www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=16667
Traduction copyleft de Pétrus Lombard



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Grippe A-H1N1: la France revend ses vaccins
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 4 janvier 2010 11:42:36

Grippe A: la France revend ses vaccins
[www.lefigaro.fr]
AP
03/01/2010 : 09:38


La France tente depuis deux mois de revendre discrètement à l'étranger son surplus de vaccins contre la grippe A/H1N1, achetés cet été quand les autorités craignaient une grave épidémie et ignoraient s'il faudrait une ou deux injections, affirme Le Parisien d'aujourd'hui, citant des sources aux ministères de la Santé et des Affaires étrangères.


Une note de l'Agence européenne du médicament (EMEA) ayant annoncé le 1er novembre qu'une injection suffisait pour se protéger, "on a compris qu’avec les 94 millions de doses achetées en juillet, nous détenions trop de vaccins", explique la source ministérielle au journal. Décision aurait alors été prise de revendre les vaccins à l'étranger.
Le président Nicolas Sarkozy a pour sa part annoncé en septembre que la France donnerait 9,4 millions de doses à l'Organisation mondiale de la santé (OMS) pour les pays pauvres.


Le Qatar et l'Egypte intéressés
Depuis la mi-novembre, les diplomates en poste à l'étranger seraient chargés d'informer Paris en cas de manque de vaccins dans leur pays, la vente des surplus étant confiée aux ministères des Affaires étrangères et de la Santé, d'après Le Parisien.


La présidence et les services du Premier ministre "sont régulièrement tenus au courant des contacts et ont le pouvoir de validation final", affirme le quotidien, ajoutant que "des négociations ont été rapidement engagées avec le Qatar, l'Egypte, le Mexique, la Bulgarie, la Roumanie et l'Ukraine".
Le Qatar et l'Egypte auraient déjà signé mais les discussions auraient avorté avec le Mexique, la Roumanie et la Bulgarie, selon une source au ministère de la Santé.
La ministre de la Santé Roselyne Bachelot "a indiqué que des négociations étaient en cours avec différents pays, mais sans donner les noms, pour des raisons de confidentialité", déclare Gérard Gachet, porte-parole de la cellule de crise interministérielle pour la grippe A/H1N1, au ministère de l'Intérieur.
La France propose les vaccins à leur prix d'achat mais est confrontée à la concurrence des autres grands pays désireux d'écouler leurs propres stocks. L'Ukraine aurait ainsi reçu des offres française et allemande. La Suisse et les Pays-Bas ont de leur côté "ouvertement proposé à la revente une partie de leurs stocks", souligne le journal.



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Grippe H1N1 : procédure judiciaire contre Roselyne Bachelot
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 4 janvier 2010 11:44:27

31 décembre 2009
Grippe H1N1 : procédure judiciaire contre Roselyne Bachelot
Responsable et pas coupable comme d'habitude !


Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu vendredi dernier une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier prochain à 9 h, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1.
Cette procédure judiciaire a été engagé, devant le « danger imminent » encouru par la population, par l’Association Cri-Vie (Coordination de Recherche et d’Informations Indépendantes en matière de Santé), présidée par le Dr Marc Vercoutère (Pau, Pyrénées-Atlantiques) et le parti politique d’extrême-centre Politique de Vie, présidé par Christian Cotten (St-Aubin, Essonne), psychosociologue, ont engagé.
Dans un climat de psychose entretenue par certains experts avec la dramatisation de « quelques morts spectaculaires » (selon le Pr Daniel Floret), les français subissent la promotion commerciale du Tamiflu - source de résistances et de détresse respiratoire aiguë - et celle des vaccins pandémiques hautement toxiques dont l’autorisation de mise sur le marché a été accordée trop rapidement malgré la notion de plusieurs hépatites auto-immunes sur les 400 enfants testés et de nombreuses maladies auto-immunes chez l’adulte en rapport avec le squalène (rapports de la FDA, février 2009 et de l’Agence européenne du médicament : EMEA). Malgré une sous-notification importante, le premier bilan de l’EMEA du 17 novembre fait d’ailleurs état de 55 décès après la vaccination de 5,7 millions de personnes, alors que les autorités s’attendaient à 5,75 décès pour 10 millions de vaccinés. Ce rapport bénéfice/risques déjà défavorable - à court terme - le sera beaucoup plus avec le déclenchement à moyen et à long terme de troubles neuropsychiques (Autisme, hyperactivité...) et « de dizaines de milliers de pathologies auto-immunes, imputées ou non au vaccin, comme les scléroses en plaques (SEP) avec le vaccin hépatite B » (Pr Marchou, CHU Toulouse). Entre 1994 et 2008, la fréquence des seules SEP était passée de 20 000 à 83 000 cas.
Alors qu’elle n’était intervenue que plusieurs années après la survenue des scandales passés, la justice française a l’opportunité de suspendre cette vaccination inefficace ainsi que l’utilisation des antiviraux avant qu’un collège d’experts indépendants n’évalue les réels effets du Tamiflu et de ces vaccins et ne propose des moyens simples et sains de prévention et d’accompagnement de la grippe.
Notre justice ne peut davantage ignorer que l’OMS, les officiels de Santé Publique et les compagnies pharmaceutiques ont construit une machine mondiale de propagande au sujet de pandémies imminentes. Mme Chan, directrice de l’OMS, a ainsi déclaré l’alerte pandémique de niveau 6 en suivant les conseils éclairés d’experts inféodés aux lobbies pharmaceutiques.
C’est le cas des Prs Bruno Lina, président en France du GEIG, financé à 100% par les fabricants de vaccins contre la grippe et Osterhaus, conseiller en chef pour les questions de virus pour le gouvernement Britannique et Hollandais, expert-clé du SAGE (Strategic Advisory Group of Experts Président du European Scientific Working group on Influenza (ESWI) financé exclusivement par les géants pharmaceutiques, fabricants de vaccins.
Tandis que la Pologne a refusé de commander de tels vaccins, Igor Barinov, Président de la Duma a, de son côté, interpellé l’ambassadeur russe auprès de l’OMS à Genève pour qu’une enquête officielle soit lancée concernant les témoignages et preuves de corruption massive au sein de l’OMS. Il a demandé qu’une investigation fasse la lumière sur les liens financiers entre les experts de l’OMS en charge de la pandémie grippale et les firmes pharmaceutiques.
Si la corruption est établie, la Russie envisage de se retirer de l’OMS. « Il est urgent qu’une commission internationale d’enquête puisse être mise sur pied, a-t-il déclaré. (Der Spiegel, 12/12/09)
Les auteurs de l’assignation et leurs avocats Maîtres Malika Ouarti (Barreau de Paris) et Jean-Pierre Joseph (Barreau de Grenoble) invitent journalistes et citoyens à assister en nombre à cette audience publique de référé qui se tiendra le lundi 4 janvier à 9 h du matin, au TGI de Paris, 4 bd du Palais (75001 PARIS), au cabinet du vice-président Emmanuel Binoche, avec les avocats des parties.
Christian Cotten . Politique de Vie . www.politiquedevie.net . politiquedevie@wanadoo.fr
Marc Vercoutère . Cri-Vie - www.cri-vie.com . cri-vie@neuf.fr
Maître Malika Ouarti . Paris bureaujuriconseil@orange.fr
Maître Jean-Pierre Joseph . Grenoble


L'information qui suit a été compilée par Michael Wagnitz, chimiste principal, Université du Wisconsin :
- 0,5 parties par milliard (ppb) de mercure = tue les cellules de neuroblastome humain (Parran et al., Toxicol Sci 2005, 86: 132-140).
- 2 ppb de mercure = US limite de l'EPA pour l'eau potable.
- 20 ppb de mercure = Neurite structure de la membrane détruits (Leong et al., Neuroreport, 2001, 12: 733-37).
- 200 ppb = niveau de mercure dans le liquide de l'EPA classé comme des déchets dangereux en fonction des caractéristiques de toxicité.
- 25.000 ppb de mercure = Concentration de mercure dans les multi-dose, les flacons de vaccin contre l'hépatite B, administrée à la naissance 1991-2001 aux États-Unis et aucun autre pays industrialisé.
- 500.00 ppb de mercure = Concentration de mercure dans les multi-dose DCaT et les flacons de vaccin Haemophilus B, administré 8 fois dans les années 1990 aux enfants de 2, 4, 6, 12 et 18 mois d'âge et le niveau de mercure actuellement conservateur dans les multi-dose de la grippe, H1N1, le méningocoque et les vaccins contre le tétanos. Cela peut être confirmé par l'analyse simplement les flacons multi-doses.


Savez-vous ce qui se passe au vaccin contre la grippe non utilisés dans le Wisconsin ?
Elle a besoin d'être traités sur un site de collecte des déchets dangereux en raison de l'énorme quantité de mercure qu'il contient. En fait, il est 250 fois supérieur à ce qui est classé comme déchet dangereux.
[vactruth.com]


Les confessions d'un assassin financier par l'arme de la dette !
[www.dailymotion.com]
livres de référence : Les confessions d'un assassin financier
Révélations sur la manipulation des économies du monde par les financiers internationaux :
[www.amazon.fr]
L'histoire secrète de l'empire américain : Assassins financiers, chacals et la vérité sur la corruption à l'échelle mondiale.
Les "assassins financiers" sont des professionnels grassement payés qui escroquent des milliards de dollars à divers pays du globe.
Leurs armes principales : les rapports financiers frauduleux, les élections truquées, les pots-de-vin, l'extorsion, le sexe et le meurtre.
L'auteur sait de quoi il parle, c'était son "métier". Il a exercé pour le compte des États-Unis et il confesse aujourd'hui ses terribles manipulations.
John Perkins dévoile son (réel) travail d'agent secret économique : consultant chargé de convaincre les gouvernants de pays essentiels a la politique des USA d'accepter des crédits gigantesques sous couvert d'aider au développement économique et à la lutte contre la pauvreté.
Non seulement les sommes sont reversées principalement a des compagnies américaines, mais les dettes fantastiques vont aider banques, corporations et le gouvernement US a prendre le contrôle des biens, de l'économie et parfois des institutions des pays concernés.
Un guide de la corruption et des manips qui gèrent la vie et la mort de millions en Indonésie, Panama, Arabie Saoudite, Iran, Colombie, Equateur, Venezuela et (bien sur) l'Iraq.
Sans rendre dépressif, cette démonstration des magouilles planétaires donne des fils conducteurs pour participer au changement et a l'amélioration des conditions de vie pour tous.
L'auteur, menacé et payé pour se taire, s'est décidé de dévoiler le contenu de son travail de consultant qui consistait à piéger les pays en voie de développement et les faire tomber sous l'influence des Etats-Unis. Il était chargé d'effectuer des études sur les conséquences de grands projets de construction.
Les rapports étaient trafiqués et les points positifs gonflés afin de persuader ces pays se lancer dans de nouveaux projet en contractant des emprunts auprès des grandes banques mondiales amies - FMI et la Banque Mondiale entre autres - (au besoin on graissait la patte des dirigeants pour les inciter à donner leurs accords) qui permettront aux sociétés américaines d'engranger de gros contrats.
Quand ces consultants spéciaux ne réussissent pas, Perkins laisse penser que des tueurs passent à l'action.
Un livre ahurissant et sidérant sur les pratiques des grands groupes américains et un bon guide sur la corruption.


Centres de vaccination : le cortège d'erreurs des bulletins secrets
[www.liberation.fr]



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Grippe H1N1 : une fabuleuse escroquerie planétaire + dernières nouvelles croustillantes
Envoyé par : nicolasm (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 11 janvier 2010 17:04:11

Bonjour,


Je me suis fait vacciner au Panenza avant de voir le message sur le site.


De ce que j'ai vu, je me retrouve avec une certaine quantité de thiomersal (45 microgrammes par dose de 0,5 ml), donc de mercure, éventuellement un peu plus ou un peu moins à en croire la vidéo.


Que puis je faire pour éliminer le mercure ? il me semble que les autres excipients sont innoffensifs,


amitiés,


Nicolas


Re: Grippe H1N1 : une fabuleuse escroquerie planétaire + dernières nouvelles croustillantes
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 11 janvier 2010 17:23:50

Bonjour Nicolas,
je ne sais pas du tout comment ou pourrait éliminer le mercure reçu en injection dans un vaccin ???
Je ne crois pas que cela soit possible.
Le pire excipient est le squalène, c'est lui qui fait le plus de dégâts dans le système immunitaire, à tel point qu'en Allemagne, ils ont utilisé des doses sans squalène pour vacciner les gens du gouvernement et les hauts fonctionnaires ;o)
mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


L'escroquerie des médicaments génériques
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 23 janvier 2010 12:22:33

Un médecin courageux a osé se rebeller contre la sécurité sociale et ses énarques.
Prenez connaissance de son courrier [asthma-reality.com] (click droit / enregistre la cible/) pour le garder chez vous.


Vous y apprendrez que les génériques sont légalement sous-dosés à 20%, qu'ils sont en fait modifiés et ne correspondent plus au produit d'origine. La gabegie !


Sachez que l'industrie pharmaceutique est depuis la IG Farben en Allemagne, pendant la guerre, la propriété des Rotschild ... et que quand les brevets deviennent publics, c'est israel qui s'en empare et qui est devenu le plus grand fabriquant de génériques au monde. Les bénéfices changent de mains mais pas de "communauté d'intérêts".



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Lettre à Roselyne Bachelot-Narquin
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 25 janvier 2010 12:26:55

Croustillant, j'ai adoré, peut être que vous aussi ?


Guy FLUCHERE
Mas de la Gramillère
251 Chemin de la Gramillère
13570 BARBENTANE
Tel : 04.90.95.65.00
à
Madame la Ministre de la Santé et des Sports
14, avenue Duquesne
75700 PARIS


[asthma-reality.com]



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


H1N1 : Des doutes sur le comité de Roselyne Bachelot
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 26 janvier 2010 14:18:38

La ministre de la Santé s’est dotée d’un groupe d’experts pour la conseiller sur la grippe A. Plusieurs d’entre eux sont aujourd’hui au coeur de la polémique.


Le comité de lutte contre la grippe. Il a été créé par décret le 25 juillet 2008 « pour apporter au ministre chargé de la Santé une expertise sur l’ensemble des mesures à mettre en oeuvre pour contrôler et réduire l’impact d’une épidémie de grippe ou d’une pandémie grippale ».
C’est ce comité qui, en septembre 2009, a préconisé une vaccination massive, avec des priorités : les personnels hospitaliers, les femmes enceintes, puis les personnes les plus fragiles, et enfin le reste de la population.
Les dix-sept experts de ce comité ont tous été nommés sur décision de la ministre de la Santé. En 2009, seuls deux d’entre eux n’ont eu aucun lien d’intérêts avec les firmes. Plus significatif encore, six ont perçu cette année-là des rémunérations personnelles des laboratoires.


L’analyse de l’épidémie. Beaucoup de scientifiques s’interrogent sur le fait que des sommités médicales n’ont pas vu, en août, que le virus était bien plus bénin que la crise mexicaine d’avril ne le laissait prévoir.
Yves Charpak, spécialiste des maladies infectieuses, s’interroge : « On n’a jamais eu le vrai bilan de l’enquête faite au Mexique sur la mortalité du virus H1N1, effectuée par le représentant officiel de la France, le docteur Manuguerra, président de ce comité. Si, comme on le suppose, les chiffres montraient que c’était bien moins grave qu’initialement évoqué par les Mexicains, ce comité aurait dû rendre ces données publiques. Au lieu de ça, il a continué à évoquer le risque majeur de la pandémie à venir pour l’hiver. »


Un projet d’enquête parlementaire. La position de certains experts du comité est devenue délicate. « Imaginez deux minutes que plusieurs experts aient été contre le principe de vaccination de masse dans les débats à huis clos. Cela voulait dire qu’ils allaient contre les intérêts de leur employeur, ce n’était pas une décision facile à prendre », constate le sénateur divers gauche François Autain, médecin, qui veut lancer une commission d’enquête parlementaire sur ce sujet.


LES EXPERTS DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS


JEAN CLAUDE MANUGUERRA
Français, président du comité de lutte contre la grippe, chercheur à l’Institut Pasteur et aussi rémunéré par Roche.
JEAN-LOUIS BENSOUSSAN
Français, membre du comité de lutte contre la grippe, directeur des Grog (groupes régionaux d’observation de la grippe) et rémunéré par Roche.
SYLVIE VAN DER WERF
Française, membre du comité de lutte contre la grippe, chercheuse à l’Institut Pasteur Paris et aussi rémunérée par GSK.
BRIGITTE AUTRAN
Française, membre du comité de lutte contre la grippe, professeur de médecine à la Pitié-Salpêtrière et aussi rémunérée par Sanofi-Pasteur.
CATHERINE WEIL-OLIVIER
Française, membre du comité de lutte contre la grippe, pédiatre et aussi rémunérée par Sanofi, GSK et Roche.
JEAN BEYTOUT
Français, membre du comité de lutte contre la grippe, professeur de médecine à Clermont-Ferrand et aussi rémunéré par Novartis.



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


La médecine a fait tellement de progrès que plus personne n’est en bonne santé. (Aldous Huxley)
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 5 février 2010 13:01:12

OMS-Laboratoires pharmaceutiques : Y-a-t-il Collusion pour la grippette H1N1 ?
Chems Eddine CHITOUR
[www.legrandsoir.info]
Une peur rétrospective, qui noue les gorges, est celle provoquée par l’OMS en annonçant en mars 2009 un fléau qui avait un scénario messianique de fin du monde, et qui est déclinée d’une façon macabre à tel point que l’on suivait au jour le jour le nombre de personnes atteintes qui se chiffraient en milliers. L’OMS se gardant bien de nous rassurer en nous donnant le nombre infime de morts par pays. Cette peur panique a encore été plus amplifiée en Algérie, par une gestion médiatique approximative, qui ne rassure pas, ce qui amène par voie de conséquence, un manque de confiance du citoyen dans les institutions, qui échafaude les pires scénarii. Pendant un mois - le mois de décembre-les citoyens lambda que nous sommes ne comprenaient pas l’ambivalence du discours catastrophiste à travers des spots qui ont tout fait, sauf nous rassurer et par la même, on nous annonce qu’il faut valider les vaccins. Résultat des courses : il a fallu la démission d’un responsable et un mois d’attente pour voir le 31 décembre, que l’on nous annonce que la vaccination a commencé. Rapidement on apprend qu’une personne médecin de Sétif est morte quelques jours après s’être fait vacciner.


Re-panique : y-a-t-il une relation vaccin- décès ? L’enquête est confiée à la justice. Depuis, je ne sais pas ce qui s’est passé. Cette suspicion a amené les personnes, même du corps médical, à rechigner à se vacciner malgré...les « promesses » d’une récidive du virus. Bilan d la grippe : une cinquantaine de morts, un millier de personnes qui ont contracté le virus et, semble-t-il des dizaines de milliers qui ne se sont pas déclarés parce qu’ils pensent qu’ils se portent bien.. Grâce à Dieu, l’épidémie a faibli d’elle-même. Reste que les millions de doses achetées sur le tard vont être payées d’une façon ou d’une autre en dizaine de millions d’euros.


On se souvient que dans son souci de « bien faire » l’OMS avait actualisé en 2009 les six phases, établies en 2005 après la grippe aviaire - un autre canular qui nous a perturbés- Ces phases sont ordonnées selon des critères qui impliquent une montée en puissance de la mobilisation des pays face au risque pandémique. La phase 6 a été déclarée le 12 juin 2009 quand la pandémie est officiellement déclarée. Selon les critères fixés par l’OMS, il est nécessaire que deux régions distinctes dans le monde soient touchées par le virus avec des foyers autonomes. Le but, « réduire l’impact de la pandémie » sur la population. Les gouvernements peuvent placer leur pays sous un statut approprié « tel que l’Etat d’urgence ». Les pays peuvent encourager la réduction des déplacements ainsi que les rassemblements liés aux transports. Les pays doivent en outre planifier la distribution de vaccins et accélérer la préparation de campagnes de vaccination de masse.


Les grippes dans l’histoire récente


De quoi s’agit-il cette fois et qu’elle est l’histoire récente de la grippe ? La grippe a provoqué au XXe siècle trois grandes épidémies. Entre 1918 et 1919, la « grippe espagnole » a touché une grande partie de la population mondiale et fait au moins 40 millions de morts, selon l’OMS. Les pandémies suivantes furent moins meurtrières mais la grippe asiatique en 1957-1958 a toutefois, provoqué la mort de quelque 4 millions de personnes et la grippe de Hong-Kong en 1968-1969 fut responsable du décès de quelque 2 millions de malades. Depuis le début du XXIe siècle, plusieurs épidémies ont éclaté sans causer autant de décès que les grandes pandémies du siècle précédent. L’épidémie de la pneumonie atypique (Sras), qui est apparue dans la province chinoise du Guangdong (sud) en novembre 2002, avant de provoquer une crise en 2003 a touché 8000 personnes et fait plus de 800 morts dans le monde, dont près de 350 en Chine. Par ailleurs, la souche H5N1 du virus de la grippe aviaire a tué plus de 250 personnes, principalement en Asie du Sud-Est, depuis son émergence en 2003.


Les épidémies annuelles de grippe sont à redouter car une part importante de la population est touchée par ce virus à mutation très rapide produisant régulièrement de nouvelles souches contre lesquelles l’homme n’a pas d’immunité. Considérées comme un problème majeur de santé publique, ces épidémies entraînent chaque année entre 3 et 5 millions de cas graves, dont 250.000 à 500.000 succombent au virus, selon l’OMS. (1)


Au plus fort de la panique mondiale, des voix se sont élevées contre cette terreur organisée. Pour le professeur de médecine français Bernard Debré, la grippe AH1N1 n’est qu’une « grippette », qu’il compare à une diarrhée. Il regrette l’alarmisme de l’OMS. Bernard Debré affirme que la grippe AH1N1 « n’est pas dangereuse ». Il a lancé cette déclaration : « Cette grippe n’est pas dangereuse. On s’est rendu compte qu’elle était peut-être même un peu moins dangereuse que la grippe saisonnière. Alors maintenant, il faut siffler la fin de la partie ! », a-t-il affirmé. Pour Bernard Debré, même si ce virus se répand plus vite qu’une grippe classique, « cela reste une grippette, ce n’est ni Ebola, ni Marburg ». C’est une plaisanterie ! Va-t-on se mettre à comptabiliser les diarrhées ? Il est inutile d’affoler les populations sauf à vouloir leur marteler, à des fins politiques, le message suivant : « Bonnes gens dormez sans crainte, nous veillons sur vous » (2)


Les voix discordantes n’ont pas été écoutées ! On l’aura compris, la grippe AHINI avec près de 14.000 morts est donc une grippette comparée à la grippe saisonnière qui fauche 3 à 5 millions de vie. Est-ce à dire que la peur panique déclenchée par l’OMS est surdimensionnée ? Est-ce que le principe de précaution a été appliqué outre mesure ? Est-ce à dessein ? Et alors on peut se poser la question, dans quel but ? L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a-t-elle surestimé le risque représenté par la grippe A(H1N1) sous la pression de l’industrie pharmaceutique ?


Invitée à répondre à cette question lors d’une audition publique, mardi 26 janvier, par l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (Apce), l’agence onusienne s’est défendue d’avoir été influencée par les laboratoires quand elle a déclaré, en juin, l’état de pandémie de grippe A(H1N1). Autre sujet faisant polémique : les bases scientifiques sur lesquelles a été décrété par l’OMS, l’état pandémique de la grippe A(H1N1). La définition d’une pandémie mondiale grippale, naguère caractérisée par un nouveau virus entraînant des taux de mortalité nettement supérieurs à une grippe normale, a récemment été modifiée par l’OMS. Selon ces nouveaux critères, il y a pandémie lorsqu’un nouveau virus se répand à travers le monde. Considérant que des millions de personnes en bonne santé (plus de 38 millions de vaccinations ont été effectuées en Europe) ont ainsi été exposées inutilement « au risque d’effets secondaires non connus de vaccins n’ayant pas été suffisamment testés ». En ne réajustant pas la politique de vaccination européenne en fonction des données et des faits, on est passé du principe de précaution au principe de la démesure. (3)


Président de la commission santé du Conseil de l’Europe, l’Allemand Wolfgang Wodarg épidémiologue, a obtenu le lancement d’une enquête de cette instance sur le rôle joué par les laboratoires dans la campagne de panique autour du virus. Nous résumons ci-après l’interview au journal L’Humanité : « Nous sommes confrontés à un échec des grandes institutions nationales, chargées d’alerter sur les risques et d’y répondre au cas où une pandémie survient. J’ai eu tout de suite des soupçons : les chiffres étaient très faibles et le niveau d’alarme très élevé. On en était à même pas mille malades que l’on parlait déjà de pandémie du siècle. (...) En réalité, rien ne justifiait de sonner l’alerte à ce niveau. Cela n’a été possible que parce que l’OMS a changé, début mai, sa définition de la pandémie. (...)Et on a prétendu que le virus était dangereux car les populations n’avaient pas pu développer de défenses immunitaires contre lui. Ce qui était faux pour ce virus. Car on a pu observer que des gens âgés de plus de 60 ans avaient déjà des anticorps. (...) C’est la raison pour laquelle d’ailleurs il n’y a pratiquement pas eu de personnes âgées de plus de 60 ans qui aient développé la maladie. » (...) » (4)


« Pour aller vite dans la mise à disposition des produits, on a utilisé des adjuvants dans certains vaccins, dont les effets n’ont pas été suffisamment testés. Autrement dit : on a voulu absolument utiliser ces produits, brevetés nouveaux au lieu de met-tre au point des vaccins selon des méthodes de fabrication traditionnelles bien plus simples, fiables et moins coûteuses. Il n’y avait aucune raison médicale à cela. Uniquement des raisons de marketing. (...) D’un côté, les labos s’engageaient à se ternir prêts à élaborer les préparations, de l’autre, les Etats leur assuraient qu’ils leur achèteraient bien tout cela. Au terme de ce drôle de marché, l’industrie pharmaceutique ne prenait aucun risque économique en s’engageant dans les nouvelles fabrications. Et elle était assurée de toucher le jackpot en cas de déclenchement d’une pandémie. Ce qui, le pensons-nous, fut dévolu à l’OMS. (4)


Une grippe tout à fait ordinaire


« Oui, c’est une grippe tout ce qu’il y a de plus normal. Elle ne provoque qu’un dixième des décès occasionnés par la grippe saisonnière classique. Tout ce qui importait et tout ce qui a conduit à la formidable campagne de panique à laquelle on a assisté, c’est qu’elle constituait une occasion en or pour les représentants des labos qui savaient qu’ils toucheraient le gros lot en cas de proclamation de pandémie. Un groupe de personnes à l’OMS est associé de manière très étroite à l’industrie pharmaceutique. Nous voulons faire la lumière sur tout ce qui a pu rendre cette formidable opération d’intox. Nous voulons savoir qui a décidé, sur la base de quelles preuves scientifiques, et comment s’est exercé précisément l’influence de l’industrie pharmaceutique dans la prise de décision. (...) L’objectif de la commission d’enquête est qu’il n’y ait plus à l’avenir de fausses alertes de ce genre. Que la population puisse se reposer sur l’analyse, l’expertise des instituions publiques nationales et internationales. Celles-ci sont aujourd’hui discréditées car des millions de personnes ont été vaccinées avec des produits présentant d’éventuels risques pour leur santé. Cela n’était pas nécessaire. Tout cela a débouché aussi sur une gabegie d’argent public considérable. En Allemagne ce sont 700 millions d’euros. (....) La formidable opération d’intox planétaire n’a-t-elle pas été possible aussi parce que l’industrie pharmaceutique avait « ses représentants » jusque dans les gouvernements des pays les plus puissants (...) Sans aller jusqu’à la corruption directe qui, j’en suis certain, existe, il y a eu mille manières pour les labos d’exercer leur influence sur les décisions. Les Etats pourraient en effet se saisir de cela pour contester des contrats passés dans des conditions, disons, pas très propres. (...) Mais il y a plus grave. Le vaccin élaboré par la société Novartis a été produit dans un bioréacteur à partir de cellules cancéreuses. Une technique qui n’avait jamais été utilisée jusqu’à aujourd’hui. (...) Il ne peut donc pas être exclu que des protéines, restes d’une cellule cancéreuse présentes dans un vaccin fabriqué par bio-réacteur, n’engendrent une tumeur sur la personne vaccinée (...). (4)


A charge encore, le vaccin contre la grippe A pourrait être jugé responsable de cas de fausse couche en Chine. Toutefois, le lien direct de causalité reste difficile à établir. Selon l’information révélée par le China Daily, près de 10.000 femmes enceintes chinoises qui ont fait une fausse couche après s’être fait vacciner contre la grippe A mettent en cause le vaccin. Fin décembre, à Hong Kong, deux femmes auraient donné naissance à des enfants mort-nés et quatre autres auraient fait un avortement spontané après avoir été vaccinées contre la grippe A. Si aucun lien n’a là encore pu être établi, la méfiance s’installe néanmoins en Chine. (5)


On l’aura compris, il y a conflit d’intérêts ! Pour le docteur Pascal Sacré : « (...) Ainsi, la peur engendrée par l’épidémie de grippe porcine 2009 s’est révélée être une mine d’or pour certaines firmes pharmaceutiques et sociétés de biotechnologies dont Gilead Sciences Inc. (..) Le prix de l’action de Gilead sur le New York Stock Exchange (NYSE) a augmenté considérablement depuis l’annonce de l’épidémie de grippe porcine au Mexique Le virus H1N1 de la pandémie de 1976, était légèrement différent de son homonyme 2009, mais la réaction, elle, a été la même : panique, discours et prévisions fondés sur la peur et le principe de "précaution", commande de millions de vaccins et vaccination de plus de 40 millions d’Américains. Ceci vous rappellera sûrement quelque chose : le président Gérald Ford se faisant vacciner à grand renfort de publicité devant les caméras de télévision américaine. Cependant, on dénombra très rapidement sept cents morts, dont 30 "inexpliqués" chez des gens âgés dans les heures qui suivirent l’injection, et plus de 565 cas de paralysie type Guillain Barré, 1300 réactions adverses telles que de sévères complications neurologiques, des maladies de Parkinson, des inflammations articulaires et de multiples scléroses. La campagne, qui avait duré dix semaines, fut aussitôt suspendue, mais les dommages se sont élevés à 3,5 milliards de dollars. » (6)


Le docteur Pascal Sacré préconise une thérapie préventive : « (...) Tout cela sans jouer sur la peur, sans vider les caisses de l’Etat et avec, une fois l’investissement consenti, une balance bénéfices-risques nettement en faveur des premiers, sans pour cela mettre notre santé en danger. Sans jouer aux apprentis sorciers. Cette politique d’amont nécessite un revirement complet de notre conception mercantile de la santé. En ce qui concerne la grippe, la vitamine D, l’exercice physique, une hygiène alimentaire, les antioxydants, la vitamine E, les études sur le stress oxydatif, la Dhed, sont des voies de recherche qui utilisent le renforcement du système immunitaire avant d’être agressé, plutôt que son sauvetage in extremis par des produits chimiques dangereux (vaccins, conservateurs, adjuvants). (...) Le mythe d’une vaccination faisant l’objet d’un consensus scientifique, efficace au point de rendre inutile, accessoire, toutes les autres mesures, et dont les effets nocifs seraient toujours négligeables en regard de leurs avantages, figure parmi les plus grandes escroqueries de notre temps. » (6)


Tout est dit, une fois de plus, les citoyens du monde ont été trompés au nom de la dictature de l’argent, nerf de la guerre d’une mondialisation–laminoir qui ne fait pas de place aux damnés de la Terre dont parlait si bien Franz Fanon .


Pr Chems Eddine CHITOUR
Ecole Polytechnique Alger enp-edu.dz



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Ma mort subite du nourrisson, belle bande d'escrocs !
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 mars 2010 20:46:08

Ce que vous ne savez pas, c'est qu'en 1991 j'ai adressé un courrier à l'Académie Nationale de Médecine pour leur faire part que la mort subite du nourrisson provenait très certainement d'une compression bilatérale du nerf phrénique, par rotation excessive des cervicales quand un bébé était couché sur le ventre. Arrêt cardio respiratoire instantané décrit dans TOUTE la littérature neurophysiologique.
Que la MSN n'existait pas dans les peuplades qui ne couchaient jamais les bébés sur le ventre.
Réponse de l'Académie, de me mettre en relation avec l'immense Professeur Dehan chef du service de néonatalogie à Antoine Béclère.
Ce que je fis immédiatement et qui resta sans réponse pendant 4 ans ...
Mais allez lire la suite pour découvrir comment ce Monsieur s'est emparé de ma conclusion pour s'approprier la diminution très importante de la MSN depuis QU'IL AVAIT DÉCIDÉ DE NE PLUS COUCHER LES NOURRISSONS SUR LE VENTRE. [www.asthma-reality.com] et sur Knol [knol.google.com]


Aujourd'hui "les chercheurs" parlent du nerf vague ... mais surtout pas du nerf phrénique :o)


Dans la recherche et dans la médecine, la conscience n'existe pas.


Et chez les journalistes ?
Je viens d'écrire au journal La croix pour leur conter cette aventure [asthma-reality.com] [asthma-reality.com] Nous verrons bien qu'il n'en parleront JAMAIS.



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Grippe H1N1 : Bachelot fait payer la note aux français
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 25 novembre 2010 12:40:23

Lisez ce document, vous serez édifiés :
[www.asthma-reality.com]
Mensonges éhontés, mais ça passe et les cons vont payer les vaccins inutilisés dont personne ne veut, même dans les pays sous développés !
Merci madame l'ex visiteuse médicale !



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Bronchiolite et kiné respiratoire
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 6 décembre 2010 14:21:58

L'information date de 2006, mais n'a eu aucune répercussion sur la quantité phénoménale de prescriptions de cette pratique qui fait tant de dégâts au niveau de la cage thoracique des nourrissons. Après quelques séances, il font sans arrêt des problèmes ORL, ou des manifestations asthmatiformes, allergiques, eczéma, etc.
Cette pratique, qui n'est utilisée nulle part ailleurs que dans les pays francophones, n'apporte strictement rien sur le plan guérison, c'est démontré !
Quand interdira-t-on cela ?
C'est pas pour demain, il y a trop de fric en jeu ...


Bronchiolite: pas de kinésithérapie respiratoire systématique : Absence d'efficacité démontrée mais risque de fracture de côtes.


Ce n'st pas moi qui le dit, mais le site qui est une référence en matière médicale [cat.inist.fr]
Je cite :


Résumé / Abstract
• La bronchiolite du nourrisson est une infection virale fréquente.
Elle est le plus souvent bénigne, d'évolution favorable en une à deux semaines.
Il n'y a pas de médicament spécifique efficace ni sur la durée des symptômes ni sur leur sévérité.
• Quelle est l'efficacité de la kinésithérapie respiratoire largement promue en France?
Quels en sont les risques éventuels?
• Notre recherche documentaire a recensé une synthèse méthodique d'un groupe du Réseau Cochrane, qui a retenu 3 essais comparatifs randomisés d'évaluation d'une seule méthode de kinésithérapie respiratoire chez des enfants hospitalisés.
Ces essais n'ont pas montré d'efficacité symptomatique, ni d'effet sur la durée d'hospitalisation. Aucun essai de la méthode de kinésithérapie préconisée en France n'a été recensé; des essais sont en cours.
• Des fractures de côtes ont été rapportées, attribuées à la kinésithérapie préconisée en France, avec un risque estimé à 1 fracture pour 1 000 enfants traités. La découverte, souvent fortuite, de ces fractures a été parfois à l'origine d'une surveillance de l'entourage des enfants en raison de soupçons de sévices.
• En pratique, pour la bronchiolite, le recours systématique à la kinésithérapie respiratoire, préconisé en France mais non dans d'autres pays, n'est pas justifié en 2006.

Sans préjuger des résultats des évaluations en cours, la prise en charge ambulatoire de ces enfants consiste surtout à bien surveiller l'évolution, principalement de la gêne respiratoire et des difficultés à l'alimentation, et à décider parfois une hospitalisation en cas d'aggravation.


Revue / Journal Title
La Revue Prescrire ISSN 0247-7750


Source / Source
2006, vol. 26, no277, pp. 768-770 [3 page(s) (article)] (20 ref.)


Langue / Language
Français


Editeur / Publisher
Association Mieux prescrire, Paris, FRANCE (1980) (Revue)



Note du 25 Mai 2011
Suite à une lettre envoyée par un kinésithérapeute au sujet de ma prise de position violente contre la kiné respiratoire d'accélération du flux, et le soi-disant nombre d'erreurs sur la physiologie contenues dans mon site, je tiens à apporter quelques nouvelles fraîches.


Un de mes praticiens à reçu un bébé ayant eu de la kiné respi, voici son courrier :


"Concernant la kiné respiratoire et pour l'avoir pratiqué je pense que la plupart des techniques de kiné respiratoire effectuées sont nocives sur le nourrisson et le jeune enfant, notamment toute celle appliquant les techniques d'accélération du flux expiratoire j'en veux pour exemple dernièrement un nourrisson de 2 mois que j'ai reçu en consultation avec 5 séances de KR en milieu hospitalier résultat : fracture nette de K5-K6-K7 à droite et sur K4-K5 gauche grosse suspicion sur les radios, mise à part cela la kiné n'est jamais nocive...
Alors oui c'est un "cas isolé" qui a eu la chance aussi d'être à l’hôpital pour avoir une radio rapidement parce que combien de bébés dans le même cas qui passe inaperçu et qui pleurent beaucoup après les séances ...."


Lire également cette publication en kinésithérapie [asthma-reality.com]



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Ma mort subite du nourrisson, belle bande d'escrocs !
Envoyé par : kelly2b (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 décembre 2010 23:19:58

bonjour Jacques
nous avons perdu notre frère à l'âge de 3 mois, en 1963, mort du nourrissons, c'est ainsi que disait le médecin.


je me pose des questions à ce sujet j'en ai parlé avec ma maman (elle aime pas en parler du tout, que de mauvais souvenirs), donc elle m'a dit, que mon frère pleurait beaucoup, donc elle a pris dans ses bras, il s'était calmé, elle l'a recouché dans son lit, je ne peux pas vous dire si c'est sur le ventre ou pas, mais à l'époque on savait pas que c'était pas bien, même avec les miens mes deux grands, mes parents m'ont toujours dit couche le sur le ventre ou sur le coté, en cas ou il régurgite pour qu'il ne s'étouffe pas, c'était une mauvaise chose, et comme je ne savais pas exactement je les ai toujours couché sur le coté, bloqué avec un cousin derrière. donc ma maman a retrouvé mon frère mort dans le lit, mon papa a essayé de le réanimer, mais c'était trop tard.
J'ai un truc que je ne comprends pas pourquoi a t'il pleuré avant, aussi longtemps, il avait sans doute quelques choses, mais quoi???? Peut être des colliques!!!!!!
ma maman se rappelle plus s'il avait déjà eu des vaccins à cet âge là, ça je ne peux rien dire à ce sujet mais bon des questions me trottent dès fois dans ma tête.
Aujourd'hui c'est prouvé qu'il ne faut pas coucher les bb sur le ventre, mais peu de gens le savent, j'en vois encore dès fois qui sont couché dans le landau sur le ventre. Mon frère est né avant moi, vu le vécu de ma maman, elle avait souvent des peurs. ce qui est normal je la comprend très bien, elle m'a transmis ces peurs.
J'ai toujours suivi mon intuition, enfin en tout cas j'essaie, parce qu'elle est juste, il faut pas laisser l'égo se mettre par dessus, sinon on est foutu lol.


voilà juste un petit chemin de ma vie, je me suis toujours senti très très proche de mon frère, je l'ai pas connu, mais il y a quelques choses qui fait que!!!!!


Bonne soirée Jacques, merci pour votre site c'est très instructif, j'apprends tous les jours grâce à vous. merci





je vous raconte juste cela,


Re: Grippe H1N1 : une fabuleuse escroquerie planétaire + l'escroquerie des génériques + l'escroquerie de la mort subite du nourrisson (Hot) + Bachelot fait payer la note H1N1 aux français + Kiné respiratoire et bronchiolite = ne sert à rien !
Envoyé par : Véronique (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 9 décembre 2010 17:37:35

Bonjour Jacques,


L'humoriste Stéphane Guillon à été censuré de France 4 pour avoir dénnoncé la mort de tous les singes vaccinés contre la grippe H1N1. Sa source venait d'un ami américain qui travaille dans un laboratoire.
www.numerama.com/forum/topic/99980-h1n1-stephane-guillon-censure-apres-sa-revelation...
Je trouve très courageux de sa part de l'avouer en direct, parce que ça n'est que la véritée.
Là où c'est décevant, c'est que toute véritée n'est pas bonne à dire.


BRAVO A LUI ET SON COURAGE.


Re: Grippe H1N1 : une fabuleuse escroquerie planétaire + l'escroquerie des génériques + l'escroquerie de la mort subite du nourrisson (Hot) + Bachelot fait payer la note H1N1 aux français + Kiné respiratoire et bronchiolite = ne sert à rien !
Envoyé par : kelly2b (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 9 décembre 2010 19:17:01

bonsoir
ok c'était très courageux de sa part, je l'aime bien lui, C'est pour cela qu'il a été viré alors, parce qu'il a osé dire la vérité.
dans quel monde vivons nous?
regardez ce lien, très bien, belle leçon de vie de civilisation


[www.chezmaya.com]


c'est tellement vrai,


bonne soirée


Re: Grippe H1N1 : une fabuleuse escroquerie planétaire
Envoyé par : nathaly (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 31 mars 2011 18:14:01

Jacques à dit !! :
"Le gros problème c'est que la majorité des brevets pris par les firmes, vont se terminer d'ici 2012 et que leurs produits vont tomber dans le domaine public. Récupérés immédiatement par ceux qui ce sont emparés de la fabrication quasi mondiale des génériques : i s r a e l. "


vous êtes sûr de ce fait Jacques ? Israel serait le fabricant officiel des génériques ?
Avez-vous des réf (de liens) à donner ?


Sinon, j'ai une question un peu en dehors du sujet "vaccins" mais concernant l'ESCROQUERIE médicale :
il est de notoriété publique que le "sida", ensemble de symptômes révélant une déficience immunitaire serait causé par le Virus d'Immunodéficience Humain, un rétro-virus en fait, jamais isolé à ce jour !(et accusé pourtant de l'effondrement immunitaire !!! bref passons !) et que la séropositivité démontrerait justement que le "sidéen" a dans le sang un ANTICORPS, preuve qu'il s'est défendu et non PAS preuve qu'il est malade (anticorps développé après n'importe quelle injection vaccinale !!)
Puisque le SIDA serait "officiellement" une maladie immunitaire,
avez-vous envisagé que votre méthode puisse agir sur ça ???


(une interview très claire d'une bio physicienne australienne ici :
[sidasante.com])


Votre forum est sensationnel, j'apprécie à sa juste valeur son contenu, fait de témoignages poignants, de patience, et de coups de gueule, de conseils humains et engagés, j'aime votre franc parler,sans agressivité mais humour, et vos actions. (et je ne souffre ni d'asthme, ni d'eczéma pourtant j'y tourne en boucle depuis une semaine, pour la qualité de vos réponses !)
quel beau spectacle !
sincèrement,
Nathaly.


Re: Grippe H1N1 : une fabuleuse escroquerie planétaire
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 31 mars 2011 18:53:41

Nathaly,
une simple recherche sur Google vous renseignera j'en suis certain [www.google.com]
Fabricant "officiel" n'existe pas, disons qu'ils ont monté des usines pour fabriquer les génériques en très grosse quantité.
Concernant le Sida, je n'ai jamais eu un seul patient venant se faire traiter ...
Donc, je ne sais pas et je n'ai pas d'opinion la dessus ?!
Merci Nathaly d'apprécier mon franc parler et mes coups de gueule, qui sont perçus par certains détracteurs, sur des forums, comme étant de la grossièreté de ma part !
Ce que je trouve "grossièreté, c'est que ce forum, pour ne pas le citer "doctissimo" (cherchez à quel groupe il appartient) les gens viennent y montrer leurs organes sexuels et raconter leurs saloperies en public. C'est un excellent moyen de faire monter l'audience du (groupe de) forum(s) que d'y inclure des rubriques pornographiques !
Si je dis "merde", c'est d'abord dans le dictionnaire et c'est mille fois moins grossier que de mettre la photo de ses organes !


Je suis parfois "agressif", mais c'est nécessaire dans ce monde pourri, où si vous ne montrez pas les dents, on pense que l'on peut vous écraser.


Tiens voila un nommé Franck Maurice qui m'a fait de la publicité pendant deux ans, maintenant c'est moi qui lui en fait, juste retour des choses [asthma-reality.com] , tout ça pour faire le coq sur un forum, au milieu d'une basse-cour de jeunes mamans ! Ce type de propos, ça c'est de la grossièreté.


Et puis, j'ai 70 ans maintenant, et si je peux pas dire ce que je pense vraiment, autant que j'aille à la pèche ...


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Grippe H1N1 : une fabuleuse escroquerie planétaire
Envoyé par : nathaly (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 31 mars 2011 19:45:12

sans vouloir heurter personne ...
« Je perdrai la sagesse des sages, et j'anéantirai l'intelligence des intelligents. » (Isaïe 29.14.)
Cette parole, dont le premier accomplissement eut lieu au temps du prophète Isaie, s'est accomplie dans la suite, relativement à tous les systèmes de "sagesse humaine", par l'apparition du sacrifice de Christ, et elle se vérifie chaque jour encore dans le monde en général et dans les individus : "... se disant sages, ils sont devenus fous." (Romains 1.22)


Le monde (n') a (que) la sagesse humaine (1 Cor 1.21)


« Car la sagesse de ce monde est folie devant Dieu ; aussi est-il écrit : C'est lui qui surprend les sages dans leurs finesses. Et encore : Le Seigneur connaît les pensées des sages, il sait qu'elles sont vaines. Ainsi, que personne ne mette sa gloire dans les hommes ; car toutes choses sont à Dieu ; » (1Cor 3.19)


que dire d'autre, sinon à votre suite, que la Vérité vous rendra libres !
et ces paroles ne sont pas de moi (vous le savez !)


continuez !! votre travail est de salubrité publique, vous rendez un immense service à l'humanité Monsieur le septuagénaire !
c'est un plaisir.
Nathaly


Aller à la Page: 123Suivante
Page courante : 1 sur 3


Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.