Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
perdue!! asthme ou rhenite allérigique ou encore senusite
Envoyé par : narjisse (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 1 mars 2009 20:30:23

bonsoir docteur,
j'ai trouvé le lien de votre forum sur un site internet et je vous remercie de l'avoir publier
je me presente tout d'abord, je m'appelle narjisse et j'ai 23 ans
depuis toujours je vis une vie normale sans aucun probléme respiratoire, je cours je monte les escalier en courant sans aucun probléme
mon histoire a commencé depuis 3 ans, depuis que j'ai demenagé et j'habite prés de la mer; j'ai senti un jour une géne respiratoire pas trés grave, et je suis allée chez un pneumoloque, ce dernier m'a demandé de faire des tests cutanées et il m'a confirmé que j'ai une allérgie trés forte contre les acariens et cette allérgie m'a causé un debut d'ashme
il m'a prescrit des medicaments notament " nasonex" des corticoides et clartec
j'ai suivi ce traitement, mon nez a arrété de couler et je me sentais un peu à l'aise en respirant
par la suite j'ai eu d'autres génes respiratoire à cause de la grippe et de la bronchite, le meme medecin m'a prescrit donc "dilator" et dés que j'ai commencer à l'utiliser je suis devenue independante je l'utilsait assez souvent
j'ai changé de medecin j'ai consulté un autre et dés ce moment là j'ai commencé à prendre les "ceretides" flixonase" et je tape des crises de génes respiratoires et j'utilise " la ventoline " plus que 10 fois par jour voir même 20 fois, je me sens plus à l'aise je respire difficilement et dés que je monte dans les ecalier ou si je cours mon coeur bat trés fort et je sens une fatigue infernale
ces derniers mois j'ai des secretions nasales jaunatres, j'ai vu un autre pneumologue, il m'a dit que j'ai une rénithe allérgique mais le probléme c'est que depuis une semaine j'ai des scretions bronchiques de couleur jaunes qui me géne la respiration et un sens bisard dans mes poumons lorsque j'inspire ou j'expire, j'ai peur que j'ai de la senusite
je vous signale aussi que j'ai eu l'aparition des plaques blanches sur mon visage depuis plus qu'un mois, j'ai consulté un dermatologue il m'a confurmé que ce sont de splaques qui apparaissent si j'ai de la renithe allérgique, et il m'a prescrit une créme qui contient de la cortisone
j'ai suivi aussi un traitement avec des ondes qui sert à regulariser les ondes du corps chez un pneumologue et je ne sait pas si ça a une utilité ou pas
je veux savoir si j'ai vraiment de l'astme ou c'est autre chose
je vous remercie d'avance pour votre aide et pour votre reponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/09 22:30 par narjisse.


Re: perdue!! asthme ou rhenite allérigique ou encore senusite
Envoyé par : narjisse (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 3 mars 2009 11:30:31

bonjour docteur
j'attends toujours votre reponse
j'ai deja appelé un de vos praticien au maroc, j'ai pris un rdv pour demain, j'aimerai savoir s'il peuvent guérir mon cas
merci d'avance


Re: perdue!! asthme ou rhenite allérigique ou encore senusite
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 3 mars 2009 13:27:42

Bonjour,
je réponds bénévolement à tous les messages que l'on m'adresse, mais je ne suis pas une entreprise avec des heures d'ouverture et de fermeture. Je n'ai pas encore répondu à votre message faute de temps.
Vous avez pris rendez vous avec un praticien au Maroc, je suppose que c'est avec le Docteur Hassan ?
Normalement, sauf surinfection grave, il doit pouvoir vous guérir de vos problèmes.
Ne vous étonnez pas d'avoir un coeur qui bat très fort, vu le nombre effrayant de prises de ventoline chaque jour !
Si vous en avez autant besoin, c'est que le médicament n'est pas approprié.
Avez vous une difficulté à inspirer l'air ou à le souffler ?
Si c'est à l'inspiration, ce n'est pas de l'asthme et la ventoline ne sert strictement à rien la dessus !


Tenez moi informé.
mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: perdue!! asthme ou rhenite allérigique ou encore senusite
Envoyé par : narjisse (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 3 mars 2009 19:01:23

excusez moi docteur, tellement je suis stressé et perturbée de ce qui m'arrive chaque jour que je vous ai envoyé le messages plusieures fois
je vous remercie infinément pour votre reponse
j'irai voir docteur hassan demain et je vous tienderai au courant des resultats
je vous remercie d'avoir inventer cette methode
j'en crois fortement


Re: perdue!! asthme ou rhenite allérigique ou encore senusite
Envoyé par : narjisse (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 5 mars 2009 10:07:54

bonjour monsieur jacques,
je suis partie au cabinet de monsieur hassan hier, j'ai trouvé docteur fayssal; il m'a bien expliqué votre methode,
en effet il a trouvé une deformation dans mon corps, j'ai une partie plus longue que l'autre.
on a commencé notre premiére séance et je me sens maintenant un petit peu à l'aise
la dexiéme seance aura lieu dans une semaine
merci monsieur jacques, c'est grace à vous que j'ai pu detecté la cause de mon asthme


Re: perdue!! asthme ou rhenite allérigique ou encore senusite
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 5 mars 2009 12:44:15

Bonjour narjisse,
bien heureux d'apprendre que vous vous sentiez déjà mieux.
Donnez le le bonjour de ma part et dites leur que je pense souvent à eux.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: perdue!! asthme ou rhenite allérigique ou encore senusite
Envoyé par : narjisse (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 1 avril 2009 00:11:58

bonsoir monsieur jasque,
je reviens vers vous pour vous remercier encore une fois, j'ai retrouver grace à votre methode mon souffle aprés 2 seances ilme reste encore 2 autres seances
je voulais vous poser une question:
il y a 2 mois j'avais des plaques sur mon visages, j'ai consulté un dermatologue et il m'a confirmé que c'est du à la rhenite,il m'a prescrit une paumade " hydracort" qui contient de la cortisone et un produit netoyant
je veux savoir est ce que la rhentie peut provoquer des plaques blanches sur le visage?
et ce que c'est de l'acséma?
parceque ça disparait et ça revient!
bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/09 14:04 par narjisse.


Re: perdue!! asthme ou rhenite allérigique ou encore senusite
Envoyé par : sound14 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 2 avril 2009 20:49:28

merci beaucoups pour les renseignements donnes si vous pouvez me dire combien ca coute 300dhs en euro pour mieux comprendre et aussi d'apres votre dernier message vous aviez une seance pour le 2 mars hier es ce que ca c'est bien passe et pour en finir,s'il faut 3 semaines pour les deux dernieres seances il me faut au moin 40 jours au maroc s'il vous plait si vous pouvez vous renseigner si le praticien peut les raprocher et de combien et surtout le meilleurs service que vous allez me rendre c'est de me communiquer le numero de telephone fixe du docteur hassan et me l'envoyer via ma messagerie electronique. merci encore de toute la fammile heureusement que dieu a creer jacques qui a inventer la methode gesret


Re: perdue!! asthme ou rhenite allérigique ou encore senusite
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 avril 2009 15:36:30

Bonjour sound,
les séances peuvent être un peu rapprochées quand une personne vient de loin.
On peut les faire à 5 jours d'intervalle au lieu de 7. De plus, si vous aviez besoin d'un traitement antibiotique ou antifongique (présence de champignons dans las poumons) vous serez bien placé pour avoir de suite les médicaments.
Pensez à saluer Hassan et Fayssal de ma part, parce qu question courrier, ils connaissent pas vraiment et j'ai de leur nouvelles seulement quand je me casse un jambe :o))
L'important c'est qu'ils travaillent bien !
mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.