Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
traitement candida albican
Envoyé par : cindy330 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 26 mars 2009 08:43:41

Bonjour,


Je vois un de vos particiens depuis plusieurs mois maintenant, mais rien ne s'est vraiment arrangé. Il m'a donc conseillé de faire un test de crachat, que j'ai fait, et il se trouve que j'ai bien des candida albican dans les poumons (et je pense aussi au niveau de la trachée) et des staphylocoques dorés.
Mon medecin m'a donc prescrit un antifongique, Nizoral, contre le candida albican, pendant 3 semaines, et sous traitement homeopathiques pour le staphylocoque pendant 6 semaines (il ne prefere pas me donné dantibios pour le moment, je le revois dans 6 semaines pour voir ce qu'il en est).


J'ai donc commencé mon traitement hier soir, mais le reveil ce matin a été assez violent. De grosse quinte de toux, et j'avais vraiment du mal à respirer...
Est-ce la conséquence de l'anti fongique ??
Sans faire attention, j'ai pris 2 cachets au lieu d'un, est-ce possible que ce soit ça ??


De plus, jai lu sur internet que le nizoral ne devais pas se prendre avec des antihistaminiques, or je prend Xyzall, et mon medecin le sait mais ne m'a rien dit a ce sujet, savez-vous si je peux continuer mon antihistaminique avec mon antifongique ??


Desole pour le roman.
Cordialement Mr gesret.


Cindy.


Re: traitement candida albican
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 26 mars 2009 13:20:55

Bonjour Cindy,
chaque fois que nous rencontrons une amélioration après la première séance et une rechute en suivant, il est quasi certain que la personne a des Candida albicans dans les poumons, contrairement à ce que la médecine affirme "les Candida albicans dans les poumons c'est une invention des charlatans des médecines "douces".
L'aspergillose pulmonaire, d'après l'Institut Pasteur, touche 20% des allergiques et provoque exactement les mêmes symptômes que l'asthme.
Question : combien de médecins procèdent-ils à une recherche d'aspergillose avant de déclarer un patient "asthmatique" ? Si vous en connaissez un, faites le moi savoir !
Après la prise d'un antifongique, il faut faire très attention si vous êtes allergique à la candidine, substance produite par les champignons Candida car en se détruisant, ils libèrent une grosse quantité de cet allergène.
A votre place, j'en parlerai à mon médecin car un choc est possible.
En plus, vous avez du staphylo, espérons que la souche n'est pas nosocomiale et ramassée dans un service hospitalier ...
En cas, je vous indiquera une combine pour vous en débarrasser.
Problème ente deux produits, appelez votre médecin.


mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: traitement candida albican
Envoyé par : cindy330 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 26 mars 2009 16:03:36

bonjour,


je vous remercie beaucoup de votre reponse.
j'ai une autre question : en moyenne, en combien de tps l'antifongique commence à faire vraiment effet sur le candida ??


Depuis ce matin, jai du mal à respirer, je pense que c'est la conséquence de l'antifongique. Mais est-ce necessairement une allergie à la candidine?
Je me disais que c'était peut être le fait que l'antifongique ait attaqué le candida, et que pour se défendre, cela crée une infection?


amicalement


Re: traitement candida albican
Envoyé par : cindy330 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 26 mars 2009 16:58:34

je viens d'appelé mon medecin, et il m'a dit que ce n'était pas normal que j'ai du mal à respirer et des grosses quintes de toux, et il m'a dit d'arreter le traitement anti fongique des aujourd'hui.


Il m'a dit de prendre monilia albican (homeopathie..).


Je sais que l'homéopathie n'est pas efficace sur les candida albican des poumons, mais je ne sais plus quoi faire. je pense avoir un part de mycose dans les poumons, et une part dans la traché et la gorge, est-ce que l homeopathie peut etre efficace sur les mycose gorge-trachée ? je suis tres sujette aux mycoses puisque j'en ai des vaginal au mois 6 fois par an depuis 3/4 ans.


Je pense arrete pendant un temps lanti fongique et lorsque j'arriverais de nouveau a respirer correctement, je referais une tentative dantifongique pour voir si j'ai de nouveau du mal à respirer.


jaimerais avoir votre avis


mes amitiés mr gesret.


Re: traitement candida albican
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 26 mars 2009 19:33:22

Cindy,
si vous faites une réaction forte avec ce traitement, c'est très certainement parce que vous êtes allergique à la substance que fabrique le Candida albicans, la candidine très allergène !
Il existe un test à la candidine, je crois dilution 1.000, c'est tellement réactif que ceux qui s'en servent la dilue encore énormément avant de s'en servir.
La destruction des Candida libère cette substance. je ne connais pas votre antifongique, mais je sais qu'avec le Fongizone personnen'a jamais signalé cette réaction. Il peut aussi vous prescrire diflucan qui ne tue pas le champignon mais bloque sa reproduction. Très efficace pour ses déficients immunitaires qui ont des mycoses pulmonaires.
Si vous faites des mycoses vaginales à répétition, au lieu de passer par un antifongique, faites vous prescrire des ovules contenant la flore de Doderlein.
Quand elle est présente, rien d'autre ne peut s'installer, par contre, la prise d'Augmentin par exemple, pour un problème dentaire ou autre, va détruire cette flore immédiatement et permettre aux champignons saprophytes qui vivent sur nous en permanence de s'installer et de se multiplier en devenant pathogènes.
Sans reconstruire la flore vaginale de Doderlein, vous n'arriverez jamais à vous débarrasser des vaginites à Candida.
Hélas, l'homéopathie est incapable de détruire les champignons, seuls les antifongiques le peuvent et les huiles de pépin de tout ce que vous voudrez, sont incapables de guérir une mycose pulmonaire ou vaginale.
Cela vient d'un déséquilibre du terrain soit par des corticoides, soit par sprays broncho-dilatateurs pour les poumons, où une destruction de la flore de Doderlein par une très forte antibiothérapie.
A votre place, j'en parlerai à mon médecin dans la mesure où il est ouvert à la discussion.
S'il vous change votre antifongique pour du Diflucan, ça devrait aller mieux très rapidement.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.