Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
nouvelles apres 2 seances
Envoyé par : Celine et Malo (Suède) (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 27 février 2003 04:09:34

Bonjour Jacques,

voici des nouvelles du "petit suédois" après deux séances chez Mario Mussolino:

Malo ne tousse plus et ses "petits sifflements" sont très furtifs et de plus en plus rares. Par contre, l'eczéma flambe de nouveau: au niveau des plis des poignets et des doigts sous forme de gros boutons comme des panaris mais c'est en voie de disparition; il s'est beaucoup gratté au niveau de C7-D1 et le plus impressionnant c'est une très grosse crevasse suintante et inflammée derrière l'oreille droite. Pourquoi? et que peut-on faire pour le soulager?
Merci de votre réponse
Céline


Re: nouvelles apres 2 seances
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 27 février 2003 05:36:32

Bonjour Céline,
ce que vous décrivez ressemble beaucoup à une surinfection bactérienne !!!

Vous allez sur ma boutique et dans "préparations gesret", vous allez trouver une pommade qui détruit tous les germes et champignons cutanés.
Vous pourrez, par la suite l'utiliser sur tous les boutons infectés ; résultats remarquables et ce uniquement à base de principes végétaux.

Patience, tout va guérir.

Mes amitiés,
Jacques


Re: nouvelles apres 2 seances
Envoyé par : Céline et Malo (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 2 mars 2003 13:12:58

Bonsoir Jacques
merci pour votre conseil au sujet de votre preparation
je n'ai pas eu accès à un ordinateur pendant plusieurs jours je ne pouvais donc pas commander avant et l'infection bacterienne a pris encore des proportions qui m'angoissent: on a l'impression que l'oreille va s'arracher elle est de plus en plus rouge et des gros ganglions durs et chauds commencent à gêner Malo il tire tout le temps dessus
en attendant de recevoir votre préparation je lui lave l'oreille avec du chlorure de magnésuim et demain Malo fait sa troisième séance à Domfront

En plus Malo a recommencé à avoir des toux d'irritation jusqu'à l'essoufflement "sifflant"hier soir au point de lui faire en trois fois des aérosols de ventoline (pas de serum physiologique sous la main et impossible d'aller dans une pharmacie un samedi soir) il a passé une nuit correcte mais je suis restée en alerte toute la nuit. par contre ce matin tout est rentré dans l'ordre alors qu'habituellement c'était une bronchite assurée... c'est donc déjà un signe de changement après les deux premières séances...
Pourquoi son eczéma est réapparu subitement après les séances alors qu'il n'y avait plus aucune trace ???je sais qu'il me reste encore quelques semaines à passer en France mais si nous n'avons pas obtenu de résultats définitifs avant mon retour en Suède qu'adviendra t-il par la suite?

Depuis que Malo est né je suis sans arrêt à chercher des solutions à ses manifestations qui m'épuisent...est-ce que ça va finir un jour?




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.