Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
soufle au coeur et arthrose cervicale
Envoyé par : selea (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 21 octobre 2008 19:58:11

Bonjour,


Pourriez-vous SVP me dire si la méthode gesret peut soigner un souffle au coeur ainsi qu'une artrose cervicale. L'arthrose cervicale est accompagnée de vertiges, pertes d'équilibre, acouphènes de l'oreille gauche. Depuis, des problèmes de vue (d'après mon médecin un problème de convergence) sont apparus qui déclenchent également des vertiges.
Merci de m'indiquer un praticien dans les yvelines.


Merci pour votre aide


Re: soufle au coeur et arthrose cervicale
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 octobre 2008 22:11:31

Bonsoir selea,
vous savez, il m'est quasi impossible d'affirmer quoi que ce soit, comme ça, sur vos simples questions, sans faire un bilan de votre déséquilibre et de tout ce qu'il y aurait à régler correctement.
Seul un praticien pourrait se prononcer en vous voyant.
Bien, l'arthrose n'est pas une maladie, c'est un système de réparation qui est à la disposition du corps pour faire cesser des sensation anormales, des douleurs.
Vos cervicales ne sont pas dans leur axe idéal, par exemple parce que vous avez une fausse jambe courte à droite induite par une rotation fixée en postériorité, il s'ensuivra des douleurs articulaires qui seront induites par le mouvement des dites cervicales.
Que peut faire le corps pour que cessent les informations douloureuses ?
SOUDER les deux pièces pour leur enlever leur mobilité qui produit la souffrance.
Une personne qui est totalement soudée par l'arthrose est raide comme un piquet, mais ne souffre plus de rien.
Je vais vous donner l'exemple de mon cas personnel.
j'ai eu un accident lombaire important, suite à une bascule du sacrum, la lombaire 5 a glissé très en avant et s'est arrêtée juste avant de me faire perdre l'usage de mes jambes. Inopérable en absence d'une urgence absolue en cas de perte de l'usage des jambes, avec un pourcentage de chance minime d'échapper au fauteuil roulant.
Je passe sur la souffrance épouvantable que j'ai décidé d'endurer pendant des années, partant du principe que cette souffrance était nécessaire pour provoquer les réparations salutaires. Aucun anti inflammatoire, aucun anti douleur.
Cela s'est estompé en trois années à rester assis du matin au soir sans pouvoir même aller faire un tour dans la rue.
J'ai eu raison, l'arthrose a fait son travail et elle a totalement soudé la L5 sur le sacrum, dans sa position acquise. Les 4 hernies discales qui allaient avec, ont également disparues et aujourd'hui, hormis les grands déplacements dans les aéroports nécessitant un fauteuil roulant, je remarche entre 1 et 2 kilomètres à la condition que ce soit sur de l'herbe et pas sur du béton.


La nature a ses raisons et ses moyens.
Donc, ce qu'il se passe dans la zone cervicale, n'est que la partie émergente d'un problème plus bas et plus général.


Sur la plan cardiaque, mon expérience me permet de vous dire que la remise en place de la quatrième côte droite fait cesser tous les trobles du rythme et l'angoisse, et que la remise en pace de la quatrième côte gauche a permis à plusieurs reprises de résoudre une dilatation aortique.


Maintenant, ce que vous appelez un souffle au coeur, je ne sais pas, mais on peut toujours essayer de remettre de l'ordre dans certains étages costaux et vertébraux qui sont en relation avec votre coeur.


je pense que vous serez obligée de vous déplacer sur Paris, à deux ou trois reprises [asthma-reality.com]


Tenez moi informé.


mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.