Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Asthme et rhinite allergique
Envoyé par : David47 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 7 juin 2009 17:07:39

Bonjour,


J'ai découvert votre site il y a de cela quelque jours et je ne cesse de le parcourir pour essayer de mieux comprendre mon asthme. Je suis en tout cas très admiratif par votre travail et par votre volonté d'aider les autres.


Cependant, je me demandais dans quelle mesure exactement votre méthode pourrait être bénéfique pour moi. Je souffre de rhinite allergique depuis maintenant 3 ans, et j'ai développé en meme temps de l'asthme, mais celle-ci est assez rare et légère. Depuis ce printemps tout s'est empiré : je ne sors plus. Je suis étudiant et ma session d'examen est complètement foutue...bref la cata. Suite à de nombreuses visites médicales et à la prise de medicaments, je me suis rendu compte que le véritable problème était ma rhinite, qui est très forte et qui m'empeche de respirer correctement. Seul la cortisone en comprimé m'a permis de me sentir un peu mieux pendant quelques semaines. Bien evidemment ce n'est pas une solution à long terme. Quant à l'asthme,il est plutôt léger, En ce moment, je n'ai de véritables crises d'asthmes que tous les 15 jours environ, alors que ma respiration est vraiment très mauvaise.
Je me demandais donc si votre méthode était aussi destinée à des personnes atteintes de rhinites alleriques.