Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
diverses façons de faire connaître votre méthode
Envoyé par : bulla (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 novembre 2007 02:02:08

Bonjour Jacques,


En lisant les difficultés que vous avez pour faire connaître votre méthode au grand public et aux professionnels, je me dis qu'on pourrait lister les idées ici des moyens de faire connaître vos travaux.


Rapidemment me viennent surtout des idées exploitant la force d'Internet...


-> éditer les articles asthme de toutes les langues dans Wikipédia (l'encyclopédie internet) en expliquant votre méthode et en mettant le lien dessus.
-> faire des articles dans les médias citoyens d'internet (journaux édités par les gens eux-même, tels que agoravox, rue69 etc) pour informer les gens.
-> créer une association indépendante des lobbys pour promouvoir vos travaux à travers le monde
-> faire un email ou présentation powerpoint que les personnes puissent envoyer à leurs proches ou ami(e)s, histoire que cela fasse boule de neige -> une chaine d'email
-> faire une vidéo avec des témoignagnes de personnes guéries à diffuser sur des sites comme youtube.. et mettre éventuellement le lien dans l'email précédent...


...etc...


je suis sûre qu'on peut avoir pleins d'idées pour faire davantage passer le message


Qu'en pensez-vous?
Amicalement,
Bulla


Re: diverses façons de faire connaître votre méthode
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 novembre 2007 14:22:14

Bonjour Bulla,
je vous remercie de penser à organiser une aide pour faire connaître mes travaux.


Par contre, la réalité des choses est bien différente, par exemple vous parlez de "Wikipédia (l'encyclopédie internet)" ...
Sachez qu'à plusieurs reprises j'ai tenté de signaler que ma méthode existait, tenté d'indiquer mon site, mais qu'en moins de temps qu'il faut à un caméléon pour gober une mouche, mes messages étaient virés par un chien de garde très sourcilleux concernant ce qui apparaît sur la page en question.
Les médecins font la loi sur cette encyclopédie et hors de leur sentier balisé et gardé férocement, on peut aller se faire bronzer à la plage.
Cette encyclopédie est entre les mains de ceux qui ont officiellement le droit de s'exprimer, éliminant TOUTE contradiction. C'est dans la droite ligne du "penser correct", du "politiquement correct", de "stupidement correct".
[Désolé Serge, de t'avoir pris à rebrousse poil, maintenant tu comprends pourquoi j'ai réagi comme ça !]
En fait, c'est humain, tout simplement et c'est aussi de ma faute. Je suis tellement catégorique concernant les résultats, une fois que j'ai analysé le problème à partir de mes connaissances et de mon expérience, qu'en fait ça parait tellement simple et naturel que ça n'a pas la valeur "exceptionnelle" quasi miraculeuse que l'on s'était faite de mon intervention ! Pourquoi irait-on aider un garagiste qui a bien changé le joint de culasse de sa voiture ; m... en fait, il n'a fait que son boulot et je l'ai payé pour ça ... je lui doit rien de plus !
Merci mon Dieu.


Faire un email, un powerpoint boule de neige ?
C'est formellement interdit et très mal vu, dans le genre quand vous recevrez ce mail, faites le passer à tous vos amis, qui en feront autant, etc. Si on remonte à l'origine de celui qui a généré cette "boule de neige", ça peut lui attirer des ennuis, le placer en liste noire des sites ou des adresses email, etc.
Manquerait plus qu'a la fin on dise "si vous mettez le message à la poubelle, si vous coupez la chaine, il vous arrivera un malheur dans les 24 ans à venir :o))


Sur les sites comme youtube, regardez le nombre de fois que sont regardées les vidéos et regardez bien de quels types elles sont. C'est édifiant.
de même qu'à la télé, ce qui arrive en tête ce sont les classiques : meurtres en direct, accident mortels filmés, type qui se fait abattre par la police, soldat victime d'un franc tireur, explosions en tous genres, mais dès que l'on sort des ces classiques pour trouver un peu de douceur et de poésie, c'est le bide total.
J'ai 10 ans d'expérience sur Internet, dans mes débuts, j'ai réussi à placer mon site (pendant quelques années) N°1 mondial avec le mot clé "asthme", même sur les moteurs américains, j'avais réussi à arriver sur la première ou la seconde page, bien que ce soit verrouillé par les institution qui payent de mots clés vendus aux enchères pour être dans les deux cent premiers (il faut dire que j'avais découvert une combine fumante et indécelable). les temps ont changé, un moteur comme Google tient compte de tous les liens qui convergent vers vous et en tant que dissident de la médecine officielle, les sites financés par les labos se croisent les liens dans le monde entier, en achètent sur les annuaires payants, où moi je n'ai pas les moyens de figurer, etc. Ce qui fait que mon site recule petit à petit sur ce moteur de recherche qui a pris le monopole mondial de pas mal de choses ...


Je suis assez désabusé car mon expérience en ce domaine m'a démontré que sur Internet, le dollar fait aussi la Loi et que le temps est révolu où la qualité d'un site et surtout de son contenu lui permettait d'être en avant.
Ceux qui payent sont vus, ceux qui payent pas passent aux oubliettes, c'est une logique de marché car rien sur le Net n'est prévu pour limiter la puissance de ceux qui ont l'argent pour s'emparer de ce qui rapporte.
Tout est racheté au fur et à mesure du succès, des millions, sinon milliards de dollars sont en jeu. Il suffit de voir la puissance de Ebay et de Paypal, ce dernier contrôlant quasi tout l'argent circulant sur le net, plaçant ce que vous avez en simple écriture sur votre compte dans des systèmes bancaires qui les rétribuent, tout en prenant un pourcentage aux vendeurs sur les transactions. C'est inchiffrable !
Quand vous avez une boutique en ligne, si vous dépassez une petite somme dans vos ventes, pour continuer à vendre on doit leur fournir des éléments de notre vie privée que même les administrations française n'oseraient pas vous dmander : copies de passeport, de carte bancaire, vos coordonnées bancaires complètes, justification de domicile, quittance de loyer, de téléphone, etc. Pas par sécurité pour éviter du blanchiment d'argent sale, mais pour nourrir les supers computers américain qui savent tout de nous, de nos habitudes, pour mieux cibler les marchés publicitaires, renseigner d'autres organismes dit "de sécurité", banques, etc.
Récolte de données mondiales dans le but de tout contrôler dans un futur pas si lointain que ça.
Ceux qui gagnent des montagnes de fric, parce qu'ils en ont déjà une montagne, s'emparent de TOUT ce qui peut en rapporter encore plus.
Jusqu'au jour où l'un d'eux aura la plus grosse (fortune) de tous et deviendra le macho en chef. Quitte à sacrifier la planète pour son seul intérêt.
J'ai pris conscience que je ne suis qu'une merde de mouche, de passage et que la valeur d'un travail intellectuel était de très très loin inférieure à un bon coup de pied dans un ballon, ou à la "petite" filiation d'une vedette du show business, eut-elle été porteuse de valises du FLN pendant la guerre d'Algérie ...
Il est flagrant qu'il vaut mieux animer le Big Deal de nos jours que de faire une découverte médicale fondamentale, en dehors du système politico-médico-industriel existant.


Mais je vous aime bien, vous êtes sincère et naïve, alors faites en sorte de le rester en évitant des courriers boule de neige qui ne vous vaudraient que des ennuis.


Mes remerciements, et mes amitiés.
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: diverses façons de faire connaître votre méthode
Envoyé par : Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 novembre 2007 17:10:51

Bonjour
Je pense que le mieux est d'en parler autour de soi, de témoigner sur le site (même quand cela ne va pas), ce qui donne encore plus de matières aux gens qui ont du mal à adhérer à la méthode. Le bouche à oreille fonctionne, notre témoignage a poussé de nombreuses personnes à voir des praticiens, ceux là en parlent autour d'eux qui en parlent aussi après...


C'est évidement scandaleux qu'une découverte comme celle ci reste aussi bien cachée mais comme le dit Jacques très souvent, c'est une question d'argent. Imaginez si la méthode était reconnue (déjà pour moi ça mérite un nobel mais bref ce n'est que mon avis), le labo qui fabrique la ventoline pourrait fermer et imaginez les conséquences économiques... La loi du fric malheureusement c'est le nerf de la guerre pour tous


Amitiés


Re: diverses façons de faire connaître votre méthode
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 novembre 2007 19:02:15

Sacré Christophe !
Un prix Nobel par principe n'est plus jamais décerné pour une découverte clinique, seulement pour des découvertes chimiques pouvant déboucher sur de juteux profits par la voie du médicament !
On a d'ailleurs pollué le sens du mot "clinique" pour faire croire que la recherche pharmaceutique est de la recherche clinique.
Je crois qu'en fait, c'est comme dans le show business, avec les oscars, les césars, le 7 d'or(dur), dans ces milieux on s'encense entre soi, entre copains de préférence, surtout dans la même communauté "théologique" ...


Quand aux prix Nobel de la Paix, faut-il d'abord avoir utilisé des méthodes terroriste pour l'obtenir .... Arafat prix Nobel de la Paix ... Dommage qu'on puisse pas le décerner à titre posthume, sinon Hitler, Staline, Pol Pot pourraient être en lice !
Il est vrai qu'un prix portant le nom de l'inventeur de la dynamite, se doit de récompenser des gens qui sentent un peu la poudre :o))


C'est devenu comme la légion d'honneur, sans aucune valeur que d'aller faire des ronds de jambes dans des salons pleins de dorures ...
L'Empereur doit se retourner dans sa tombe à la vitesse des pales d'un hélico en voyant ce qu'est devenu sa "Légion d'Honneur" destinée à récompenser les braves, pas des alcoolos notoires, potes avec Fidel Castro et les généraux algériens qui leur offre des coteaux pour cultiver la vigne.
Pourtant, il me semble bien qu'il existe une récompense spécifique pour les "artistes", du genre médaille des arts et des lettres, ou un truc dans le genre ?


Il paraitrait, de sources proches du pouvoir, que Dany Boon et Arthur (qui ne dérouille plus sa femme) seraient sur la liste pour la prochaine distribution de la légion-donneur ; en tout cas ils sont déjà des proches du pouvoir !


A quand la grand-croix de chevalier décernée aux présentateurs vedettes des infos de 20 heures pour leur participation à la désinformation d'état et à l'intoxication neuronale de millions de débiles qui ne louperaient la grand messe pour rien au monde.


Comme le BAC pour tous, la légion-donneur pour tous, on nivele, on aplani, on égalise, on abaisse au lieu d'élever, comme ça plus de sélection par l'intelligence et l'éducation, les mêmes chances pour tous ...


Tout ça pour dire que ceux qui me prédisent ou qui souhaitent me voir un jour recevoir le prix Nobel de médecine, se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au 1 Tou Mo (seuls les acupuncteurs initiés vont en rire, parce que moi, je fais encore de l'élitisme).


Tu sais Christophe, si la médecine reconnaissait mon travail, en fait ça ne mettrait pas en péril les marchands de médicaments.
Déjà pour guérir tous les allergiques et asthmatiques de la planète, il faudrait plusieurs générations, et ils se renouvèleront par le jeu des naissance.
Encore une fois, et c'est pas la dernière : "je ne suis pas contre les médicaments, seulement contre l'usage abusif et exclusif qu'on en fait".
Heureusement qu'ils existent !
Je ne suis pas intégriste au point de tout rejeter, exactement comme le laboratoire Novartis [www.novartis.fr] qui a sélectionné mon livre sur l'asthme au même titre qu'ils ont sélectionné celui écrit par la Pr. Pauli, celle qui a touché le prix Coca-Cola "environnement et Santé", d'une valeur de 150.000 FF (à l'époque) pour la mise au point de son test permettant de connaître le taux d'acariens dans la poussière d'un sac d'aspirateur ; très utile, sinon indispensable pour les asthmatiques !
Merci Novartis, sincèrement, de démontrer que l'humour existe encore !


Rassures toi, Christophe, ce sera bien plus facile pour la médecine de reconnaître mon travail quand je serai mort !


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.