Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
allergies
Envoyé par : Isabelle Prestat (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 13 février 2003 03:27:02

Bonjour !

D'abord bravo pour votre courage et pour tout le travail que vous accomplissez. Emballée par votre méthode, je viens de prendre RV avec votre praticien de Vannes la semaine prochaine.

Est-ce que je peux vraiment espérer la fin de l'asthme de ma fille de 9 ans 1/2 mais aussi de ses allergies aux poils de chat, acariens et pollens ?
Va-t-elle enfin arrêter de se moucher ?

J'attends votre réponse avec impatience.

Sincères salutations


Re: allergies
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 13 février 2003 04:09:18

Bonjour Isabelle,
cela fait 28 ans que je n'ai pas pu faire mon deuil à cause d'une justice et une médecine pourrie qui n'a pas eu le courage de sanctionner une erreur qui a coûté la vie à mon fils. C'est là que je puise ma force et je les en remercie d'avoir été aussi odieux et lâches.

Oui, vous pouvez vraiment espérer, je connais bien ce problème et dès que sa première côte (allergies) et sa première cervicale (régulation des sécrétions nasales) seront remis en place, tout ça va s'arrêter.
Je puis même vous dire, l'ayant constaté des milliers de fois, que dans les minutes qui suivent cette remise en place, le nez se débouche immédiatement ; on ne peut pas tricher sur ce genre de choses.

Tenez moi informé.
Bien à vous,
Jacques


Re: allergies
Envoyé par : dubouloz colette (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 14 février 2003 10:39:49

pouvez vous m'indiquer les coordonnees d'un praticien dans le sud de la france ? "bdr var herault Alpes Maritimes "
merci d'avance
c dubouloz


Re: allergies
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 14 février 2003 11:59:07

Bonjour Colette,

allez sur cette page (copiez/collez dans le navigateur) :
[asthme-reality.com]

ensuite France, et la vous cliquez sur les départements qui vous intéressent.

Amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.