Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
UN GRAND MERCI!
Envoyé par : Myriam (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 21 septembre 2006 15:07:51

A M. Gesret et tous ses collaborateurs,


Par ce mail je désire vous dire un grand MERCI!


Asthmatique depuis l'âge de 3 ans, je vivais depuis 21 ans avec cette "maladie".
Même si certains symptômes se sont améliorés avec le temps (crises un peu moins fréquentes, bronchites rares...), il n'en restait pas moins des crises diurnes aussi bien que nocturnes allant d'une par semaine à une par jour selon la période, dues à l'effort physique, à des changements d'environnement (rentrer dans la voiture, changer de pièce, de température...) ou à des allèrgènes tels que les poils d'animaux, la plume ou les pollens (j'en passe de nombreux).


En 4 séances avec M. Didier (Lyon, 69), mon asthme a DISPARU.
Le déclic s'est fait il y a deux jours (soit 2 semaines après ma 4 ème séance)!
Avant cela, à part un mieux être pendant une à deux heures après les séances, je ne voyais pas de résultats.Mais j'ai toujours cru en cette méthode.


Je n'arrive pas à croire que je vais pouvoir refaire du sport normalement comme toutes les autres personnes, que je vais pouvoir sortir de chez moi sans me demander si j'ai "bien pris ma Ventoline", me coucher le soir en OUBLIANT mes antihistaminiques...
J'ai bien compris que pour conserver ces résultats il me faudra suivre une certaine "hygiène posturale de vie" si je puis dire : ne pas me remettre à dormir sur le ventre, me tenir toujours bien, jamais avachie etc..Mais qu'est ce que cette vigilance à côté de cette IMMENSE LIBERTE : respirer normlement!!!


M. Gesret, les mots me manquent pour vous dire ma profonde admiration et mon immense respect.
Ils ne me manquent par contre pas une seconde pour dire ce que je pense de cette industrie pharmaceutique (et de certains médécins, pas tous heureusement) qui privilégie sa santé financière au détriment de notre santé physique et mentale.
Pour me "consoler", je me dis que tout se paye un jour!


Enfin, je souhaite exprimer mon admiration pour M. Didier. Je le remercie ici pour la qualité de son travail, son écoute et son professionnalisme. Il a cherché avec une grande attention tous les chemins que mon corps pouvait laisser à l'asthme et les a tous refermés (je ne sais pas si l'image est bien choisie!)


Vous souhaitant une route couronnée de succès (je suis sûre que la vérité éclatera bientôt au grand jour), je termine en vous remerciant encore pour tout.


Bien sincèrement.


Myriam


Re: UN GRAND MERCI!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 21 septembre 2006 15:41:34

Bonjour Myriam,
c'est avec bonheur que je lis votre message, je suis heureux que vous puissiez de nouveau vivre normalement.


Jean Christophe est un grand professionnel et cela m'a conduit à lui donner la permission de former à son tour ses propres élèves dont il aura la responsabilité, tout comme moi je l'ai de tous ceux que personnellement j'ai formés.
Il est devenu formateur, ce qui est la récompense de ses efforts effectués depuis des années.


Oui, il vous faudra sortir de vos mauvaises habitudes posturales pour passer dans les bonnes "habitudes" que vous aurez apprises pour rester dans vos axes corporels naturels. Tout ce qui est torsion est prohibé !


Apprenez à écouter votre corps, il vous envoie en permanence des messages, mais comme il est dit : "ils ont des oreilles, mais ils n'entendent pas" !
Même si vous aviez une petite rechute, on ne sait jamais, vous connaissez le chemin de la solution.


Vous savez, je ne suis pas certain que tout se paye un jour ...


Ce dont je suis certain, par contre, c'est qu'avec le temps, la vérité finira par éclater ; j'y travaille assidument, croyez moi.


Toutes mes amitiés sincères,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.