Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
SITE
Envoyé par : benoit (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 4 février 2003 20:32:57


Depuis quelques mois je consulte régulièrement votre site.

Merci de tout le mal que vous vous donnez pour venir au secours de tous ses enfants et de faire prendre conscience à tous les parents qu'une maladie n'est jamais définitive .

La lettre à MR CHIRAC est très intéressante , nous percevons bien le chemin qu'il existe entre le citoyen et le représentant de la nation , que de barrière. Dommage qu'il n'en prenne conscience lui-même .

Tous vos documents , je les photocopie afin de les distribuer à tous ceux qui veulent vous soutenir dans votre lutte.

Continuez de vous manisfester , d'autres vous soutiennent et ménent le même combat pour que chacun est la faculté de se soigner comme il leur convienne et sans à priori sur toutes les médecines qui existent.


Re: SITE
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 5 février 2003 04:10:52

Bonjour Benoit,
et merci pour l'intérêt que vous portez à mon travail en le diffusant autour de vous.

Cette lettre à Chirac est toujours restée sans réponse, tout autant que les suivantes un fois devenu Président !

J'avais même écrit à "Madame" qui m'avait répondu avoir été très touchée par ma démarche et l'avoir transmise personnellement à Madame Veil ... qui quittait son poste de Ministre deux jours après !!!

Comme ça, c'est cet arriviste forcené de Douste-Blazy qui en a hérité, pour la balancer à la corbeille, préférent renvoyer l'ascenseur au laboratoire Beecham en créant un vent de panique avec l'hépatite pour faire vendre les vaccins. Nous pouvons déjà parier qu'il échappera à toutes poursuites à ce sujet alors que son homologue italien, lui, est en prison pour les mêmes faits. Ca ne va pas l'empécher de dormir que 28 millions de personnes aient été vaccinées pour rien, sauf pour avoir le risque de voir se déclencher une sclérose en plaque, juste pour faire vendre 90 millions de doses !

Je l'ai déjà déclaré : je ne suis pas contre les médicaments, je suis contre l'usage exclusif et abusif que l'on en fait.

Je ne me fais plus aucune illision depuis que j'ai découvert que le Directeur de cabinet du Ministre de la Santé, Matteï, sortait tout droit de la direction du laboratoire Lilly (prozac) et que dans le passé, c'était lui qui était responsable de 'et acceptation des nouvelles technologies médicales ; je pouvais toujours demander à passer devant une commission scientifique, sans risque d'être exaucé !

Bien à vous,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.