Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
INFORMATION
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 28 janvier 2003 05:05:24

Bonjour,
je vous informe que mes compositions, après bien des déboires avec le laboratoire français qui me les fabriquait depuis 1987, sont de nouveau conformes à mes formules et mises à disposition sur ma boutique.
1) pommade pour traiter les capillaires dans le psoriasis, l'eczéma sec, les varicosités et la couperose (100 gr et 200 gr)
2) lotion pour traiter le psoriasis du cuir chevelu
3) pommade pour cicatriser très rapidement les profondes crevasses aux mains ou au pieds dans les cas de psoriasis, de gale du maçon ou simplement de grosses angelures.
4) pommade aseptisante détruisant les staphyloccoques dorés et/ou Candida Albicans dans les infections cutanées (eczéma suintant, acnée, mycose des aines, des aisselles, entre doigt de pieds, tous boutons purulents). Très rapide, trois à quatre jours suffisent.

Tous ces produits sont conçus avec des produits 100% naturels extraits de plantes (ou de poisson, pour la pommade cicatrisante).
Ils ont fait leurs preuves depuis 1987.
Leurs prix de vente ont été étudiés au plus juste.

Merci de votre confiance.
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.