Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
psoriasis
Envoyé par : haas (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 19 août 2003 09:45:55

Bonjour,
Je suis atteinte de psoriasis sur le cuir chevelu, visage, coudes et peut-être jambes (je ne sais pas faire la différence avec l'eczéma, car certains dermatos disent que c'est de l'eczèma et les autres du pso).
Mes enfants ont de l'eczèma et de l'asthme+eczèma.
Tous les traitements que j'ai essayé restent inefficaces et contraignants.
D'autre part, je pense que le "mental" influe sur cette maladie car je suis hypersensible ou hyperémotive.
Aussi, je souhaiterai connaitre les traitements efficaces et les adresses de thérapeutes dans le 42.
Merci pour la réponse.


Re: psoriasis
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 19 août 2003 10:23:57

Bonjour,
si certains disent le contraire de l'autre, c'est qu'il s'agit très certainement d'un eczéma psoriasiforme ou d'un psoriasis eczematiforme :o)

Nous saurons faire la différence par des points réflexes sensibles, mais peu importe, ma méthode marche sans distinction.

Le mental influe sur toutes les pathologies, mais ce type de pathologie influence directement votre comportement affectif et relationnel.

Si vos enfants ont également asthme et/ou eczéma, profitez en pour les en débarasser définitivement.
Pour l'instant, je n'ai pas de praticien formé dans le 42 ; il y en a un de prévu en Octobre.

Je vous conseille de voir Jacky Malfilatre, à Mâcon :
[asthme-reality.com]
où vous aurez toutes ses coordonnées.

Vous pouvez également voir avec lui, de ma part, pour un forfait "famille", il est très compréhensif sur ce point, ce qui vous permettra d'être soignée ainsi que vos enfants.

Tenez moi informé,
jacques


Re: psoriasis
Envoyé par : haas (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 21 août 2003 12:08:26

Je vous remercie beaucoup pour cette réponse rapide.
Vous parlez de "guérison définitive" de l'eczéma ou du pso ?
J'ai du mal à y croire, tout disparaitrait !!!!
Malheureusement je vais encore devoir attendre un peu que votre praticien soit formé car Mâcon c'est trop loin.
Quand puis-je espèrer le consulter ?
Salutations cordiales,
Marie-Hélène HAAS.


Re: psoriasis
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 21 août 2003 12:24:21

Bonjour Marie Hélène,
oui, je parle de guérison, à partir du moment où aucune récidive ne survient dans les 5 ans qui suivent le traitement (c'est la définition en médecine).
Les plus anciens sujets traités ont plus de 18 ans de recul.

Le praticien qui va être formé sur votre région:
BARRIER Richard
Av. Jean Monnet
42330 Le Frontenac
Tel : 04 77 06 57 61 Email : barrierr@wanadoo.fr
Formateur Jacky Malfilatre : le 11/10/2003

Vous pouvez déjà l'appeler pour réserver vos rendez vous pendant sa formation car vous serez contrôlée par son formateur, profitez en.

Mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.