Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
prurigo
Envoyé par : Françoise (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 30 mars 2003 05:53:54

bonjour,
Depuis bientôt trois ans je suis couverte de boutons sur le corps
cela a commencé par les fesses puis le dos et maintenant ce sont les bras qui en sont couverts.
J'ai énormement de mal à vivre avec , cela démange, s'infecte.
je vois une dermato régulièrement donc séance d'APUVA, crème à la cortisone, antibiotiques ... et pas d'amélioration de nouvelles poussées régulières.
Par ailleurs, je fais de l'asthme (depuis 10 ans après le décès de mon beau-frère que j'ai accompagné jusqu'au bout)...
C'est l'ostéopathe que je vois pour mes problèmes de dos qui m'a dirigé vers vous que faire ?
Merci de me répondre, amicalement Françoise


Re: prurigo
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 30 mars 2003 07:39:52

Bonjour Françoise,
est ce que ce sont de petits boutons avec un point blanc dedans ?

Avez vous vécu en collectivité ?

Je crois savoir ce que vous avez et avoir le remède contre.

Si vous avez de l'asthme, consultez un de mes praticiens le plus proche de chez vous car un ostéopathe non formé à mes techniques ne peut le faire, vous avez accès à la liste directement à partir du plan de navigation de mon site.
Sinon, proposez lui de faire partie de nos praticiens, ce serait sympa.

Mes amitiés,
Jacques


Re: prurigo
Envoyé par : Françoise (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 30 mars 2003 09:17:12

Merci de répondre si vite.

En effet, se sont des petits boutons avec un point blanc dedans, qui démangent énormement.

Par contre, je n'ai jamais vécu en collectité. Cependant, Je me pose une question ma soeur a un perroquet et lorsque je lui rend visite, cela empire
peut-être n'est ce qu'un hasard !

amicalament
Françoise


Re: prurigo
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 30 mars 2003 09:29:35

C'est une forme de furonculose que l'on rencontre souvent dans les internats, les collectivités, etc. une multiude de petits boutons avec points blancs et ça se transmets par les serviettes de toilette et linge de couchage, même lavé.

Je vous suggère d'utiliser ma pommade P4 que vous trouverez à cette adresse :
[natural-cares.com]

En moins de 8 jours ça devrait être aseptisé.

Tenez moi informé.
Jacques


Re: prurigo
Envoyé par : francoise (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 22 juin 2003 10:41:52

Bonjour,

Je suis toujours aussi ennuyée avec mon prurigo ;mon corps est couvert de cicatrices et le regard des autres me gène.
Par ailleurs, actuellement avec la chaleur et la polution j'ai de nouveaux de fortes crises d'asthme qui me gènent énormemment pour dormir.

Je fatigue énormément physiquement et moralement .
Francoise 49ans


Re: prurigo
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 23 juin 2003 04:20:19

Bonjour Françoise,
deux questions : avez vous utilisé la pommade que je vous conseillais et avez vous consulté un de mes praticiens pour votre asthme ?

Vous n'en parlez pas ?

Amitiés,
Jacques


Re: prurigo
Envoyé par : francoise (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 23 juin 2003 06:52:20

bonjour,
J'ai en effet commandé et essayé votre pommade mais sans résultat, en fait cela me brûlait !
par ailleurs, je vais voir Eddy COPPRY à Enghien les bains, qui m'avait demandé de consulter votre site afin que je puisse comprendre votre méthode.
J'ai donc eu une séance d'ostéo il y a 15 jours;

par contre, je n'arrive pas à ouvrir votre listes de patriciens ! E;Coppry en fait-il parti ?
Aujourd'hui, je respire mal et vomi à force de tousser.
cela pèse mais il y a bien pire autour de nous !
merci de vos réponses rapides amitiés françoise


Re: prurigo
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 23 juin 2003 07:24:16

Votre praticien ne fait pas partie de mon équipe et n'a pas été formé à mes techniques.
Comment voulez vous qu'il vous apporte quelque chose concernant votre asthme ?

Je suis désolé, mais je ne me sens responsable que de mes praticiens, pas de tous les ostéopathes de la planète.
Tout le monde peut accéder à la liste des praticiens utilisant mes techniques, c'est simple, sur le plan de navigation c'est écrit en rouge, il suffit de cliquer dessus.

mais vous allez y accéder directement par cette adresse :
[asthme-reality.com] (copier et coller dans votre navigateur).
Choisir "France" et ensuite vous avez les départements.

Pour vos boutons, allez dans un labo d'analyses médicales et faites faire un prélèvement cutané pour savoir ce que vous avez réellement.
C'est le seul moyen, il faut identifier le problème avec certitude.

Amitiés,
Jacques


Re: prurigo
Envoyé par : françoise (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 23 juin 2003 10:52:01

Merci pour la réponse mais je suis un peu surprise du ton employé !
J'ai essayé sur le micro de mon fils mais tout n'est pas installé dessus
je ne pense pas être pour autant une novice et mériter votre mauvaise humeur que je perçois.

Il est évident que vous ne pouvez être responsable de tous les ostéo !
mais celui-ci m'a pourtant envoyé consulter votre site !

Ceci dit je vais regarder de suite si de mon bureau cela fonctionne désolée du dérangement . je pense que vous avez mieux à faire !
Françoise


Re: prurigo
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 23 juin 2003 11:22:47

Françoise, je n'ai pas employé un ton agressif et je n'ai que ça à faire, répondre toute la journée à tous les emails des personnes me posant des questions ainsi que sur ce forum.

Pour ne pas développer ici, je vous ai envoyé un courrier privé.

Je tiens à préciser que ce n'est pas parce qu'un ostéo vous envoie consulter mon site, qu'il a les capacités d'appliquer mes techniques et encore moins de vous donner satisfaction concernant votre asthme.

S'il avait été honnête, il vous aurait dit qu'il n'avait pas appris mes techniques et vous aurait dirrigée vers un des praticiens qui y est formé.

Mon forum n'est donc pas le lieu de réclammation approprié concernant le travail d'une personne ne faisant pas partie de mon groupe de praticiens.

C'est en cela que je disais "je ne suis pas responsable des ostéos de la planète" :o)

Sachez que mon dévouement est sans limites avec les gens qui me font confiance et qui se font traiter par quelqu'un de mon équipe ; dans ce cas, nous nous mettons en 4 pour solutionner son problème.

Jamais je n'ai rejeté personne, c'est pas maintenant que je vais commencer.

Mes amitiés,
Jacques


Re: prurigo
Envoyé par : françoise (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 23 juin 2003 11:35:24

Jacques,

Je suis désolée, je crois que je ne suis pas très bien aujourd'hui et vous ne méritez aucunement mon mécontement, (un ami d'enfance de mon mari vient de décéder) !

Je ne mets en aucun cas vos compétences sinon je ne serais jamais revenu sur ce site et je ne posais aucune réclamation.
Je crois ne pas savoir communiquer en ce moment , désolée et surtour ne chanchez en rien
Amitiés françoise


Re: prurigo
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 23 juin 2003 11:46:13

Ce n'est rien, juste une saute d'humeur passagère.
je puis vous avouer que je suis en colique néphrétique depuis Samedi
dernier, que mardi j'ai été conduit aux urgences de l'hôpital et que
depuis je suis sous anti-inflammatoires et anti-douleurs en
permanence.

Peut être sui-je aussi un peu "à cran" à cause de tout ça.
Quand c'est trop, c'est dur de gérer sans laisser passer quelques
émotions.

On en reparle dans quelques jours :o)

--
Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.