Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
prurigo
Envoyé par : Françoise (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 30 mars 2003 05:53:54

bonjour,
Depuis bientôt trois ans je suis couverte de boutons sur le corps
cela a commencé par les fesses puis le dos et maintenant ce sont les bras qui en sont couverts.
J'ai énormement de mal à vivre avec , cela démange, s'infecte.
je vois une dermato régulièrement donc séance d'APUVA, crème à la cortisone, antibiotiques ... et pas d'amélioration de nouvelles poussées régulières.
Par ailleurs, je fais de l'asthme (depuis 10 ans après le décès de mon beau-frère que j'ai accompagné jusqu'au bout)...
C'est l'ostéopathe que je vois pour mes problèmes de dos qui m'a dirigé vers vous que faire ?
Merci de me répondre, amicalement Françoise


Re: prurigo
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 30 mars 2003 07:39:52

Bonjour Françoise,
est ce que ce sont de petits boutons avec un point blanc dedans ?

Avez vous vécu en collectivité ?

Je crois savoir ce que vous avez et avoir le remède contre.

Si vous avez de l'asthme, consultez un de mes praticiens le plus proche de chez vous car un ostéopathe non formé à mes techniques ne peut le faire, vous avez accès à la liste directement à partir du plan de navigation de mon site.
Sinon, proposez lui de faire partie de nos praticiens, ce serait sympa.

Mes amitiés,
Jacques


Re: prurigo
Envoyé par : Françoise (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 30 mars 2003 09:17:12

Merci de répondre si vite.

En effet, se sont des petits boutons avec un point blanc dedans, qui démangent énormement.

Par contre, je n'ai jamais vécu en collectité. Cependant, Je me pose une question ma soeur a un perroquet et lorsque je lui rend visite, cela empire
peut-être n'est ce qu'un hasard !

amicalament
Françoise


Re: prurigo